Songes des jours d'hiver [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 26 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    C'est le campeur qui nous échange des arbres qu'on a contre d'autres qu'on a aussi, moyennant quelques fleurains l'échange ?
    J'ai bon ? :oops:
     
  2. Globulix

    Globulix Habitué

    Bonjour chers amis fermiers,

    Je m'excuse de mon absence prolongée, mais je tiens à vous souhaiter une bonne année 2017, une boule de cristal limpide, transparente et loquace pour M-Merlin que je remercie pour son travail ainsi que beaucoup de joie et succès pour nous tous, fermiers de ce jeux.

    Les rumeurs se concrétisent pour le paon comme prochain animal assujetti à la coloration.

    Par contre, pour le prochain évènement néon, il n'est pas encore connu quels animaux seront demandés. Si l'ordre chronologique est appliqué, se seraient poisson, âne et autruche. Mais la petite souris qui nous susurre les nouvelles est encore en état d'hibernation.

    Pour les 2 prochains arbres l'acacia et le mimosa semblent être confirmés.

    L'évènement du 7e anniversaire de Farmerama est encore flou, ce qu'on peu déjà dire c'est qu'il y aura une plante d'évènement et au moins un drop.

    Bon jeu!
     
  3. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Concernant la plante de l'évènement anniversaire, je ramènes mon précédent post qui n'a pas été lu ou peu...

    Mais il est vrai que l'évènement n'est pas encore suffisamment précis...De plus il n'y a pas de nouvelles depuis le 2/1...
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    source

    Raison pour laquelle je ne mettais pas la boule de Kielius252 encore codée...
    Conclusion: il est fort probable que nous ayons à nouveau un item avec améliorations à empiler...:(
    L'ail ou la ciboulette serait la plante d’évènement et des semences seraient les drops...
    Concernant l'évènement néon, je pense qu'il serait bien judicieux de prendre le chien, la grenouille et la chauve-souris... ainsi que le poisson, âne et autruche rapporté par Globulix en considération...

    Bon jeu et bonne quête à tous,
     
  4. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Coucou ,

    on n' a plus de place ... j'ai mis des poules (pour la quête gaga) et des paons partout !!

    MERCI et bonne année à toi aussi ,
    plein de visions à partager avec nous !
     
  5. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    [​IMG]
    Je reviens encore avec cette boule de Kelius252....
    Ce dernier et ses complices du forum sont en plein déchiffrage... le tout étant encore codé...
    Les ciseaux devraient bien avoir une utilité...décorer cet évènement pourrait-être notre rôle...
    Comme précédemment écrit il est possible qu'il s'agisse d'une progression... donc un bâtiment après l'autre...

    Concernant l'évènement Néon...
    Je vous ai déjà rapporté des infos concernant les grenouilles, les chiens et les chauves-souris...
    Infos venant du forum anglais...Bat, dog and frog for neon animals in February.
    Globulix nous parle du poisson, de l'âne et l'autruche...
    Moi n'étant certaine de rien, je sort tout ce petit monde...Ben oui Itsme64 nous avons plus trop de place...
    A vous de voir...
    Je ne peux pas tout lire sur le forum allemand... :-/

    Bon jeu à tous,
     
    Dernière modification: 12 janvier 2017
  6. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Grosse paresseuse ! -.-

    Merci Pioupiou. : )
     
  7. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Ça, c'est vraiment toi !...:music:;)

    Dans un premier temps, j'ai le miroir antique de Kielius252 qui est encore très flou...
    Néanmoins avec quelques autres joueurs, l’équipe progresse ...

    [​IMG]
    source
    Je vais y revenir mais je sais que vous êtes friands d'images...

    Dans un 2ème temps il y a une pièces pleines d'indices , crée par un hongrois... précisément 8...
    Je vous laisse les chercher....ils sont plutôt bien en évidence... perso j'en ai trouvé 6 (les 2 autres doivent êtres un peu cachés...)...certains médisants diront que j'ai encore du sable dans les yeux...probable...:sleepy:

    Revenons à Kielius252...
    On parle toujours d'une plante d'évènement "fleur de poireau" le poireau une fois l'hiver passé laissera sur les tiges de pompons qui pourrons servir de semences...ces poireaux permettraient de décorer la ville...
    Les semences pourraient devenir des drops???
    Nous pourrions avoir des ciseaux lors de notre progression...
    Créer les décorations qui nous permettraient d'obtenir des prix...
    Je ne suis pas certaine mais ayant vu quatre bâtiments... La finalité pourrait être la décoration totale...
    Toujours en pleines spéculations les nouvelles viendront après chaque décodages...

    Après réflexion... cela pourrait vous aider...

