Songes des jours ensoleillés... [Fermè]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 27 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Ils sont vraiment super, les graphistes ! (Ouais,encore un post qui sert à rien, mais m'en fous, sont forts les mecs !). Et bises à tous.

2. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

YOUPI !!!!!!
    J'ai gagné .. quoi M-Merlin ?

Pourquoi ?

Ah ben parce que j'ai deviné que c'était comme La quête du Temple ( voir mon post #546) :

Mitouc t'as bien raison l’aléatoire était pas généreux je fais partie des fermières qui n'ont pas fini la quête faute des formes adéquates ..
    J'espère que la petit sœur dite tout simplement Quête du temple n° 2 sera plus sympa avec nous !!

Euh Merlin tu penses à mon cadeau ? Merci et bisous d'avance :inlove:;)
    et aussi Biz à Soja et aux autres farmeramiens et farmeramiennes .. :music:

Frambel1, cocojo1, triana59 et2 autresaiment ceci.
  3. Soja64

Et c'est quoi, cette histoire de cadeau ?

Merlin, moi aussi bisous d'avance, et en quantité supérieure à ceux d'Itsme ... donc c'est moi qui gagne et je veux mon cadeau. (Non mais ! -.-)

4. itsme64

Coucou Soja,

ben c'est parce que j'ai bien deviné le nom de la quête .. t'as deviné quoi toi ???

Enfin moi je pense que , comme à l'école des fans, on mérite tous un cadeau pour notre participation à cette rubrique " boule de cristal, recherches et traduction en tout genre"

On pourrait avoir quelques vers d'avance ?
    beurk .. sont vraiment degueu :wuerg: surtout le specimen à 3 têtes :(

5. Soja64

Alors moi je devine jamais rien ... et c'est bien pour ça que je mérite un cadeau !! : DD

Quelques vers d'avance ? Je suis pour quelques alexandrins bien tournés.

Bises et Crounch à Chipsy. : ))

6. itsme64

Nous aussi on fait des crounchs à Mémère et Oslo ;)
    ... mais on se trompe de rubrique c'est dans les histoires de fermiers ça .. très joli le poème d'ailleurs

Que ceux qui n'aiment pas les digressions nous pardonnent mais que Merlin n'oublie pas le cadeau :music: ... OK je sors ...

7. pioupiou

pioupiou Talent Exceptionnel

Bonjour,
    Le temple aux mille portes !
    Il me semble que cette quête était plutôt éprouvante !
    Néanmoins, si sa ligne de nuage a le même rendement...c'est pas trop mal.
    Mais entre les belles images de M Merlin et la quête qui vient à nous, nous sommes souvent très surpris.
    Bon jeu à tous,

8. M-Merlin

M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

Oyez, Oyez,

Vous voulez un cadeau?
    Pas de souci :)
    Je vous propose un Elixir Vitae fabriqué par mes soins :)
    (Vous n'avez pas de dyspepsie, colopathie fonctionnelle ou bien de gastrite, j'espére?) :p

temple2sep2016_keycircle_icon_big.png temple2sep2016_keycircle_icon_small.png temple2sep2016_keysquare_icon_big.png temple2sep2016_keysquare_icon_small.png

temple2sep2016_keytriangle_icon_big.png temple2sep2016_keytriangle_icon_small.png temple2sep2016_keywave_icon_big.png temple2sep2016_keywave_icon_small.png

temple2sep2016_social-media-news.jpg

Bonnes rumeurs!

M-Merlin

9. MICHACHAMI

MICHACHAMI Pro du Forum

Euh moi j'ai rien demandé hein, c'est Soja et itsme ;)
    on peut pas choisir autre chose ?
    En tout cas merci pour les images et les visions :inlove:

Soja64, Frambel1, triana59 et2 autresaiment ceci.
  10. pioupiou

pioupiou Talent Exceptionnel

Bonjour,
    Cette fois, il y a les mini runes... en plus !
    Ma tête va exploser...
    On nous avait annoncé une rentrée chargée...:p
    Bon jeu,

Dernière modification: 9 septembre 2016
    triana59, Frambel1 et cheyenne57 aiment votre message.
  11. M-Merlin

Oyez, Oyez,

Pour ceux qui ne veulent pas d'Elixir Vitae, je peux vous proposer une poudre de Merlinpinpin, encore moins efficace que la poudre de Perlimpinpin :p

_temple2sep2016_ui_fullscreen.jpg

260.png 260_thumbnail.png

bottom_ui-bg.png

character_intro.png character_looking.png

icon-buy-btn.png temple2sep2016_eventtimer_cloudrow.png

Bonnes rumeurs!

