SOS lucky2521 en détresse

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lucky2521, 19 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

je me suis trompée dans les calcules pour commencer la quete , j avais mis des œillets sur champs de confort et il a fallu tout défaire , et j ais pas beaucoup de sachet de thé .
    si vous pouvez m envoyer des sachet de thé pendant la quete cela m aiderait énormément.
    merci beaucoup d avance .
    lucky2521

2. chrissy73

chrissy73 Pilier du Forum

Bonsoir,

Cette section sert à poser des questions sur le jeu, pas à faire des demandes de cadeaux.
    Tu n'étais pas obligé de détruire tes champs confort d'œillets, si je me souviens bien c'est papachat qui avait aussi répondu que tu pouvais commencer à planter les plantes de la quête sur l'île et attendre tranquillement que tes champs confort arrivent à leur terme (puisqu'il ne restait "que" 13 heures pour les œillets)... si j'avais été dans ton cas, je crois que j'aurais suivi ce conseil de commencer la quête sur l'île.
    Enfin les sachets de thé ne sont absolument pas nécessaires pour la réussite de la quête, ils ne servent qu'à accélérer la maturation des tonneaux

3. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Je déplace ce sujet dans le coin des bavards où d'autres joueurs pourront répondre à ta demande.

Bon jeu :)

M-Birds