souci avec standalone ! non urgent [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -mahou-57, 3 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour M-Infinity !

    je voulais quand même te signaler ce que j'ai eu !
    _avec le client ça chargeait comme d'habitude ,sauf que le tout disparaissait !et cette fenêtre qui s'affiche !:cry:bien sur j'ai pu jouer avec Unity mais c'est lent chez moi
    _j'ai enfin réussi la réinstallation de standalone cet après midi !! :D
    :oops:hier j'avais ça , et impossible de faire quoi que ce soit !:( c'est grrr !>:(
    _c'est connu ce truc ?

    [​IMG]
    _pour moi , les voies de l'ordinateur , sont impénétrables !!:pje ne sais pas pourquoi tout va mieux ce jour ?tant mieux , rien a faire pour toi !;)
    bon week end qui s'annonce !:)
     
    thethedhs aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce sont les antivirus qui mettent en quarantaine, lorsqu'il ne connaissent pas un exécutable. Malheureusement nous ne pouvons rien faire puisque ce sont les antivirus qui détectent de faux positif :oops:

    En générale, les sociétés gérant les antivirus s'aperçoive dans les 24 à 72 h de leur erreur et du coup l'exécutable se lance à nouveau.

    Suivant les antivirus il y a des paramètres qui permettent de gérer des exceptions afin qu'il ne contrôle pas certains exécutables mais ceci nous ne pouvons vous indiquer ces manipulations :oops:

    M-Infinity
     
    thethedhs et -mahou-57 aiment cela.
  3. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir M-Infinity ,
    _OK , j'ai bien compris vos explications , si ça recommence la prochaine fois j'attendrai !
    et en tout cas ,j'avais une roue de secours , certes moins rapide pour ma configuration mais bon ;)
    merci pour la réponse
    bonne soirée :)
     
    thethedhs aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    thethedhs et -mahou-57 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.