Souci technique livraison quête permanente [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lalicorne80, 6 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lalicorne80

lalicorne80 Novice du Forum

Bien le bonjour :)

Je viens de récolter des buisson d'os dans le parc de la pleine lune.
    J'ai voulu livrer une partie de ma récolte (300, je crois) dans la quête Château Hanté (niveau 7, tâche Argent).

Le problème est que lorsque j'ai cliqué sur le bouton pour livrer, ben le système a tout livré :eek:
    Je me retrouve donc sans buisson d'os à planter.

Serait-il possible d'annuler cette livraison ?
    J'aurais sans doute du replanter avant de livrer, mais quand je dis qu'il faut livrer 300 unités, je ne trouve pas normal que tout soit livré.

De manière générale, je constate un problème en ce moment, tant avec les quantités à livrer dans les quêtes qu'avec, par exemple, les prix unitaires au marché. Le montant initial proposé par défaut revient quelques secondes après qu'on l'a modifié... ce qui occasionne des désagréments.

Merci !

Bon dimanche, bon jeu.

Edit : il semblerait que mes buissons d'os ont spontanément rejoint le stock :p
    Désolée pour le dérangement. Le problème des chiffres qui changent sans crier gare subsiste, cependant. Re-bon dimanche et re-bon jeu.

Joueur : lalicorne80 - ID : 45117281

Dernière modification: 6 décembre 2015
    elioenai53 aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Avant de te faire une frayeur avec ce genre problème, actualise la page du jeu si tu as un doute sur une quantité en stock. Cela remet en général les affichages à jour.

Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.