Songes des jours d'hiver [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 26 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    on nous parlait de colorisation des paons , maintenant les papillons?:music:
    alors quoi mettre sur le terrain , that is the question!!!:oops:
    Bon dimanche
     
  2. isarem

    isarem Pilier du Forum

    Les 2 peut-être... ;)
     
  3. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    Supers mignons les papillons de Merlin...

    Voilà Venise avec les yeux de Farmerama...

    Continuons sur les évènement à venir...
    Je vous ai déjà fait part d'un évènement paon dont on ne savait pas si cela était en février ou en mars...

    Les papillons devrait bientôt venir dans un autre évènement dont la date n'est pas connue...mais des rumeurs annoncent qu'il serait bien d'en produire... (d'ailleurs je le fait depuis plus d'une semaine) ou d'en acheter présentement...

    Je vous ramène le lien du post ou je faisais déjà part de certains évènement du mois de février...peut-être mars... post #110
    Buffle, arbre caoutchouc, acacia, acacia de soie...

    Un évènement spécial nuit de la frisson devrait avoir lieu encore ce mois...il devrait avoir une durée plus longue...(4-5 jours?)...

    L'évènement pâtisserie devrait nous apporter de nombreux lots et il est fort probable que nous utilisions des produits de nos stocks ou des plantes déjà connues...

    Bon jeu et dimanche à tous,
     
    Dernière modification: 5 février 2017
    triana59, astride, pasyjy54 et9 autresaiment ceci.
  4. fazer139

    fazer139 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    si on en croît ce calendrier, pioupiou, la nuit du frisson sera étalée sur 3 jours.
    J'en profite pour te remercier ainsi que les autres "chercheurs-dénicheurs";) d'infos pour l'aide que vous nous apportée:D.
    Bon jeu.
     
    triana59, astride, pasyjy54 et7 autresaiment ceci.
  5. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    fazer139, je reviens sur la nuit de la frisson..
    Elle devrait effectivement durer 3 jours cette fois-ci ;)
    Mais d'après relectures, il pourrait y avoir un évènement spécial annuel pour les nuits de la frisson...d'une durée encore plus longue et avec des cadeaux spéciaux...
    Je pense l'avoir un peu trop anticipé...
    Si je m'en souviens bien nous en avons eu un l'automne dernier...:sleepy:
    Je te remercie pour ta lecture et ton attention envers nous...:):D
     
    Dernière modification: 5 février 2017
    triana59, astride, pasyjy54 et6 autresaiment ceci.
  6. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    Qu'est ce donc que je vois?
    Des paniers me direz vous :p

    Et bien moi, je vois... un réveil? Un chrono?

    cakesfeb2017basket1_big.png cakesfeb2017basket1_medium.png cakesfeb2017basket1_small.png

    cakesfeb2017basket2_big.png cakesfeb2017basket2_medium.png cakesfeb2017basket2_small.png

    cakesfeb2017basket3_big.png cakesfeb2017basket3_medium.png cakesfeb2017basket3_small.png
    Et la petite pièce de puzzle :music:

    [​IMG]


    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  7. isarem

    isarem Pilier du Forum

    ou un minuteur de cuisine pour l'événement cake ?
     
  8. TOUPIE1976

    TOUPIE1976 Expert du Forum

    Bonsoir/jour :)

    Sur les avant dernières images de notre cher et bel oiseau bleuté...on y voit, juste en dessous des papillons...un œuf avec un couvre œufs...

    Même chose (un œuf) dans la boule de Kielus...

    Serait-ce un nouvel animal de compagnie?

    Car on n'a pas encore vu d'amélioration jaune et orange (voire même rouge) se promener sur les forums...

    Dans le doute j'ai quand même fait du stock de papillons (merci piou piou :) )
     
  9. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    Tu as bien pris les devants TOUPIE1976...mais on n'est jamais sur de rien avec Farmerama...

    L'évènement papillon n'est pas encore arrêté mais peut-être que l’œuf en question pourrait nous apporter une sous forme de caisse avec un animal tout les 10 heures....:D

    Je vous ai fait par il y quelques jours #110 que nous pourrions avoir l'amélioration jaune et orange de la taupe...

    En ce qui concerne les images apportées par notre cher Merlin...Je ne m'inquiète pas encore...

    La pâtisserie est une science, on improvise pas trop alors le minuteur est de rigueur...mais...8)
    On peux également observer un tiroir caisse...-.-

    L'évènement fruits ne devrait pas être oublié mais déplacé...début mars...

