souci fleurains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par iledupilier, 6 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    Bonsoir

    je ne sais pourquoi mais de 71 fleurains je passe à 2 fleurains. Aurais je cliquer sur ce qu'il ne fallait pas mais cela est ouppppssss!
    Quelqu'un peut m'aider et surtout comment annuler car mes précieux fleurais j'y tiens!
    merci d'avance
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je déplace ce sujet dans la section des problèmes techniques. ;)

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il faudrait pour cela que tu nous donnes ton pseudo et / ou ton ID car iledupilier n'est pas un pseudo reconnu.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    Bonsoir
    Mon pseudo fermière est terremarine.
    merci
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout d'abord depuis le 14/10 il ne te restait plus que 51 FL et non 71 FL. Aujourd'hui à 16h38, tu as mis en route 1 chutney de tomate mais tu n'avais pas assez d'oignons. En acceptant de lancer cette production, tu as validé le paiement de ceux-ci te coûtant au passage 49 FL. Voilà pourquoi il ne te reste plus que 2 FL actuellement.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    bonsoir
    désolée pour erreur de trésorerie fleurains. Ah oui 49 fleurains si ma mémoire n'est pas plus défaillante que mes yeux, quelques 40 oignons !!! ben zut pour rester polie! Adieu fleurains et pas envie de poursuivre le jeu.
    merci de la réponse
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    désolé, mail tu aurais du lira le fenêtre t'informant de cette dépense avant de la valider :oops:

    Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.