Songes des jours d'hiver... [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 5 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    :D
    Bonjour M-Merlin:inlove:

    Les images:inlove::inlove::inlove:
    MERCI
    Très bonnes visions M-Merlin;)
    C'est quoi ton péché mignon ? du chocolat ? un bon gâteau ?
    Tiens une petite part de gateau au chocolat . Tu choisis la part que tu veux (normale ou façon ObelixxD)
     
  2. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,
    Miam, je prends tout, merci :inlove:


    discoverymar2018_shopsaleicon_dropitem.png discoverymar2018dullblade_small.png
    discoverymar2018machete_big.png discoverymar2018machete_small.png
    discoverymar2018dullblade_big.png discoverymar2018dullblade_package50.png discoverymar2018dullblade_package100.png discoverymar2018dullblade_package200.png

    350_thumbnail.png

    discoverymar2018_helpcomic_bg.png discoverymar2018_news-bg_event.png

    discoverymar2018_social-media-news_ui.jpg

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  3. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir M-Merlin
    Ce sont des couteaux suisses [​IMG]pour forcer les portes de Bahamarama !!!:p
    Chouette on va jouer au cambrioleur, maintenant [​IMG][​IMG][​IMG]

    Y- a plus qu'à ce servir ! .........allez Merlin ,montre nous le chemin ,ont arrivent ! xDxD
     
  4. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    j'espère avoir le droit de faire ça, désolée pas trop de temps pour relire les divers réglements là maintenant :oops:

    Bref, j'ai trouvé un post très intéressant de 12ss12 dans les prédiction anglaise alors je vous mets le lien directement ;) Merci à ce fermier ou cette fermière pour son travail et le temps passé à remettre toutes les infos dans un classement d'évènement par date :inlove:

    source

    En esperant que le lien renvoyant directement au bon endroit xD
     
  5. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    Merci pour toutes ces infos. et belles images. Merci les dénicheurs et dénicheuses de nous faire partager vos trouvailles. Je vais papillonner pour butiner les jolies fleurs printanières des futures quêtes.
     
  6. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    Oui, oui, je vous montre le chemin...

    Le voici :music:

    discoverymar2018_eventtimer-cloudrow.png
    discoverymar2018_header-reward.png
    discoverymar2018_bg-ruins.jpg discoverymar2018_bg-ruins_preview_01.jpg discoverymar2018_bg-ruins_preview_02.jpg discoverymar2018_bg-treasure.jpg upload_2018-3-6_18-8-46.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  7. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Ben moi j'dis que si la nétiquette supporte pas l'image d'un verre de vin, posté uniquement pour faire de l'humour, elle devrait pas aimer la vue d'un couteau ... mais bon, ce n'est que l'avis d'un petit caracal.

    A part ça, elles sont vraiment jolies tes images, Merlin ! Ils sont forts les graphistes. : ))

    Merci à la Loulou de Nalla, pour son lien vers le forum anglais. :inlove:

    Merci aux dénicheurs d'infos, poutous à Pioupiou et à Merlin, bises à tous. : )
     
    pioupiou, mrmagoo, nana1954 et5 autresaiment ceci.
  8. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,
    Rien de tel qu'une bonne potion :p
    Encore de belles visions ce soir, à croire que l'île m'a fait un bien fou :music:

    discoverymar2018_bg-ruins_preview_04.jpg discoverymar2018_bg-ruins_preview_05.jpg discoverymar2018_bg-ruins_preview_06.jpg discoverymar2018_bg-ruins_preview_07.jpg discoverymar2018_bg-ruins_preview_08.jpg discoverymar2018_bg-ruins_preview_09.jpg

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  9. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Ces images sont absolument magnifiques :inlove:

    De rien Soja c'est un vrai plasir si ca peut aider quelques fermiers et fermières :) Et je suis d'accord avec toi aussi sur le verre de vin, je comprends le principe mais si on a accepté les coupes de champagnes du nouvel an, je vois pas bien la différence, mais bon c'est comme ça ;)
     
    mrmagoo, pasyjy54, nana1954 et4 autresaiment ceci.
  10. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    J'ai beau ne pas aimer la tête des aventuriers, les fonds sont magnifiques !!
    Superbes images!


