SOS achats de fleurins

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lizou1949, 24 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lizou1949

    lizou1949 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Cela fait 4 fois que je demande 2x150 Fl afin d'acheter de la super mangeaille... et rien n'arrive dans mon compte de fleurins alors que le système de banque me dit que cela est OK et que je "peux fermer la fenêtre".
    Merci à vous pour votre aide
    lizou1949
     
  2. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour
    Ce n'est pas le bon endroit pour avoir une réponse, ça serait mieux si tu postais dans "problèmes techniques" un modérateur pourra ainsi te répondre
    Bonne continuation
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'ai transféré ton post dans la section Questions techniques. Quand tu as un problème de ce genre ou une question sur le jeu, vas dans la rubrique Aide du forum. Nous t'y répondrons rapidement.

    Peux-tu nous donner ton pseudo ferme et/ou ton ID pour que nous puissions vérifier sur ton compte ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Quand j'avais acheté la ligne de nuage pour le Népal, la fenêtre qui annonce l'arrivée de la ligne et des déco dans ma caisse en bois a mit plus de 3 minutes à arriver. Peut être qu'une déconnexion/reconnexion aurait fait venir les FL.
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En attendant le retour de lizou1949, laissons le sujet propre.

    Bon jeu :)
    M-Night