Songes des jours ensoleillés... [Fermè]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 27 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MICHACHAMI

MICHACHAMI Pro du Forum

Ben m'sieur Merlin, faut regarder dans la boule ;)

cheyenne57, Frambel1 et triana59 aiment votre message.
  2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

: DDD

ben je reçois une alerte à chaque fois que tu postes : )

donc c'est pas toi qu'a magouillé l'alerte ??! : p

cheyenne57, Frambel1 et triana59 aiment votre message.
  3. Globulix

Globulix Habitué

Bonjour chers amis,

Les amateurs d'espagnol seront ravis de voir ceci:

<<rumores>>

Bon jeu!

4. M-Merlin

M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

Oyez, Oyez,

-
    Miauuuu1, non, je n'ai point magouillé quoique ce soit :p
    Cela doit être la magie de ma potion magique... :music:

257.png

character_intro.png

dailyloginsep2016wollebom_icon.png

icon_buildmenu_hippo_stable_00_big.png icon_buildmenu_hippo_stable_00_small.png

Bonnes rumeurs!

M-Merlin

5. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

Trop mignon ce personnage renard, on dirais Jane!

J'ai bien fais de passer par ici on va pas chômer avec tout ce qui est à venir.
    Pour le recyclomat j'ai en stock d’œillet l'équivalent de 6 500 000 PI. et 440 000 PI en roses. Selon vos expérience est ce que c'est suffisant ou il faudra que je tape dans mes autres stocks (qui sont très faibles)

triana59, Frambel1 et cheyenne57 aiment votre message.
  6. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

Trop mignon ce personnage renard, on dirais Jane!

J'ai bien fais de passer par ici on va pas chômer avec tout ce qui est à venir.
    Pour le recyclomat j'ai en stock d’œillet l'équivalent de 6 500 000 PI. et 440 000 PI en roses. Selon vos expérience est ce que c'est suffisant ou il faudra que je tape dans mes autres stocks (qui sont très faibles)

Frambel1 aime votre message.
  7. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Tout dépend de tes objectifs et de la chance, les dernières fois la quête était "sans fin" car on livre autant qu'on veut donc on peut pas trop te dire ^^ surtout que ça fait pas mal de temps qu'on a pas eu un tel évent et les quantités de piles demandées auront peut-être changé.
    Bon jeu, :)

8. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    Je regrette Jujulilie, mais pour le recyclage nublon, c'est bien le nombre de pile qui déterminera la dépense parce qu'il est certain qu'entre les fruits et les plantes, on aura toujours de quoi recycler mais pour les piles, c'est moins sûr...si je me souviens bien ça allait de 15 à 35 piles par recyclage...

Sinon, j'ai hâte de voir ce que sir deschamps nous réserve et suis contente de voir qu'il n'est plus seul pour boulotter son gâteau quotidien.

Dernière modification: 28 août 2016
  9. -jujuliliee1998-

Re,
    Je comprends pas trop ton post ? Je n'ai jamais dit que cela ne dépendait pas du nombre de piles ?? Je dis qu'ils auront peut-être changé les quantités de piles à livrer ou fait un autre changement étant donné qu'on a pas eu l'évent depuis longtemps. Quelqu'un qui veut gagner une déco ne dépensera sûrement pas autant que quelqu'un qui veut en gagner 5 (sauf si réelle malchance), c'est ce que j'ai voulu dire. On pourra peut-être gagner des BD et/ou des perceuses :inlove:

Dernière modification: 28 août 2016
    Frambel1, cheyenne57 et BOUGAINVILLIER aiment votre message.
  10. mitouc

tu as parlé d'une quête sans fin et qu'on livrait autant qu'on voulait, ce qui n'est pas vrai parce qu'on ne peut livrer qu'en fonction des drops piles.
    mais bon ça c'était lors du dernier recyclage, j'attend de voir la nouvelle mouture. Je constate déjà que les drop piles n'étaient pas nombreux dans ma collecte d'aujourd'hui.

11. -jujuliliee1998-

Re,
    On livre quand même autant qu'on veut de piles et de plantes/fruits à ce que je sache même si on est limité par une des ressources, ça n'empêche pas qu'on livre ce qu'on veut, on est pas obligé de livrer toutes nos piles. Enfin bref.