    [​IMG]
    source
    Bon jeu à tous,
     
    Dernière modification: 13 janvier 2017
  8. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Alors avez-vous trouvé...
    Aurons nous une ligne avec item ou un item empilable...-.-


    Le miroir antique de Kielius252, ne voudrait-il pas déjà faire allusion à la fête de Carnaval...
    Évidement ces images ne sont pas liées à la réalité, mais le rôle d'animateur de Kielius252, lui permet d'adresser des indices même aussi petits soient-ils....
    Son miroir devrait se pixeliser un peu plus dans les prochains jours...

    Bon jeu à tous,
     
  9. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    Le miroir de Kielius252 se pixelise...
    L’évènement n'aurai rien à voir avec un éventuel carnaval...

    [​IMG]
    source
    Début juillet 2016 un évènement de ce type c'est présenté à vous...lien
    Si c'est à nouveau le cas...il était prévenant de ne pas mettre tout ses fruits dans le recyclomat...
    Nous aurions de nouveau jetons à gagner ??? ...[​IMG] source
    Cet évènement pourrait-être prévu pour le mois de février...
    En tout cas il agite bien les foules outre-Rhin...
     
    Dernière modification: 15 janvier 2017
  10. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Vous laissez l'écureuil fureteur tout seul ?!! o_O

    Pas un commentaire, un message, rien !-.-

    Merci Pioupiou. : )
     
  11. jclaude34

    jclaude34 Expert Junior

    Oui ces arbres qui m'ont servi à rien depuis 6 mois
     
  12. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Comment ça le tamarix te sert à rien ?!!! Déjà, rien que le nom ça fait penser à un village d'irréductibles gaulois. : )
    Et puis, il vaut cher en PI, on le trouve à des prix raisonnables sur le marché, on fait son stock gentiment, jour après jour ... il te servira, le tamarix. : )
     
  13. jclaude34

    jclaude34 Expert Junior

    c'est vrai , je méprise ces quatre fruits au profit de la sève d'érable à 170 PE - je vais tout mélanger pour faire joli dans mon verger - merci pour cette lumineuse idée
     
  14. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Voui, ça fait super joli dans le verger ... tu vois bien que tu es en train de trouver un bon motif de planter tes tamarix et tes arbres à soie. : ))
     
  15. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bouh ... :cry: moi j'en ai pas .. je peux pas faire un joli verger :cry:

    Avec un peu (beaucoup) de chance je vais en gagner dans les mystères de la quête Gaga qui poussent sur ma ferme ;)

    Biz à tous , ce dimanche est vraiment sinistre :(
     
  16. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,


    [​IMG]

    D'après l'image de Kielius252, il pourrait être probable que d'autres produits de la ferme (Allerleiwaren) soient également demandés... rumeurs....
    Concernant les jetons fermiers pour ma part il n'est pas possible de revenir sur à l'ancien jeton étoile...[​IMG]
    Ces derniers temps, l'évènement permanent, se précisait...

    Source

    Bon jeu à tous,
     
  17. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    [​IMG]

    [​IMG]
    source

    Aux début de nos rumeurs l'on parlait d'un évènement anniversaire consacré à la décoration des bâtiments de la ville...
    Pour mémoire, il nous faut décorer la ville avec des pompons de poireaux [​IMG](plant de l'évènement)...



    [​IMG] Le pissenlit, nous nous sommes tous amuser à souffler les fleurs sur nos camarades.... les semences deviendrait des drops....


    Le grand magasin- l'université- le théâtre- la gare

    [​IMG]

    source
    Seuls 2 bâtiments sont là mais bien tristes en couleurs...
    Peut-être que ceci va permettre de redonner de la couleurs à cette ville grisonnante...
    Il est fort probable qu'après avoir donner de la couleur au grand magasin et à l'université les autres bâtiments ne demanderont qu'à être également décorés...


    [​IMG]


    L'équipement nécessaire à la décoration de cette ville...
    Il est évident que cela ne rassemble en rien à un évènement anniversaire classique...mais voyons voir...

    [​IMG]

    [​IMG]
    source

    Il y a encore presque 1 semaine avant le début de l'évènement et certainement d'autres précisions pourraient encore venir à nous...

    Bon jeu à tous,

    P.S. Il n'est pas impossible que le mimosa et l'acacia ne reviennent pas lors d’un prochain évènement plants mystérieux...
     
    Dernière modification: 18 janvier 2017
  18. =kalina=

    =kalina= Novice du Forum

  19. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Merci Kalina !
    La lapine me fait penser à Pénélope Garcia (vous savez dans les Experts) ....
     
  20. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    coucou
    merci pour toutes vos recherches et j'en profite pour vous souhaiter pleins de douceur à vous et votre famille
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.