Songes des jours d'Automne [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 2 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rica1ere1

rica1ere1 Habitué

Je ne suis pas douée en tchèque mais à en croire le traducteur, il s'agirait d'une loutre.

2. louloutte

louloutte Apprenti du Forum

Je me pose la même question, quel intérêt ?

Frambel1, elioenai53 et triana59 aiment votre message.
  3. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonsoir,
    quel intérêt ? avancer les (nombreuses) quêtes de colorés peut-être ? Moi ça me va un BB sans nouvel animal...Mais je rêve sans doute,
    et sans potion !

4. M-Merlin

M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

Oyez, Oyez,
    -
    Bastet48, si tu souhaites rêver avec potion, je viens justement d'en faire une, elle est tout simplement délicieuse :wuerg::p
    Bon...en tous cas, elle est très efficace et en voici la preuve ;)

adventcal2015_layer_bg.jpg

small_cookie_16.png small_cookie_17.png small_cookie_18.png small_cookie_19.png small_cookie_20.png small_cookie_21.png small_cookie_22.png small_cookie_23.png

winteractivityevent2015_basket1_medium.png winteractivityevent2015_basket1_small.png
    winteractivityevent2015_basket2_medium.png winteractivityevent2015_basket2_small.png
    winteractivityevent2015_basket3_medium.png winteractivityevent2015_basket3_small.png

wintergiveawaydec2015fireworkscannon_icon.png

wintergiveawaydec2015giftmachine_icon.png wintergiveawaydec2015parkparty_icon.png wintergiveawaydec2015xmaswish_icon.png

Bonnes rumeurs
    M-Merlin

hernoine, Frambel1, astride et3 autresaiment ceci.
  5. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonsoir M-Merlin ! que dirais-tu de celle-ci ? attention c'est chaud :p;)
    c'est le même canon à neige ?

6. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Voui, ça a bien l'air d'être une loutre. : )

Je la veux, je la veux, je la veux !! :inlove:

Merlin, si t'es plumé, c'est que t'as plus tes plumes. Alors que si tu étais palmé, tu aurais gardé tes palmes.

7. wally43

wally43 Grand Maître du Forum

Coucou, Bon jour

L'ombre du calendrier d'avent plane! Sur une table à faire des petits gâteaux, qui évidemment vont être mangés au jour le jour
    ( 31? ) pour avoir une surprise
    Le canon à neige est nouveau , il me semble et il y aura des fleurs de neige à planter avec des paniers à achêter, si on veut!
    Et une ligne de nuage à gagner.
    On va drôlement bosser!

Bonne journée

8. Soja64

Wally : )

L'Avent, ça commence le quatrième dimanche avant Noël et ça se finit à Noël.
    Si ton calendrier de l'Avent se termine après, c'est plus l'Avent. ; )

9. wally43

wally43 Grand Maître du Forum

Là tu chipotes, dans les pays germanophone, le calendrier d''Avent commence le 1/12 et finit avec le 24/12 ( aucun rapport avec l'avent qui lui peut tomber déjà en novembre ( comme cette année ).
    Je le sais très bien pour l'avoir pratiqué quand j'étais gamine.
    Mais comme apparament ce fameux calendrier sur la ferme va jusqu'au 31, c'est pas grave, on est bien sur la ferme la plus folle du monde , non? Nous aurons toujours un cadeaux en plus.

Frambel1, triana59 et elioenai53 aiment votre message.
  10. Soja64

Tous les calendriers de l'Avent que j'ai vus sur Farmerama (et ça commence à en faire un paquet !) se sont terminés le 24 décembre.
    Si, cette année, ils nous font une rallonge jusqu'au 31, je suis preneuse bien évidemment. : ))
    Et je chipote pas ... je joue avec les mots (parce qu'Avent/après, ça m'a toujours fait rire ... oui, je sais, il m'en faut peu : D).

11. Globulix

Globulix Habitué

Bonsoir chers fermiers,

Il s'agit bien de la loutre, comme je l'ai annoncé il y a belle lurette, faut peut-être que quelques uns travaillent leur mémoire... xD

Pour le prochain évènement, on parle bien d'une fleur de glace comme plante d'évènement, et des gans comme drops. Il est fort probable que le moulin intervienne, mais on ne sait pas si se serait pour créer des sculpures des glaces ou du thé à l'orange....

