souci avec l'express [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamie57, 24 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamie57

    mamie57 Auteur Actif

    bonsoir, après chaque réception de mon abri mystère, je suis obligée de sortir de ma ferme, et de la ré-ouvrir pour avoir accès à mon stock, si non il est vide, pouvez-vous m'aider, merci et bon jeu à tous
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avec tous les évènements du moment, la ferme est surchargée. Il faut lui laisser le temps de tout charger.

    Pense à juste actualiser ta page de jeu au lieu de faire une déconnexion/reconnexion, cela te fera gagner du temps ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. mamie57

    mamie57 Auteur Actif

    bonsoir M-Night, j'ai déjà essayé d'actualiser, cela ne fonctionne pas, oui effectivement il y a beaucoup d' évènements, mais j'ai laissé 10 minutes passer, et cela ne fonctionne pas non plus, ça va être galère pour arriver à faire quelque chose de bien
    bon jeu pour ceux qui n'ont pas mon problème
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    au lieu d'actualiser avec la touche F5, utilise le bouton d'actualisation de ton navigateur ou maintiens la touche CTRL lorsque tu appuies sur F5, cela devrait tout de même te faire gagner du temps.

    Bon jeu :)
     
  5. mamie57

    mamie57 Auteur Actif

    merci, je vais faire comme ça, bonne soirée et bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.