sos modérateur: Brr [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Frambel1, 25 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Frambel1

Frambel1 Comte des Compteurs

j'ai supprimé contenu de ce message : cause image trop petite...
    Brrr je n'arrive pas à le supprimer complètement
    Excuses: Voir autre message ci-dessus

Dernière modification: 25 novembre 2016
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les marchandises que tu as mis à 17h39 t'ont rapporté une "cargaison 1" et attend dans ton inventaire :

Bon jeu :)
    M-Night

3. Frambel1

Frambel1 Comte des Compteurs

Nos messages se sont croisés...le temps que j'en supprime un ! je ne suis pas infaillible ...
    Excusez moi d'insister mais je n'ai aucune cargaison qui attend dans mon inventaire....celle qui est sur mon terrain a été mise avant cet incident:(vous pourrai vérifier avec horaire de la pose)
    si vous regardez ma copie d'écran(autre post fermé), je ne pouvais pas faire partir le train, vu que je ne pouvais pas valider !
    Mais comme je vois qu'il y a mauvaise entente, je préfère, et avec tout le respect que je vous dois, arrêter ici de vous ennuyer avec mes soucis et de perdre quelques abris, plutôt que d'être prise pour une enquiquineuse !
    Bonne soirée à vous, je crois vous avez besoin de repos....
    /Fram
    19h25: Par enchantement, ma cargaison est enfin arrivée après à nouveau déconnexion et environ une heure après incident ?
    Si c'est vous, je vous en remercie..
    Vous pouvez fermer le sujet:

Dernière modification: 25 novembre 2016
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

hé bien non, nous n'avons absolument rien fait :oops:

Le principal c'est que tu ais reçu ta cargaison et je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.