Soucis accès ferme [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -senna11-, 4 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -senna11-

    -senna11- Novice du Forum

    -senna11- ID 24412669 sur Standalone

    Bonjour,

    J'ai un soucis de zoom sur 2 fermes , chez -senna11- ID 24412669 ,je ne peux plus accéder aux onglets de paramètre à droite, ni moissonneuse, et à gauche pour sortir, je pense que le zoom est au delà de 140? mais je ne peux le réduire avec la souris non plus.

    sur ma ferme Raikko ID 23236066, zoom 140, tout est parfait, mais sur ma ferme -hakki98- ID 18099338 impossible de mettre zoom à 140, il reste sur 120, et le soucis ne vient pas de ma configuration! donc comment l'expliquer?
    je vous remercie d'avance.
    NB : Prennez le temps de traiter mon post, je n'ai pas de quête en cours, donc cela peut attendre!!!
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les posts sont traités dans l'ordre d'arrivée depuis 11 ans, on ne va pas changer nos méthodes maintenant :p

    La limitation du zoom par rapport à la résolution de l'écran est arrivée il y a peu, on peu donc supposer que tu as mis la résolution à 140 avant que cette limitation existe.

    Comme il y a eu beaucoup de mises à jour depuis la mise en place du client pourrais-tu tenter de suivre cette procédure :

    • Désinstalle le client à partir du panneau de configuration de Windows
    • Redémarre ton ordinateur (indispensable sinon cela ne change rien)
    • Télécharge à nouveau le client et réinstalle le

    Reviens nous dire si cela a amélioré les choses.

    Bon jeu :)
     
  3. -senna11-

    -senna11- Novice du Forum

    Bonjour,

    J'ai désinstallé Standalone et supprimé tout les fichiers Big point de mon PC hier. Puis réinstallé ce jour, mais toujours même problème, je ne peux que collecter les cadeaux journaliers et calendrier en rafraichissant la page!!
    Zoom à 140 chez raikko ok, zoom 120 chez hakki98 mais on fera avec, mais Senna trop de zoom .
    Je vais essayer sur Unity, même si ça met 3h à charger, afin de pouvoir déplacer la fenêtre et je vous informe ensuite.
    Cordialement
     
  4. -senna11-

    -senna11- Novice du Forum

    Re Bonjour, Je viens de passer par Unity et miraculeusement il est très rapide et ma fenêtre est normale??? Cependant, je n'ai pas accès au zoom dans la configuration. Néanmoins, si je ne peux pas dézoomer sur standalone, je resterais sur UNITY, pas de soucis, merci infiniment
     
  5. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

    Bonjour, pour zoomer sur unity :
    placez votre flèche de la souri en dehors du cadre jeux,
    1. Appuyez sur la touche CTRL du clavier et maintenez-la enfoncée.
    2. Faites tourner la roulette de la souris pour réduire ou agrandir la fenêtre de jeux
    Zoomer à l'aide du clavier

    Vous pouvez utiliser votre clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière.
    1. Appuyez sur la touche CTRL et maintenez-la enfoncée, puis appuyez soit sur + (signe plus), soit sur - (signe moins) pour réduire ou agrandir les objets à l'écran.
    2. Pour restaurer l'affichage normal, appuyez sur la touche CTRL et maintenez-la enfoncée, puis appuyez sur 0.
    Moi j'ai pu ainsi zoomer à 150 % sur unity.

    Bonne journée
     
    mimie965 aime votre message.
  6. -senna11-

    -senna11- Novice du Forum

    Merci Carinou pour l'info;)
     
    Carinou.31 aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement, la fonction zoom n'est disponible que sur le client puisque cette fonctionnalité existe nativement dans les navigateur.

    Cette solution te convenant, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    mimie965 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.