M-Merlin

12. itsme64

Bonsoir Merlin,

tes posts me plaisent de moins en moins : elixir Vitae (quesako ?) passe encore mais poudre de Merlinpinpin qui sert à pas grand chose .... t'es sur t'as pas des vers en stock pour Soja et pour moi .. les autres y réclament pas de cadeaux !
    ( promis on dira rien, enfin moi je promets )

Et puis tes images du temple :( : un copier-coller de la quête précédente : quelle déception ça avait été si galère ces formes géométriques .
    Nous espérons que l'aléatoire sera moins aléatoire cette fois ci et nous permettra d'atteindre la ligne de nuages et toutes ses décos !
    Bon WE et sans rancune ;)

Dernière modification: 10 septembre 2016
    triana59, Soja64, pioupiou et2 autresaiment ceci.
  13. Soja64

Cafteuse !! ; )

Pas d'accord avec toi Itsme, les graphismes sont toujours aussi bien, copier/coller ou pas (quant aux mixtures, j'aime bien la "poudre de Merlinpinpin" : ) ).

Bon, on va nous refaire le coup des clés géométriques pour ouvrir des portes. Ca va pas être les bonnes, je vais encore me faire plein de cheveux très très clairs et je vais retourner chez ma coiffeuse pour noyer tout ça dans des mèches ... et zut ! -.-

Bises à tous (Merlin, arrête d'aller dans les Jeux, c'est très vilain ce que tu fais ! : DD). :)

14. M-Merlin

Oyez, Oyez,

Bon, étant donné que vous ne voulez plus d'images du temple et que je suis très gentil, je vous mets des visions que j'ai eu cet après-midi lors de ma sieste :)

breedingsep2016_helpcomic_bg.png
    breedingsep2016_shopsalepanel2.png breedingsep2016_shopsalepanel3.png breedingsep2016_eventtimer_cloudrow.png

Bonnes rumeurs!

M-Merlin
    PS:
    Soja54, je vais tout simplement où mes ailes m'emmènent ..:p

15. telou31600

telou31600 Habitué

Un baby boom????

16. itsme64

Bonsoir,

déjà une petite précision pour Soja : c'est pas les images de la quête qui me plaisent pas elles sont très jolies ! c'est le principe de la quête qui m'avait laissé un mauvais souvenir !

Merci Merlin pour ces nouvelles images : une quête colorée en fin de mois ? il me semble reconnaître le motel et dans le panier c'est de la SM.

Bon dimanche ...

17. Globulix

Globulix Habitué

*Gros soupir*, *très gros soupir*

Parfois je me pose la question à quoi bon informer les fermiers français si après une page et deux nouvelles images ils ont tout oublié ce que j'ai apporté :sleepy:

Je vous laisse donc le plaisir de fouiner dans les dernières pages et de voir si - par hasard 8) - il n'y aurai pas quelque chose qui puisse coller avec la dernière image de M-Merlin que je salue.

Et pour les quelques avec bonne mémoire, je vous présente:

Source: http://de.bigpoint.com/farmerama/board/index.php?threads/hat-es-etwa-miaut.49694/page-2#post-2228805

Les voilà, les chats colorés, avec comme produit le carton.

Joyeux dimanche et bonne journée de pleine lune xD

18. Soja64

Accroche-toi, Globulix, y en a des qui suivent. ; )

Merci, et gros bisous à ta moitié. : ))

Et j'allais oublier : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Des chats colorés avec tout plein d'abris de chats !! :inlove:

19. isarem

isarem Pilier du Forum

pareil pour moi Globulix ;)

20. isarem

isarem Pilier du Forum

Au fait un de nos farmerchercheurs aurait-il un indice sur les ateliers de ses adorables chatons : y aura-t-il un nouvel outil ?
    Bonne journée à tous !

Statut:
Fermé aux futures réponses.