Frambel1, cheyenne57 et BOUGAINVILLIER aiment votre message.
  12. mitouc

Tu n'es pas obligé d'utiliser toutes tes piles c'est certain mais tu ne pourras jamais recycler quoique ce soit si tu n'as pas les piles nécessaire pour mettre en marche le recycleur nublon, c'est pour ça que je te dis que le recycleur n'a rien d'illimité et que tout dépend du nombre de pile...enfin bref, comme tu dis,
    ça c'était pour la version qu'il a eu lieu il y a un moment, cela va peut-être changer pour cette occurrence.

13. M-Merlin

Oyez, Oyez,

En attendant le retour du Recycleur intergalactique des Nublons, voici quelques images de ma boule de cristal :)

blackeye_plant_layer1.png blackeye_plant_layer2.png blackeye_plant_layer3.png

corpseflower_plant_layer1.png corpseflower_plant_layer2.png corpseflower_plant_layer3.png

Bonnes rumeurs!

M-Merlin

NCIS29, triana59, Frambel1 et4 autresaiment ceci.
  14. mitouc

Bonsoir

on dirait que c'est une déclinaison de la fleur qui proute de ton post 485 M-Merlin...
    niveau design, j'aime moyen, très moyen...

15. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonsoir,
    La fleur du bas est une Rafflesia arnoldii. Elle dégage une odeur ... :wuerg:xD

16. keini13

keini13 Pro du Forum

bonjour à tous,
    Oui tu as raison GFDar, Wikipedia nous dit :
    "la fleur de Rafflesia arnoldii est réellement gigantesque, la plus grande connue à ce jour. Elle peut en effet atteindre un mètre de diamètre et peser jusqu’à 11 kg. La fleur, charnue, est rouge ocre, cloquée de pustules crémeuses. Elle dégage une forte odeur de charogne qui attire des insectes comme la mouche."
    Euh, est-on obligés de la prendre sur notre ferme M-Merlin ?o_O Bonjour l'odeur ! :p

17. telou31600

telou31600 Habitué

Coucou les ami(e)s allez regarder il y a le calendrier de septembre en ligne avec un évènement d'échange fin septembre:inlove:

18. rica1ere1

rica1ere1 Habitué

19. M-Merlin

Oyez, Oyez,

- keini13, du moment que l'on ne me demande pas de la manger en salade ou de l'intégrer dans mes potions, cela me convient :wuerg:

fullmoonsep2016cauldron_icon.png fullmoonsep2016cauldron_Marketing_Render.png

fullmoonsep2016flower_icon.png fullmoonsep2016flower_Marketing Render.png

fullmoonsep2016fortuneteller_icon.png fullmoonsep2016fortuneteller_Marketing_Render.png

Bonnes rumeurs!

M-Merlin

20. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonsoir,

eh bien Merlin .. merci pour ces bien belles images : la boule de cristal en vedette de la quête ?

Ca doit être l'événement bonne Fortune qui sera à compter du 8 Septembre .. une quête dédiée à la nuit du frisson on dirait : plantes qui puent et potions magiques brr...

Oh oui quel calendrier bien rempli .. pas un jour de repos .. ah si le 7 septembre

A bientôt les amis ;)

Septembre 2016

DateÉvènement
    1Recycl-O-mat
    2Recycl-O-mat
    3Recycl-O-mat
    4Recycl-O-mat
    5Recycl-O-mat
    6Recycl-O-mat
    7Ø
    8Bonne fortune (Nuit du frisson)
    9Bonne fortune (Nuit du frisson)
    Abris mystère
    + Nouvelle quête permanente
    10Bonne fortune (Nuit du frisson)
    Abris mystère
    11Bonne fortune (Nuit du frisson)
    Abris mystère
    12Bonne fortune (Nuit du frisson)
    13Quête Archéologie - Histoire
    14Quête Archéologie - Histoire
    15Quête Archéologie - Histoire
    Quête tropicale
    16Quête Archéologie - Histoire
    Quête tropicale
    17Quête Archéologie - Histoire
    Quête tropicale
    18Quête Archéologie - Histoire
    Quête tropicale
    19Quête tropicale
    20Quête animaux colorés
    Quête tropicale
    21Quête animaux colorés
    Quête tropicale
    22Quête animaux colorés
    23Quête animaux colorés
    24Quête animaux colorés
    25Quête animaux colorés
    26Quête animaux colorés
    27Ventes, échanges et cadeaux
    28Septemberfest
    Ventes, échanges et cadeaux
    29Septemberfest
    30Septemberfest
    (https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-calendrier-des-évènements.10482/page-2)

21. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Et la quantité astronomique d'animaux demandés dans les quêtes on les produits quand ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.