Songes...d'intersaison! [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 2 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Endymion76

    Endymion76 Auteur en herbe

    Sur les 6 candidats, il y a 4 oiseaux, il me semble donc difficile de tous les exclure... Les paris sont ouverts ! :-D
     
    telou31600 aime votre message.
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Alors, peut être que l'élue de son coeur lui permettra de retrouver le chemin du forum ;)

    Pour toi Merlin, et rien que pour toi : [​IMG]
    :music:
     
    thethedhs et ondine752 aiment cela.
  3. adonis89

    adonis89 Analyste de données du Forum

    guytou79, Endymion76 et thethedhs aiment votre message.
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Le Père Noël vous a rendu visite aujourd'hui? Ou lui écrivez-vous simplement des lettres?

    [​IMG]Un séjour sans faille

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]



    [​IMG]



    [​IMG]


    Source ____Source

    Bon jeu .
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Les rumeurs changent très vite .
    J'ouvre avec oie & corneille....Ça peut changer d'ici fin d'année :oops:

    Pour ceux qui n'ont pas encore la corneille ,il a un session pleine lune , fin du mois ;)

    Bon jeu .
     
  6. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Dans l'image des abris néons imbriqués (post 93 de Louloukeke), il y a un tonneau ... le seul abri rose que je connaisse avec un tonneau au premier plan, c'est l'oie.

    Je vous laisse vous arracher les yeux pour trouver d'autres abris (faut regarder les roses, les abris néons sont identiques mais en plus laids).

    Bonne soirée à tous ... et j'offre le collyre ! : D
     
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Le 11 décembre quête chasse ...aux objets certainement .


    [​IMG]

    Source

    Merci soja :) je n'avais pas vu, du moins pas trop cherché .


    Bon jeu & bon dimanche .
     
  8. Endymion76

    Endymion76 Auteur en herbe


    Hello,

    En zoomant un peu sur l'image (merci pour le collyre !^^), j'ai trouvé quelques détails supplémentaires, il me semble :
    - je vois 5 abris, en fait, placés comme les points d'un 5 sur un dé ; ça, c'est plutôt inquiétant !...
    - en bas à gauche, l'oie effectivement : on voit bien le tonneau mais également la porte de son abri en couleur sombre
    - on voit des chapeaux pointus à plusieurs endroits, comme dans l'abri rose de la corneille
    - il y a une petite niche tout à droite, qui rappelle un peu le design du clocher du lynx rose (rien d'évident, mais je n'ai pas trouvé mieux)
    - peut-être que tout en haut à gauche il y a la niche allongée caractéristique de l'anaconda rose
    - le motif tout en haut à droite est répété en plus petit tout à gauche (peut-être pour cacher le toboggan de l'anaconda, trop reconnaissable ?). Et ce motif répété pourrait être le coucou rose, la disposition interne est ressemblante...

    J'ai peut-être tout faux, mais je m'amuse bien !^^

    Bon jeu à tous ! :)
     
  9. Endymion76

    Endymion76 Auteur en herbe

    Bon, je retire tout ce que j'ai dit, je viens de piger pas mal de trucs, en jouant avec les rotations et les symétries verticales :
    - l'oie est en bas à gauche ; sa base est répétée à 2 reprises juste au-dessus (vers le centre gauche de l'image, en gros), à condition de faire une rotation de 1/4 de tour, mais également tout en haut à droite et en plus petit en haut à gauche (en appliquant cette fois un miroir vertical).
    - la corneille est au centre : faites une capture d'écran, puis un miroir vertical sur l'image capturée, elle apparaîtra distinctement. On retrouve également sa base en bas à droite.
    En résumé, il n'y a peut-être que l'oie et la corneille sur cette image !
     
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour :)
    Evènement de Noël :

    Construire 3 bonhommes de neige ..1 plante ,2 drops + 1 produit au moulin .
    [​IMG]
    âne, vaches, mouton ,
    noix d' amandes , pommes de terre, sauge,foin

    ...................
    Camel
    Cocoa Beans
    Vanilla


    Sous réserve de modification :oops:
    Source

    Bon jeu .
     
  11. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum


    Endymion : )

    Bravo pour ta ténacité et la résistance de tes rétines. : ))

    Je suis d'accord avec toi, il y a le même abri répété et peut-être un autre. Mais l'abri à corneilles, c'est encore un oiseau ... deux néons de même catégorie dans un seul événement, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ça.

    Je vois un truc en aquarium. Mais j'ai tellement envie que la catégorie Poisson évolue que ça doit influencer ce que je vois.

    On est d'accord sur l'oie ... stockons ! : )

    Merci Louloukeke et les autres pour les images, en attendant le retour de Merlin, alias Coco l'Asticot, endormi dans sa marmite.

    Bises à tous : )
     
  12. Endymion76

    Endymion76 Auteur en herbe

    La corneille est là, c'est une certitude ; regarde ce qu'on obtient au centre en renversant l'image ;)

    [​IMG]

    Stockons, stockons !^^
     
  13. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Nichoir rose et chaudron ... t'as raison, c'est bien la corneille.

    Stockons, stockons ! : DD
     
  14. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Merci pour l'info :)...Confirmer via ton post Source ...Des images dans le lien ;)



    [​IMG]

    J'ai pu entrer sur quelques forums ,jusqu'à quand ?? :(
     
  15. Endymion76

    Endymion76 Auteur en herbe


    Merci pour le retour ! c'est le début de la reconnaissance internationale^^
     
    louloukeke, gigi029 et thethedhs aiment votre message.
  16. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    il as aussi
    oie
     
    thethedhs aime votre message.
  17. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour :)

    Pas d'image ,commentaires de Marius ( Merlin Hongrois )

    Salut!
    Après que mon télescope soit tombé pendant le déplacement du forum, j'ai dû en obtenir un nouveau.

    En janvier, les joueurs de niveau supérieur seront confrontés à de nouveaux défis.
    Un peu de nostalgie devrait également entrer dans le cercle des hôtes.
    Pour le moment, il est impossible de rater les vacances de Noël sans offrir de cadeaux à nos proches, amis, voisins
    .

    Source


    Bon jeu.
     
  18. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

  19. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    oops ! j'ai oublié une partie ! voilà c'est réparé ...;)
    [​IMG]
    bon jeu !:)
     
    thethedhs, louloukeke et hernoine aiment votre message.
  20. Endymion76

    Endymion76 Auteur en herbe


    Hello,

    Si j'ai bien compris, il s'agit d'un code bonus pour compenser l'absence de Renzo (pour des raisons techniques). 35 fleurains offerts quand même, c'est cool ! Le code : RENZOCOMEBACK. Tout est expliqué là (activez la traduction), si vous voulez les détails :
    https://board-hu.farmerama.com/threads/renzo-valdemár-vándor-vidámparkja.18927/

    Bon jeu ! ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.