Songes des jours d'hiver... [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 10 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Peut-être pour obtenir des abris que certains n'ont pas encore (pour les petits niveaux peut-être) ... ? Je voudrais bien un abri à kiwi :p

triana59 et Frambel1 aiment cela.
  2. Globulix

Globulix Habitué

Bonjour,

Le mois de Mars s'annonce chargé, en effet.

La quête "animaux mystérieux" ne serait autre que les abris mystérieux avec l'introduction de l'ornithorynque. Il est "à craindre" que BP fasse de nouveau une offre spéciale pour garantir son obtention à coup de Florins...

Quant au nom de la quête "Equinox d'été", je crains que la phantaisie de BP aie bien débordé. Equinoxes de printemps et d'automne sont bien connus, et solstice d'été. Ce mélange des deux ne veut rien dire (de bon)...

Et comme aucune rumeur n'est détectable, ni sur la quête de la fête du printemps (la fameuse équinoxe/solstice de toutes les saisons) ni sur la BD 8, il est bien probable que le temps de préparation des deux ne nous fasse la surprise habituelle de ces derniers temps: qui dit quête dit puce anglaise!

Bonne journée.

-LEGO-, triana59, Frambel1 et4 autresaiment ceci.
  3. marrijane59

marrijane59 Seigneur du Forum

bonjour a tous
    Globulix,
    l'intitulé porte a confusion si c'est un évènement animaux mystérieux pourquoi est -il inscrit QUETE" animaux mystérieux"
    lorsque qu'un nouvel animal fait son apparition c'est lors d'un EVENEMENT et non d'une quête....:sleepy:ou alors nous sommes dans le calendrier du mois de la confusion??? : quête , évènement ; solstice , équinoxe.....on en verra d'autres ce qui est sûr c'est que le mystère reste entier;)
    bonne journée et bon jeu a tous

4. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonjour,
    Je viens de me rendre compte que j'allais compléter une tâche qui rapportait des caisses à outils XXL. Il serait préférable de le faire après l'arrivée des caméléons colorés (histoire d'avoir tous les outils, et surtout le rare).
    Bon jeu, :)

5. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Bonjour à tous... Pour la quête des abris mystérieux, peut-être qu'il faudra livrer nos bêbêtes en valeur en PI...

Frambel1 aime votre message.
  6. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Mystère, mystère, vous avez dit mystère ?
    Comme dit plus haut, c'est la confusion totale : laissons venir !

7. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonjour,
    Sans doute vu la longueur de la quête.
    Bon jeu, :)

8. ciel58

ciel58 Auteur en herbe

houf houf vivement que l'événement arrive tout ce et si confus dans ma petite téte bonne soiré a tousse bizz

9. jobart

jobart Padawan

et si on se cotisait tous pour acheter une vrai boule à Merlin.......

10. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

11. rica1ere

rica1ere Pro du Forum

Dernière modification: 1 mars 2015
  12. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

bonsoir rica1ere,
    alors ce n'est pas donné à tous d'être le devin n'est-ce-pas ?..Perso, je ne crois pas que je m'y essayerais, trop dur, trop de responsabilités etc mais, merci d'avoir tenté elle est rigolote cette boule à neige "l'a une bonne tête cet ornithorynque".

13. rica1ere

rica1ere Pro du Forum

14. rica1ere

rica1ere Pro du Forum

15. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    MERCI Rica pour ces belles images.
    Dommage qu'il y a pas ca pour tous les animaux colorés (l'animal sur fond transparent je veux dire et pas avec un fond d'herbe)
    TROP BEAUX ces caméléons
    Bonne soirée à tous et toutes ;)

16. marrijane59

bonjour,tous:)
    le fait qu'on ait pu gagner l'abri a lucioles et la colombe a la quete du carnaval tropical a peut etre un rapport avec la queteo_O...abri mystérieux?
    qu'en pensez-vous?;)

17. isa0059

isa0059 Vétéran du Forum

rebonjour marrijane59,

oui peut etre bien on ne sais pas a quoi sattendre ....sa reste un mystere a decouvrir ,attendons un peu les boule de cristal sont entrein de fretillionner :) elle vont me semble til bientot nous devoiler ce grand secret.....patience.....

Frambel1, triana59 et marrijane59 aiment votre message.
  18. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour !
    La seule chose qui ne soit pas un mystère avec les abris, c'est leur prix...
    Bonne semaine à tous !

19. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Je ne pense pas marrijane.

De temps en temps BP met en place des quêtes qui permettent de gagner d’anciens abris.

Ce mois-ci nous allons avoir les caméléons colorés et l’ornithorynque.

20. marrijane59

Coucou ma zazou;)je vais patienter tu as raison , et pis c'est ma graande qualité , tu le sais bienxD
    bonjour et merci GFdar:) c'est vrai qu'il en faut pour tout le monde ...mais bon j'avoue que comme on ne sait jamais a quoi s'attendre il faut tout prendre en considération et j'avoue que cette fameuse quête de 3 jours me fait chauffer les neurones:p..
    bah on verra bien (même si j'ai déjà mis tous mes abris mystérieux au cas ou.....xD). Pensez-vous que l'ornithorynque arrivera durant cet occurrence?
    A vos pronostiques , amis fermiers....
    bonne journée a tous et bon jeu:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.