souci ciné à 22h00 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par iledupilier, 15 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    Bonsoir à vous
    Bonsoir à vous


    je fais ce post pour une amie qui étant sujette à soucis de santé, ne comprends pas trop bien fonctionnement forum
    Bref son souci est le suivant: elle ne peut accéder au cinéma qu'à partir de 22h00.
    Elle demande comment changer paramètres farmerama pour aller au ciné plus librement.
    J'avoue ne pas comprendre son souci puisque j'y vais quand je le souhaite.
    A t'elle des soucis avec son navigateur?

    merci à qui pourra l'aider
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Je ne comprends pas non plus... Mais j'ai peut-être une explication. On obtient le maximum de points toutes les 24 heures horaires (et non pas chaque jour de 00 heure 01 à minuit). Alors si elle y va scrupuleusement à 22 heures chaque jour, ça ne changera pas. Si cet horaire ne lui convient pas, qu'elle laisse le cinéma une soirée, et elle regarde sa première séance à l'heure qui lui convient le mieux le lendemain. Ensuite, chaque jour, ça sera l'heure qu'elle aura décidé.

    Ai je été clair dans mon explication ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    bonsoir M-Aircal

    N'allant pas tous les jours au ciné, l'explication me semble possible. je transmets l'info. je ne manquerais pas de revenir pour te dire si cela est ok pour elle
    en attendant merci et bonne soirée
     
  4. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    Bonjour
    cette amie attend demain en choisissant horaire qui lui convient pour relancer le ciné. je reviens à ce moment là pour dire si ok.
    en attendant bonne journée
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

  6. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    Bonsoir
    Clara m'informe qu'elle a eu accès au cinéma ce matin. je pense que son souci est résolu et, c'est bien.
    merci encore pour elle
     
  7. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.