    Il manque encore un pièce au puzzle que Kielius252 nous prépare, peut-être encore aujourd'hui...

    Bon jeu à tous,
     
    triana59, pasyjy, Frambel1 et9 autresaiment ceci.
  10. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Bon, je fais quoi ? Je remballe mes papillonnières et je sors mes taupinières ?
    Je pousse les murs et j'empiète sur les fermes voisines ?

    Bises à tous : )
     
    triana59, itsme64, Frambel1 et6 autresaiment ceci.
  11. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Soja, tu ne t’arrêtes jamais...o_O:sleepy:;)

    En fait l'amélioration des taupes serait prévue lors de l'évènement abris mystères...
    Lors cet évènement que tu devrais également "pouvoir"obtenir le buffle...
    Pitié, tu m'as dit la dernière fois que j'étais paresseuse:(:p
    Soja ne serait pas Soja...:)
     
  12. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Je veux pas te mettre la pression, Pioupiou, mais l'avenir de ma ferme dépend de toi. :music:

    Pour le buffle, c'est décidé, j'irai le mettre en pension chez un voisin ... là, je peux plus caser ne serait-ce qu'un cil de papillon dans ma ferme.
     
  13. jclaude34

    jclaude34 Expert Junior

    Bonjour,
    La marmotte à la caisse déjà cela m'inquiète mais le cuisinier c'est un cochon ou un oeuf de coucou ?
    En plus les papillons çà sort d'une chrysalide , pas d'un oeuf ! ( plouf : j'ai pas O E dans l'O sur ce clavier !)
     
  14. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel


    C'est dingue ces rumeurs, il arrive qu l'on soit parfois obligé de ce moquer de soi xD...enfin je ne serai pas la seule...
    Nouveau tutoriel
    J'en profite pour rapporter le beau puzzle au complet...

    [​IMG]
    source

    Maintenant c'est Merlin qui va revenir à la charge...;)
    Rappel: Maintenance demain à partir de 10 heures de 2 heures

    Bonne soirée et bon jeu à tous,
     
    Dernière modification: 6 février 2017
  15. amapomme

    amapomme Maître du Forum

    coucou

    si comme le dit le tutoriel : les ours, aigles et chouettes sont accessibles au niveau 11, 13, 17

    ça signifie qu'ils sont alors potentiellement colorisables (complétement je veux dire ??)

    (ils veulent pas nous lâcher un peu avec la SM ?)

    ps: ça se dit colorisables ? :music:
     
    Dernière modification: 6 février 2017
  16. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    Voici donc ce que donne le puzzle au complet...
    Cette image est magnifique...La ville des amoureux :inlove:

    Allons- nous y aller pour un évent particulier?


    [​IMG]

    Voici également de nouvelles images:

    cakesfeb_ui_reward01.jpg

    cakesfeb_ui_reward02.jpg

    cakesfeb_ui_reward03.jpg

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  17. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    o_O Merlin, je vois sur tes images "well, something went wrong"

    C'est le cinéma qui contamine les quêtes ?
     
  18. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel

    MMMMmmm ça me fait saliver toutes ces pâtisseries :inlove:
    Vivement cet évent qui m'a l'air fort sympathique :p
    Merci pour toutes ces belles rumeurs :D
     
  19. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    Pour l'event pâtisserie, je vois des tickets et des chronos dans les paniers,

    Donc simple avis de ma part,

    Je pense que l'on aura des parties de ''jeu'' avec un temps limité (les chronos feraient gagner du temps par partie) et les tickets seraient valables pour une partie,

    Et le but de chaque partie serait de faire des assemblages de gâteau vu certaines images.

    Et les petites récompenses ''flèches'' dans les dernières images de Merlin permettraient d'évoluer pour une déco en jeu ou d'autres gains.


    Plus qu'à attendre :music:

    Mais je pense que je vais apprécier cet évent!
     
  20. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Bonjour à tous :)

    Bon je pense que ce mini jeu sera basé sur les jeux traditionnels de ce type, c'est à dire que des clients passent des commandes avec un visu de ce qu'ils souhaitent et après avec la mémoire on doit reproduire la commande sans se tromper. Type le client veut un gateau rond, avec un glaçage de couleur rose, avec une chantilly jaune et une fraise sur le dessus...
    A voir xD
     
    Dernière modification: 7 février 2017
    triana59, krimy59, nana1954 et6 autresaiment ceci.
Statut:
Fermé aux futures réponses.