Songes des jours d'Automne [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 2 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Merlin

M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

Oyez, Oyez,
    Voyez ce que j'ai trouvé dans la forêt lors de ma ballade d'aujourd'hui :D

fingeredcitron.png fingeredcitron_xl.png fingeredcitron_xxl.png

fingeredcitron_xxl_layer1.png

fingeredcitron_eventtimer_icon.png fingeredcitron_seedling.png

Bonnes rumeurs!

M-Merlin

2. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonsoir,
    Uniquement chez moi la pénurie de corneilles ?
    Bon jeu, :)

triana59, Frambel1 et elioenai53 aiment votre message.
  3. amapomme

amapomme Maître du Forum

bonsoir

rien à signaler sur mon marché concernant ces volatiles !

4. **Meli-Melo**

**Meli-Melo** Intendant du Forum

Nouvelle arbre mais je ne vois pas ce que cela peut être ?

5. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    on dirait une amélioration du cédratier main de boudha
    Bon jeu

6. M-Merlin

Oyez, Oyez,

En arrivant chez moi, j'ai eu une vision en touchant une bouteille de ma nouvelle potion...
    Je me suis dit que c'était fantastique, que j'avais enfin le don et que je n'aurais plus ni à me renseigner auprès de ma boule de cristal ni boire de la potion :wuerg:

fingeredcitron_icon_small.png fingeredcitron_xl_icon_small.png fingeredcitron_xxl_icon_small.png

fingeredcitron_layer2.png fingeredcitron_layer3.png fingeredcitron_xxl_layer1.png

fingeredcitron_xxl_layer2.png fingeredcitron_xxl_layer3.png fingeredcitron_layer2.png

Bonnes rumeurs!

M-Merlin

7. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir,

On dirait des évolutions de la main de bouda, en fleure, mûre, trop mûre.
    Je pense me tromper mais là c'est pas facile

Dernière modification: 6 octobre 2015
  8. M-Merlin

Oyez, Oyez,

J'ai eu de nouveaux flashs ce soir en plaçant un flacon de potion sur l'étagère.
    Je ne comprends pas ce qu'il se passe...
    Tant que je n'ai pas à boire de potion, cela me convient parfaitement :D

grapefruittree.png grapefruittree_icon_big.png grapefruittree_icon_small.png

grapefruittree_layer1.png grapefruittree_layer2.png grapefruittree_layer3.png

grapefruittree_xl.png grapefruittree_xl_icon_big.png grapefruittree_xl_icon_small.png

grapefruittree_xxl.png grapefruittree_xxl_icon_big.png grapefruittree_xxl_icon_small.png

grapefruittree_xxl_layer1.png grapefruittree_xxl_layer2.png grapefruittree_xxl_layer3.png

Bonnes rumeurs!

M-Merlin

9. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

On dirait un pamplemousse rose ...

10. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    Un nouvel arbre? :wuerg:
    Le pomelo ?
    Bon jeu;)

11. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

ben dis moi M-Merlin
    c' est la grande forme pas de potion , ni de boule de cristal et quand même de super images claires et nettes ,:p c' est génial

elle est vraiment très forte cette nouvelle potion elle passe a travers la bouteille dit donc:oops:

un nouvel arbre pour évent plants mystère et des XL et XXL pour le cédrat

mais ces petites graines elles sont bien intrigantes beaucoup plus que l'arbre

dit M- merlin tu ne vois rien de plus pour éclairer ma pauvre lanterne qui reste bien éteinte devant tes belles images

bonne soirée

..

12. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

_sans doute qu'elle n'a plus d'effet ! tu voyais aussi ton reflet à l'envers ?:wuerg:xD;)
    _bon les fleurs et les graines (?) au pieds de l'arbre sont différents degrés de maturation à mon avis !
    bonne journée !:)

13. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonjour M-Merlin,

avec l'arrivée de tous ces arbres, as tu des visions concernant l'arrivée du chef de gare ?:p

bonne journée:)

14. M-Merlin

Oyez, Oyez,

Et bien non, pas de nouvelles du chef de gare mais de belles images issues de ma boule de cristal :)

supergiversaleoct2015_eventtimer.png supergiversaleoct2015_shopsalepanel.png

supergiversaleoct2015_news_ui.jpg
    Bonnes rumeurs!

M-Merlin

15. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

merci M-Merlin,

pour les images, une opération sur les boites à musique pour pouvoir finir les lignes :p

bonne soirée:)

16. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

ha ! les boites à musique !! ça va se vendre ???
    bonne soirée :)

17. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonsoir M-Merlin,

Alors tu as abandonné ou tu as mis en macération tes potions?

En tous cas, ta boule fonctionne mieux que tes potions, au moins tu as des "révélations claires" enfin presque "claires" :p

Merci pour tes images qui nous font toujours "rêver" et "cogiter" :cry:

Prend bien soin de toi, nous allons à grands pas vers l'hiver et faudrait pas que tu prennes froid, imagines un peu tes images qui "sautent" lorsque tu tousses xD

En attendant nous allons surement faire de la musique mais comment? Là est tout le mystère de ces boites o_O

Bonnes balades dans les bois, n'oublies pas ton cache-nez et pardessus et surtout fais bien attention aux vilaines bêtes qui hantent les forets, nous tenons tous à toi ici :inlove:

élioénaï :)

18. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Alors là M-Merlin! je vous kiss très fort!
    Depuis le temps que je l'attends celle-là et merci à M-Infinity qui en avait parlé il y a peu de temps (mais je croyais qu'il ou elle me faisait rêver...).
    J'espère que vous n'avez pas trop bu de potion magique pour nous annoncer cette nouvelle!
    pardon eloenai53 d'avoir posté en même temps!
    elle sera payante comme prévu..

19. Mélythine

Mélythine Expert Junior

D'après le texte, il s'agirait d'une opération prix cassés... items à moitié prix...

20. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour "pepsa54",

Tu es toute pardonnée voyons (°-*)

Lorsque tu dis: elle sera payante, tu parles de la potion de M-Merlin? :wuerg:

Tu sais pourtant qu'il ne la vendra pour rien au monde sa potion, c'est comme sa boule, trop précieuses pour lui ces deux choses là xD

Si seulement BP pouvait nous les donner ces jolies boites à musique :music: mais je dois être mal réveillé pour ne serai-ce qu'y penser une seconde :sleepy:

Bon "Métyline" a l'air de dire que ce sera en "solde", c'est déjà cela :p

Par contre lorsque M-Infinity dit quelque chose, il faut le croire, je crois bien ,de source quasi sûre, que c'est un très grand ami de M-Merlin alors......8)

Bonne journée et bon jeu à tou(te)s :inlove:

élioénaï :)

Dernière modification: 8 octobre 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.