sortie pirate [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 6 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonsoir,
    auriez vous encore un peu de temps pour moi ce soir.

    j'ai fabriquer des demis noix de cocos avec un parasole, j'ai fabriquer des planches de surf.
    je ne les retrouves pas là ou il faut jouer, je ne peu rien faire sur ce jeu , même pas là ou il y a les deux colonnes de chaque coté
    pouvez vous s'il vous plait m'expliquer comment il faut faire, j'ai le 1er carré je n'ais pas compris , comment jai pu faire sa .
    si c'est trop long pour vous , ne vous en faite pas ,ce n'est pas grave et je ne vous en voudrais pas , après tout je n'avais qu'a comprendre.
    bonne soirée a vous
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu à lancé la fabrication de 9 Planches de surf à 16:08:11 ainsi que la fabrication de 18 Cocktails à la noix de coco à 16:07:27.

    Tu ne peux pas encore les avoir récupéré puisque tu les as lancés à la suite d'une fabrication de Super-mangeaille qui ne se terminera que dans 10h25

    upload_2019-4-6_21-39-45.png
    C'est la raison pour laquelle tu ne les vois pas encore dans la quête

    Si tu veux pouvoir récupérer les Planches de surf et les Cocktails à la noix de coco il faut que tu annules les super mangeailles qui sont en cours. Ainsi tu récupéreras Planches de surf et Cocktails à la noix de coco moins de 6 minutes plus tard.

    Une fois ces items récupérés, tu devrais t'en sortir dans la quête ;)

    Bon jeu :)

     
  3. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    'Soir Infinity

    Pas besoin d'annuler les SM.
    Chatelaine peut fabriquer planches et cocktails avec le moulin de l'île
     
    Dernière modification: 6 avril 2019
    ihbouscaud et hernoine aiment cela.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Oui, c'est aussi une solution avec ce genre d'évènement il faut mieux avoir ces deux moulins disponible surtout lorsque la fin approche. Mais bon libre choix à chatelaine48, soit elle annule ces Super mangeailles et le autre productions se mettront en marche, soit elle supprime les productions des Planches de surf et des Cocktails à la noix de coco pour le remettre en route dans l'autre moulin.

    Bon jeu :)
     
  5. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour
    merci a vous deux pour vos réponse, decidement , je pense qu'il est temp que j'arrête,
    hier j'ai tourner autour pendant des heures et je n'ai même pas eté capable d'aller regarder , au moulin.
    peu être que 8ans et demi c'est asser.
    merci a vous de votre patience,je vais re examiner ce que je vais faire.
    bonne journée
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce genre de chose arrive à tout le monde ;)

    Merci pour ce retour en tout cas.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.