Songes des jours d'hiver [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 26 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    esprits criminels ;)
     
  2. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    Après le grand Magasin ainsi que l'université, voici le théâtre...

    [​IMG]
    D'après Phoebe oracle allemand nous allons un peu partir à la chasse au trésor...
    Elle compare cela à un évènement de pâques (œufs)...
    Évidement les subtilités de la langue...

    [​IMG]


    La ville reprends des couleurs...

    [​IMG]

    Peut-être des billes décoratives...​

    [​IMG]


    La corbeille qu'il est possible d'acheter...

    [​IMG]

    Mais que vient faire Renzo dans tout cela...

    [​IMG]

    Et pourtant ce dernier est attendu dès aujourd'hui...alors quel rapport avec l'anniversaire...

    Bon jeu et Renzo à tous,
     
  3. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Re,

    Kielius252 à rapporter un complément d'info pour cette évènement anniversaire...manque plus que la FAQ

    Maintenant nous apercevons la gare
    [​IMG]

    source

    Attention, Kielius252 et d'Alex0824 ( Hongrois) apportent quelques précisions avec 3 images en 1...

    [​IMG]
    http://hu.bigpoint.com/farmerama/board/index.php?threads/pletykagang-ahol-jónásné-is-szabadon-szárnyra-kelhet.14377/page-205#post-636224
    http://de.bigpoint.com/farmerama/board/index.php?threads/gerüchte-um-ein-farbenfrohes-geburtstagfest.54285/page-7#post-2548660

    [​IMG]
    source
    Je ne sais pas trop ou veux en venir Kielius252 car il parle de cadeaux, de dons et d'échanges au plus grand bonheur des joueurs... Mais vu que l'on peux observer un sablier, il n'est pas improbable d'avoir une action VEC... Simple supputation...;)

    Bon jeu et bonne soirée à tous,
     
    Dernière modification: 19 janvier 2017
  4. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel

    Un petit coucou zici :p pour vous remercier de vos recherches dont vous nous faites bénéficier.
    Je viens vite lire dés que je vois un nouveau message dans ce sujet, alors encore MERCI :inlove:

    Bises à tous :inlove:
     
  5. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    coucou
    l'an dernier nous avions un wagon que nous déplacions de gauche à droite et récoltions super engrais,mangeaille etc etc qui sait ?
     
  6. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    C'est l'évent "carnaval" j'ai adoré
     
  7. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    Il y a quelque temps, je vous ai fait part d'un évènement Néon pour lequel je vous proposais de ressortir vos grenouilles, chien et chauve-souris... lien

    Alex0824 a encore crée une autre composition...
    Je dirais qu'il est assez difficile de l'interpréter...
    Mais les pattes de grenouilles et de chien et la chauve souris sont reconnaissable...
    Est-ce mes yeux...mon écran...je vous laisses juges...


    Il nous faut encore attendre quelques précisions...
    Bon jeu à tous,
     
  8. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Pour les yeux, je dirais anaconda ...
     
  9. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Re,

    Ce matin j'ai eu l'impression de plus voir avec mes yeux...
    Mais là l'image devient plus claire...

    D'ailleurs ma vue étant un peu plus nette... je me demande ce que fait ce petit cochon avec...
    Ca sent la presbytie Wasmes129...;)

    Bonne soirée à tous,
     
  10. bleblecp

    bleblecp Apprenti du Forum

    bonjour à tous,
    dans le dernier panier il y a en effet un cochon mais aussi une chouette!!!
     
  11. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Sortez vos grenouilles, sortez vos grenouilles ... faudrait déjà que j'arrive à faire rentrer les miennes ! -.-

    Merci Pioupiou, Kalina, Globulix :inlove:... Rica, Merlin, z'êtes où ? o_O
     
  12. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    Merci bleblecp...
    Je devrais porter mes lunettes plus souvent...:sleepy:

    D'autres nouvelles images que je ne vous ramènerait pas...
    Car je vais finir par me faire étriper...
    Nos fleurains étant tellement rares et précieux...néanmoins pour les autres joueurs, il y a la possibilité d’acheter
    Les anciens items anniversaire manquants depuis 2009 dans vos collections...lien

    Bon jeu à tous,
     
  13. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    C'est plus de la prédiction ceci.
    Voir AO datant du 13 janvier
    Vive le rétro : vente d'anciennes et de nouvelles décorations

    Dans cette AO modifiée car mise trop tôt, on avait des décorations vendues en fl, ainsi que de vielles décos de 2010, vendues aussi en fl.
    Comptez 100 à 120 fl par déco:wuerg:
    Bon jeu
     