    niveau boissons ils ne peuvent s'amuser qu'à la ferme :(
    [​IMG]
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    lemichelange99 : les règles sont les mêmes pour tous même si certaines images peuvent parfois passer inaperçues (et certains propos aussi), il est de notre devoir de faire en sorte que toutes images représentant de l'alcool soient supprimées du forum. Cette règle a toujours été en vigueur y compris sur l'ancien forum et ce depuis la création du jeu et du forum lié à Farmerama.

    Pour information du vin, c'est de l'alcool pour preuve les mineurs n'ont pas le droit d'en acheter (si tu as bel et bien fait des "études en bar-sommellerie", tu as donc dû l'apprendre ;)). Ce n'est pas parce qu'il existe des alcools forts que des alcools plus "doux" comme le vin ou la bière ne sont pas considérés comme de l'alcool.

    Le sujet est clos.

    M-Merlin je te relaisse la main ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  12. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,
    Merci, mon amie,tu es "chouette" :p
    Oui, bon, ça va, hein...:wuerg:
    Revenons en à nos moutons, enfin, nos visions, enfin plutôt les miennes...Merlin, Merlin :sleepy:

    _stableseedlingmar2018_express_news_ui.jpg _stableseedlingmar2018_express_quest.jpg stableseedlingmar2018_express_billboard.png stableseedlingmar2018_express_eventtimer-icon.png stableseedlingmar2018_express_news-bg.png stableseedlingmar2018_express_quest-bg.png

    stableseedlingmar2018_express_questicon_big.png stableseedlingmar2018_express_questicon_small.png stableseedlingmar2018_express_stables_stagbeetle.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  13. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    OOH, un lucane violet ! Zoliiii !
    Et dans les petites images du bas, je crois apercevoir le rouge-gorge dont on nous prédit l'arrivée depuis quelques semaines. Par contre, on dirait qu'il a une rage de dents, il est bizarre :p
     
    Dernière modification: 9 mars 2018
  14. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Un train du troc avec un abri à lucane à gagner ?

    J'ai une trouille bleue de tous les machins qui volent, dès que c'est plus petit qu'un moineau !

    Bonne soirée à tous. : )
     
  15. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Avec le lucane, on est pas loin du moineau, ça devrait aller :p
     
  16. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    Je connais pas le "lucane" c'est quoi? :oops:

    J'ai jeté un coup d'oeil sur google, mais je n'ai pas trouvé de "lucane en violet" mais en noir, j'ai pas trop envie de l’accueillir sur ma ferme il a de drôles de cornes ce lucane
     
    Dernière modification: 10 mars 2018
    pasyjy54, thethedhs et cheyenne57 aiment votre message.
  17. -chlochlo-

    -chlochlo- Auteur Actif

    Bonjour, le lucane cerf-volant, scarabée de la famille des coléoptères appelé ainsi à cause de ses mandibules en formes de bois de cerf, cette couleur (violet) est certainement dû à la ferme la plus folle du monde :p
     
  18. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    Un cafard sur ma ferme, help :wuerg:
    J'ai aussi été regardé sur google car je ne connaissais pas, ben ça ressemble plus à un cafard qu'à un scarabée.
    De toute façon, je ne suis pas trop fan des scarabées non plus :(

    Merci pour les belles images et à tous les chercheurs d'infos : )
     
    chabadette et pasyjy54 aiment cela.
  19. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,
    Si tout le monde se met à faire des potions, ça va pas le faire :sleepy:

    Vous allez être malade avec les leurs, c'est certain :wuerg:


    character1.png

    character2.png

    352.png 352_thumbnail.png compoundmar2018_eventtimer_cloudrow.png

    compoundmar2018-access-point.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  20. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour M-Merlin,
    Merci pour tes bonnes rumeurs et tes belles images que j'adore.
    Merci les dénicheurs d'infos. Bon dimanche
     
    chabadette, cheyenne57 et hernoine aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.