souci avec mes bd

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamienicole45, 15 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamienicole45

    mamienicole45 Auteur Actif

    bjr -- je n'ai que 510bd (je me lève la nuit pour recolter )la quète se termine demain il en faut950 -- donc pas possible de la terminer -- et c'est identique sur mes 2 fermes __
    c'est bien la 1ere fois que je ne finirais pas cette quete malgré ts mes efforts-- mon compagnon lui termine ce jour et on cultive quasi pareil ---- que c'est-il passé? ---possible d'un beug ?
    pouvez-vous regarder ce qu'il s'est passé --je vous en remercie a l'avance
    ma 2eme fermes est -mel-lyne- (meme souci )
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as pas eu de chance alors que ton compagnon si. Les drops sont aléatoires donc deux comptes auront des résultats différents. De plus l'obtention des drops est influencée par les coupes Foire et Élevage et si elles sont mises dans la rune Gloire mondiale de l'arbre de la Sagesse.

    Si tu veux comparer tes 2 fermes et celle de ton compagnon, regarde dans l'historique et tu verras la différence. Regarde également si vous avez fait les mêmes récoltes (arbres, plantes et abris). La réponse est probablement là.

    Bon jeu :)
    M-Night