souci pour me connecter sur ma ferme [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -dauphin70-, 14 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -dauphin70-

-dauphin70- Auteur Actif

bonjour !
    Depuis 4 jours je n'arrive pas à me connecter sur ma ferme, elle se charge jusqu'à 55% et après les moutons moulinent jusqu'à que je sois déconnecter. Je suis sur le navigateur internet explorer, avant j'étais sur Mozilla Firefox, j'ai aussi envoyé au support mon problème et on m'a répondu en fin de journée, j'ai répondu de nouveau au support, et croyez moi j'en suis vraiment désolé de vous enquiquiner. Mais j'ai tout fais : vider cache et cookies, débranchez ma ligne et ma box, et aussi le flash player, mais rien n'y fait. Pourriez vous me donner la bonne solution pour récupérer ma ferme Merci de votre aide

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

3. -dauphin70-

-dauphin70- Auteur Actif

1. m infinity je suis une voisine de -dauphin70- ma permis de me connecter sur sa ferme il n arrive toujours pas a ce connecter sur sa ferme malgré toute votre aide dauphin a essayer tout l apres midi de telecharger votre lien et au bout de 4h toujours pas arriver ont c est que ses pas bien ce que l on fait en ce moment preter ca ferme mais il as pas d autre solution merci de votre comprehension

4. M-Infinity

Bonjour,

dans ce genre de situation, il n'y a pas d'autre solution que de confier sa ferme à quelqu'un de confiance ;)

Si il a mis 4h pour télécharger le lien que je t'ai donné c'est qu'il a malheureusement un réel problème sur sa machine car si tu fais le test, tu verras que le téléchargement et l'installation de Google Chrome ne prend pas plus de 5 à 10 minutes :oops:

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
  5. -dauphin70-

-dauphin70- Auteur Actif

merci M infinity de ta reponce dauphin a se stade la sens doute bien oui pour l installation dure que 5 a 10 mn et malheureusement il ne peut toujours pas y allez merci de ta comprehension je vais l aider de mon mieux bonne journee he desole pour les faute ;)

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous laissons le sujet ouvert au cas où tu aies besoin d'autres informations pour lui ;)

M-Night

7. -dauphin70-

-dauphin70- Auteur Actif

Bonjour !

Ma ferme est revenue après que j'ai défragmenté et restauré mon ordi portable dans la journée d'hier, des mises à jours se sont installées aussi ^^. Et ce matin bingo !!!! Je n'ai pas hélas téléchargé et installé Google chrome, je suis resté sur internet explorer, j'ai aussi désinstallé Flash Player et j'ai réinstallé Flash Player ( peut être une nouvelle version ? ).
    Je tiens à remercier ma super voisine qui se reconnaitra, elle a entretenu ma ferme comme une chef !
    Vous pouvez fermer le sujet. Merci Night et Infinity

8. M-Infinity

Bonjour,

Très content pour toi mais tu as utilisé une procédure très radicale ;)

Le problème étant résolu, je ferme donc ce sujet.

-dauphin70- aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.