Souci de connexion [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Cosmos1958, 18 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cosmos1958

    Cosmos1958 Auteur en herbe

    Hello,
    Ma femme a modifié son mot de passe et a conservé son pseudo. Elle a tenté plusieurs fois de se connecter mais l'écran d'accueil lui marque que la combinaison ne correspond pas. Comment remédier à ce problème ? D'avance merci;)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Clique sur "Mot de passe oublié" de la page d'accueil et tu recevra toutes les instructions nécessaires au changement de mot de passe à ton adresse mail d'enregistrement.

    Bon jeu :)
     
  3. Cosmos1958

    Cosmos1958 Auteur en herbe

    Merci pour la réponse. J'ai déjà fait cette manipulation mais j'essaie à nouveau (dans la journée : travail oblige). Je vous tiens informé.... bonne journée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peut-être n'a tu plus accès à la boite mail qui à servi à la création de ta ferme, ou peut-être ne t'en rappelles-tu plus :oops:

    Comme tu nous dis que c'est pour ta femme sans nous donner sons pseudo, nous ne pouvons même pas te donner une piste pour cette adresse mail.

    Bon jeu :)
     
  5. Cosmos1958

    Cosmos1958 Auteur en herbe

    Travail fini : me voilà sur Farmerama. J'ai donc refait la manipulation en réécrivant l'ancien mot de passe. Et bien cela fonctionne à nouveau sur les 3 ordinateurs. Donc content :):):)
    Merci pour ce souci réglé !!;););)
    Dans quelle rubrique dois- je écrire pour un petit souci de gestion Premium ?
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    La même que celle que tu viens d'utiliser, mais comme il est préférable que cela soit dans un nouveau sujet, je ferme celui-ci.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.