Il y a des rumeurs sur un abri développé jaune et orange pour le renne, que j'avais aussi déjà annoncé. Il n'est toujours pas clair comment nous les obtiendrons.

Pour décembre, il n'est pas connu comment BP veut nous faire dépenser la super mangeaille. Certains prédisent l'arrivée des prochains étables néons, d'autres pensent à une nouvelle mécanique, se basant sur cette image: [​IMG]
    (source: http://de.bigpoint.com/farmerama/bo...t-event-im-dezember.36868/page-2#post-1434749)

Mais que font les poissons et ânes? Rumeurs courent...

Bon jeu!

12. M-Merlin

Oyez, Oyez,

En grignotant un biscuit, j'ai eu une vision...o_O

adventcal2015.jpg

adventcal2015_news_ui_redesign.jpg

small_cookie_24.png small_cookie_25.png small_cookie_26.png small_cookie_27.png small_cookie_28.png small_cookie_29.png small_cookie_30.png small_cookie_31.png

wintergiveawaydec2015fireworkscannon_icon.png wintergiveawaydec2015giftmachine_icon.png wintergiveawaydec2015giftmachine_marketingrender.png wintergiveawaydec2015parkparty_icon.png wintergiveawaydec2015xmaswish_marketingrender.png

wintergiveawaydec2015parkparty_marketingrender.png

Bonnes rumeurs!
    M-Merlin

Frambel1, triana59, astride et6 autresaiment ceci.
  13. Baronglouton

Baronglouton Connaisseur du Forum

Bonjour,

Après la potion...les biscuits :)
    Je me demande s'ils ne sont pas imbibés avec de la potion...ou alors une petite liqueur à l'intérieur :music:
    A consommer avec modération M-Merlin.

Pour le biscuit n°1, cela me rappelle une déco : la vache martienne
    Si on gagne des décorations pour de simples biscuits, ça va être sympa.
    J'ai été très sage, donc le Père Noël peut garnir généreusement le calendrier :p

Bon jeu.

14. bab595959

bab595959 Apprenti du Forum

J'ai hâte d'y être...Vous me mettez l'eau à la bouche lol
    Un grand merci à tout ceux qui nous "gavent" d'informations :)

Attention à vos fois, entre la dinde, les fruits de mer et le calendrier de l'avent mdr

15. M-Merlin

Oyez, Oyez,
    Teu teu teu...Baronglouton, pas de liqueur pour M-Merlin o_O
    Déjà que mes potions ne sont pas totalement au point en étant complètement lucide (Si, si :p)
    Si en plus, je buvais de la liqueur, je n'ose imaginer :sleepy:

farmwheel2015birdcastle_icon.png

farmwheel2015birdcastle_news-bg.png

_farmwheel2015birdcastle_news_ui.jpg
    Bonnes rumeurs!
    M-Merlin

16. -pestiole-

-pestiole- Apprenti du Forum

Bonsoir,

Vlaaa quelques rennes pour globulix :)

[​IMG] [​IMG]
    Bien vu le jaune et orange :)

Et une animation pour Merlin :D

17. Soja64

Coucou : )

Merlin, je compte trois biscuits grignotés. ; )

Un nouvel animal de compagnie ? Très joli perchoir. : )

18. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

c' est un cadeau par jour pour attendre le pére noël M-Merlin

toi tu en a déjà ouvert 2 et grignotés 3

il faut être patient et ne pas aller trop vite pour manger les biscuits (ne pas être en retard non plus)
    sans quoi ça va te rendre malade tout comme tes potions

en tout cas c'est très agreable ce calendrier de l'hiver un cadeau par jour ça donne du baume au coeur en ces temps difficiles

bonne journée

..

19. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

sous le pseudo de Merlin se cache Maurice, un certain poisson rouge ... si si souvenez vous les MaronSui's ... la cuillère dans le bocal, etc. :) C'est ce qui s'appelle se faire prendre la main dans le sac Monsieur Merlin lol ;)

20. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.