souci graphisme [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par davidmartin, 12 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidmartin

    davidmartin Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    je rencontre un souci d'ordre technique, c'est-à-dire que lorsque le temps de "pousse" pour les plantes, les arbres est terminé, le graphisme du jeu ne change pas. On ne sait donc pas si c'est fini ou pas.
    Le problème peut-il être vu ? Merci
     
  2. -nathalia07-

    -nathalia07- Novice du Forum

    Bonjour, pour voir les récoltes il faut actionner dans configuration du jeu (en haut à droite) l'animations en ON.
    Bonne soirée.
     
  3. Gwendalys

    Gwendalys Novice du Forum

    Bonsoir,
    Merci
    Animation "ON" mode activé pour moi, ne change rien .... On ne voit pas les fruits dans les arbres, quand le temps de pousse est fini
     
  4. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    Bonsoir
    beaucoup de fermes ont le même soucis,moi-même j ai 2 fermes sur l une j ai ce problème et sur l autre les graphiques sont normaux comme sur flash.
     
  5. EliFarmerG

    EliFarmerG Apprenti du Forum

    J'ai le même souci depuis quelques jours et ça n'a rien à voir avec l'option ON des animations, car sur le terrain derrière la ferme une partie de mes arbres s'affichent correctement quand les fruits sont prêts, alors que les autres sur le même terrain, non . Quant au terrain principal de la ferme, lui on peut dire au sens propre que grâce à lui je vois la vie en rose . En effet, exceptées les rangées du bas, tout est masqué par un écran rose fuchsia qui s'efface brièvement par intermittence et laisse apparaître les champs, abris, arbres ou objets pour un court laps de temps avant de tout recouvrir de ce voile rose . En revanche je peux quand même agir sur les différents éléments du terrain masqué . C'est marrant, je peux jouer à colin maillard avec ma ferme . LOL !
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pourtant mettre l'option Animation sur On devrait résoudre le problème d'après nos services techniques :oops:

    Dans ce cas c'est aussi à remonté dans le topic concerné.

    Ne pouvant rien faire de plus, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Neptune670 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.