SOS modérateurs pour connexion [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Frambel1, 7 janvier 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Bonsoir
    Je n'arrive plus à me servir de ma moissonneuse et je ne peux même pas semer manuellement, le petit mouton reste sans arrêt sur 100%
    Je suis désolée de vous déranger, mais j'ai tout essayé déconnexion , reconnexion et tout nettoyé tout vidé et rien de rien
    Merci de voir si c'est un problème technique ou autre chose, je ne peux plus semer ma culture pour la quête snif snif
    Cordialement et merci à l'avance
    *********************
    J'ai réussi à faire ma semence dans le terrain spécial mais à nouveau mouton bloqué sur 100%
    ***************************
    Bonjour/ Je suis à nouveau bloqué ce matin, je ne peux même pas mettre mes bonus dans ma barre, tits moutons galèrent et restent à 100% Les pauvres
     
    Dernière modification: 8 janvier 2022
    Tiziali aime votre message.
  2. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Coucou/ Pour l'instant tout refonctionne normalement, mais trop tard pour prendre mes bonus et lignes de nuages, j'ai donc fait ma récolte à la main pour ne pas risquer les bonus nombreux sur ma ferme, je touche du bois pour que cela perdure dans le temps ? Cela fait que j'ai perdu pratiquement une journée et pas mal de points d"expérience avec ce bug.....Brrrrr
    Merci à vous modérateurs qui certainement avaient remonter le problème aux techniciens
    Bonne journée
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de nous avoir informés que ton problème est résolu mais il n'y a eu, à notre connaissance, aucune intervention technique de la part de Bigpoint :oops:

    Ton problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.