Souci [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Kinou22, 13 janvier 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kinou22

Kinou22 Auteur Actif

Bonjour,
    Après discussion avec Roseaux et sur ses conseils, je vous soumets mon problème.
    Je cherche à comprendre pourquoi sur mon manoir hanté 2 objets ont disparu depuis 3/4 jours. En effet en regardant mon manoir en haut à gauche je n'ai plus la maison hantée (pas sûr du titre) et en bas toujours à gauche j'avais déjà " et maintenant la météo " gagné il y a un petit moment... et aujourd'hui deux espaces vides ! promis je n'ai pas utilisé la touche " suppression " et déconnexion/reconnexion fait :)
    Pouvez-vous m'aider à comprendre ?
    Vous en remerciant par avance, je vous souhaite une bonne journée et bien sûr ... bon jeu
    Kinou22

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour kinou :)

Tu n'as pas cliqué sur le lien que le joueur roseaux t'as mis dans QG :p....tu y aurais lu que le script les avait retiré de la pleine lune suite à une erreur & comme rien ne se perd :D...il les a remis dans ta caisse ( vase bleu ) plus facile a trouver que sur un terrain ;)
    Bonne recherche & bonne journée :D

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse ayant été deux fois donnée, tu devrais avoir retrouvé ces décorations dans ton inventaire, non ?

Bon jeu :)

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  4. Kinou22

Kinou22 Auteur Actif

Bonjour
    Alors tout d'abord j'ai bien lu et compris la réponse de Roseaux concernant la suppression de quelques éléments sur le manoir hanté
    ET sur les conseils de Roseaux j'ai soumis mon problème sur " questions techniques "
    et pour vous répondre Louloukeke et M-Infinity, non je n'ai pas récupéré, dans le vase bleu, la maison et en ce qui concerne " et maintenant la météo " je n'en ai qu'un au lieu d'en avoir 2 (un gagné il y a un petit moment et celui offert il y a quelques jours par farmerama à moins que celui offert il y a quelques jours annule et remplace celui qui a été supprimé ?)
    Merci de votre attention et de vos suggestions,
    à M-Infinity pouvez-vous résoudre ce souci ou suis-je condamnée à ne rien récupérer ?
    Bonne soirée à vous et bon jeu :)

5. M-Infinity

Bonjour,

Je ne trouve trace que d'une seul décoration "Et maintenant, la météo" sur ton compte.

Pour ce qui est de l'autre décoration, je suppose que c'est Lit hanté (c'est la seule décoration "hantée" que tu ais eu sur ton compte). Tu en as deux et elles sont installées sur ton Manoir hanté, ici :

upload_2025-1-14_18-21-2.png

Ce qui est curieux par rapport à ta demande c'est qu'en haut à gauche, je ne vois aucun "trou" :oops:

Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  6. Kinou22

Kinou22 Auteur Actif

Bonjour M-Infinity et merci de vous pencher sur ma demande
    Je m'aperçois que je ne dois pas m'exprimer correctement car effectivement je n'ai qu'une décoration " et maintenant, la météo " au lieu de 2 mais c'est pas grave j'abandonne ce sujet, par contre l'élément qui me manque se situe bien en haut toujours à gauche de l'image entre le " Punch visqueux " et la " Messagerie chauve-souris " ;)
    Espérant ne pas trop vous prendre la tête, je vous remercie encore grandement d'essayer de résoudre mon souci :)
    Bon jeu et bonne soirée

7. M-Infinity

Bonjour,

Si si, tu t'exprime correctement c'est juste que dans les traces que nous avons sur ton compte, tu n'a jamais eu qu'une seule décoration "Et maintenant, la météo" et non deux :(

Effectivement, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous hier, désolé de ne pas avoir vu le vide sur ton terrain :oops:

Par contre nous n'avons pas les historique de quoi se trouvai ou à un endroit donné et nous n'allons pas pouvoir t'aider sur ce coup là.

Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  8. Kinou22

Kinou22 Auteur Actif

Bonjour et merci encore pour avoir essayé de m'aider, je vais rester avec mes vides (et suis un peu triste)
    Je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu ;)
    Vous pouvez fermer cette discussion

9. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme ce sujet..

thethedhs, Frambel1 et louloukeke aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.