  14. bondire

    bondire Apprenti du Forum

    OH! 100 à 120 florains par déco ... cela va nous coûter "un bras" pour avoir les anciens items anniversaire. Comme je n'ai plus de place, je mets déjà des décos sur les îles, je ferai l'impasse sur les anciens items anniversaire.
    Bon dimanche à tous et bon jeu sur farmerama. (j'ai voté +1)
     
  15. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Et oui papachat, c'est bien pour cette raison (je parle au présent) que je n'ai pas mis d'images mais le lien pour les intéressés...:)

    Venons à l'essentiel...
    La quête commence mardi 24/1

    [​IMG]

    La fête d'anniversaire de Farmerama constituera cette année à la décoration de la ville...
    Une grande fête où l'on obtiendrait de beaux cadeaux...de façon très ludique...
    Avec de pompons de poireaux et des petites lumières décoratives nous aiderons le mouton égayer la ville...
    Il ne s’agira peut-être pas d'une quête linéaire...
    Nous abstiendrons des récompenses et des ciseaux...qui nous permettrons de créer les décorations suivantes de la ville....

    [​IMG]



    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]

    Le grand prix final, sera certainement un item empilable comme les précédent évènement...
    Un autocollant sera bien-sur à gagner...

    [​IMG]

    [​IMG]

    En plus de l'item, il est probable de gagner une espèce de cadeau de fidélité...

    [​IMG]

    Il est très probable que nous puissions rencontrer un évènement "vente-échanges-cadeaux"...
    Mais pas forcement en même temps que la quête...
    (peut-être bien que oui-peut-être bien que non")o_O:music:
    Source kielius252
    Nous attendons bien-sur la FAQ demain en matinée...

    Bon jeu et bon dimanche à tous,

     
  16. Globulix

    Globulix Habitué

    Bonjour,

    Je vois avec plaisir que même en mon absence le flot de rumeur de provenance du forum germanophone ne se tarit pas.

    Pour la fête du 7 anniversaire, tout a été présenté par pioupiou.

    L'évènement néon semble effectivement tourner autour des chiens, chauve-souris et grenouilles. La coloration des paons est confirmée elle aussi. Lequel des 2 évènements arrivera le premier n'est pas connu, vaut donc mieux se préparer pour les deux.

    Il semble qu'il y aura en février un autre évènement où à coûts fort de fruits on pourra acheter des nouveaux arbres, genre reproduction de l'évènement du mois de juillet dernier: Marché aux fruits

    À savoir si ça en vaudra la peine: les fruits des 4 arbres du dernier évènement n'ont jamais été sollicités...

    Bon dimanche!
     
  17. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Re
    Globulix, je te remercie, n'étant pas bilingue de naissance c'est une gymnastique assez difficile...
    Kielius252 fait un travail extraordinaire chez vous et j'essaye de respecter au maximum ses idées. (même si parfois il nous promène)!
    Dans un premier temps, j'ai cru que le "ciel allait me tomber sur la tête" en te voyant dans mes alertes.:)
     
    Dernière modification: 22 janvier 2017
  18. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    coucou
    merci pour toutes vos infos si précieuses,de retour globulix? génial.Mais où est donc passé Mr Merlin?
    bon dimanche à tous
     
  19. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,
    Il est là Merlin :D
    Vous m'avez manqués mes amis :)
    Merci à vous tous d'avoir gardé la maison :inlove:

    Mes pouvoirs sont de nouveau opérationnels, la preuve en images!

    neonstablefeb2017_news_ui2.png

    neonstablefeb2017_shopsalepanel_icon.png

    neonstablefeb2017basket1_big.png neonstablefeb2017basket1_medium.png neonstablefeb2017basket1_small.png

    neonstablefeb2017basket2_big.png neonstablefeb2017basket2_medium.png neonstablefeb2017basket2_small.png

    neonstablefeb2017basket3_big.png neonstablefeb2017basket3_medium.png neonstablefeb2017basket3_small.png

    neonstablefeb2017basket4_big.png neonstablefeb2017basket4_medium.png neonstablefeb2017basket4_small.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  20. Globulix

    Globulix Habitué

    ATTENTION ATTENTION

    Il y a une erreur dans la FAQ française: la plante d'évènement peut être plantée sur la plantation de l'île, mais pas sur la clairière!

    Les drops par contre tiennent en compte tous les terrains de la ferme.
     
    Dernière modification: 24 janvier 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.