Songes des jours d'été [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 23 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gérard49

    Gérard49 Commandeur du Forum

    Bonjour,
    quelle magnifique image venue de lemichelange99, j'espère que nous allons la recevoir elle est splendide.
     
  2. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    Bonjour à Tous

    [​IMG] SOPHIE, la petite girafe : le hochet de notre petite enfance !!!!!!!!!!

    Merci BP, l'idée est Waouh !!

    Bon dimanche et bonne quête
     
    Frambel1, pasyjy54, Sushi0 et3 autresaiment ceci.
  3. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Ah oui ! Ils sont bien plus mieux beaux comme ça, tes éléphants ! :inlove:
    Je fais rien à ton beau poil roux ! Merlin, arrête d'embêter Pioupiou et de faire croire que c'est moi ! :eek:


    C'est pas que le hochet de notre petite enfance ... c'est la peluche préférée de mon grand tigre de salon. : ))


    Bon, allons-y pour les girafes . A ce rythme, elle va être pleine comme un oeuf en deux temps trois mouvements, la nouvelle île des Cascades ! : (


    Bon dimanche à tous et merci aux chercheurs d'infos. : )
     
  4. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,
    Je me demande quelle potion le druide Polonais peut boire pour avoir des visions si précises alors que moi, je n'ai que des bribes d'images :sleepy:
    Cela se passe de commentaires, si vous voyez ce que je veux dire :p

    8.png stargazingaug2017basket1_big.png stargazingaug2017basket1_medium.png stargazingaug2017basket1_small.png
    stargazingaug2017basket2_big.png stargazingaug2017basket2_medium.png stargazingaug2017basket2_small.png
    stargazingaug2017basket3_big.png stargazingaug2017basket3_medium.png stargazingaug2017basket3_small.png
    stargazingaug2017basket4_big.png stargazingaug2017basket4_medium.png stargazingaug2017basket4_small.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  5. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonsoir M-Merlin :)

    C'est étrange en effet...d'autant que vous (les druides comme tu dis :p ) avez l'obligation par BP
    de publier les mêmes choses en même temps dans tous les pays , force est de constater que certains
    druides (et certaines équipes de M également) sont soit privilégiés soit....indisciplinés :music:


    Bref , pour cette rumeur j'imagine fort bien des pirates allant dans l'espace pêcher des
    constellations pour nourrir des éléphants néphrétiques o_O entourés de girafes bleues
    et de Renzo néon :eek: o_O ........:D


    il est tard,mon neurone sature et je suis embuée des vapeurs de restant de potions
    douteuses de quelqu'un qui en abuse parfois,la bonne nuit s'impose ;)
     
    Frambel1, sabine, pasyjy et11 autresaiment ceci.
  6. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    [​IMG]

    Eléanore Tu as besoin de prolonger ton sommeil en méga grasse matinée...:eek:ben voyons...;)



    [​IMG]
    source



    [​IMG]
    Source

    Je rêve de constellations curieuses...

    Avez-vous relevé les runes aux pieds des éléphants colorés d'Alex...; )

    Bon jeu à tous,
     
    Frambel1, isarem, cocojo1 et9 autresaiment ceci.
  7. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    moi je z' aime pas le Recyclocroc , il dévore tout mon précieux stock !!!
    Bonne semaine

    [​IMG] [​IMG]
     
  8. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonjour par ici :)

    pioupiou sois rassurer (ou pas :D ) j'ai eu une bonne nuit de sommeil mais quelque chose me dit
    que ça ne va pas forcément arranger mon état :p
    Méfies toi , à trop fréquenter certains volatiles :music: les séquelles sont irréversibles la preuve regarde
    dans quel état est à présent @M-Infinity ...d'un petit chat farceur il est devenu un (gros) dragon rouge hiiii hi hi :D


    Oui j'ai bien vu les runes dans le post dont tu parles , ça voudrais donc dire que l'on va
    encore avoir bientôt Indianachat et son temple presque pas perdu de retour sur nos fermes ;)
    mais quel rapport avec les éléphants roses o_O ??? (je la sent bien la migraine arriver là -.- )
     
    Frambel1, pasyjy, -carey- et4 autresaiment ceci.
  9. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    Comment ça il faut il faut se méfier d'un certain volatile?
    Le volatile n'y peux rien si le dragon est ... bizarre :p
    Bon, il faut que je sauve sur la pointe des pattes, là, tout de suite sinon, je risque d'avoir chaud aux plumes:oops:

    9.png
    stargazingaug2017_helpcomic.jpg

    stargazingaug2017_helpcomic_bg.png stargazingaug2017_rewardpopup_deco.png

    stargazingaug2017_rewardpopup_header.png

    stargazingaug2017_ship.png

    stargazingaug2017_ship_waves.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
    Frambel1, sabine, cocojo1 et8 autresaiment ceci.
  10. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    MERCI M-Merlin pour ces belles images :inlove:
    Attention à ton beau plumage ;)

    Merci à tous les chercheurs d'info et de rumeurs :inlove:
    Bon jeu et bonne quête;)
     
  11. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,


    Rêve ou réalité...
    [​IMG]
    source
    Bon jeu à tous, :)
     
  12. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    On dirait le joli petit poisson de compagnie qu'on nous a proposé il y a un ou deux ans ... achetable sur une très courte période.

    Une boussole (ou un poudrier de sac, j'hésite encore) + des plantes étoiles = une longue-vue ?


    Bises à tous et merci aux chercheurs d'infos. : )
     
  13. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,
    Ces images sont de toute beauté :inlove:

    12.png stargazingaug2017_ui_fullscreen01.jpg stargazingaug2017_ui_fullscreen02.jpg stargazingaug2017_ui_fullscreen03.jpg stargazingaug2017_ui_fullscreen04.jpg stargazingaug2017_ui_fullscreen05.jpg stargazingaug2017_ui_fullscreen06.jpg

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
    Frambel1, isarem, pasyjy et9 autresaiment ceci.
  14. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir M-Merlin :)

    Je trouve que ça ferait un joli fond d'écran surtout la dernière :)

    Bonne soirée :)
     
    Frambel1, pasyjy, thethedhs et4 autresaiment ceci.
  15. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum


    Coucou par ici :)

    Ce poisson animal de compagnie est à gagner (ou était...) sur la page FaceBook de Farmerama ;)

    BP le remettrait-il en vente ?? :eek:
     
  16. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    Tu as vu juste Eléanore...;)
    Suite à un concours ce dimanche, ce poisson lagon était à gagné ce Week-End !
    Je n'ai pas de Facebook alors je ne sais absolument pas comment cela fonctionne...

    C'est exactement cela Soja, ce poisson était en vente du 8/6 au 12/6/2015...:wuerg:

    [​IMG]

    Sinon rien de neuf à cette heure...

    Il me semble que le cadeau de sir Deschamps du mois d'août n'a toujours pas été posté...mais rien d’affolant...

    [​IMG]
    Le cracheur de feu...
    470 PE ou TPE tout les 8 heures...
    Place 1X1
    source

    Bon jeu à tous,
     
    Dernière modification: 2 août 2017
    pasyjy54, Frambel1, isarem et9 autresaiment ceci.
  17. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum



    Il peut parfois être intéressant d'avoir un compte FB ,ne serais-ce que pour participer
    à des concours,tirages au sort etc...ce qui se produit assez fréquemment sur le compte officiel de Farmerama :)

    Là par exemple,pour participer à ce tirage au sort du poisson
    il fallait dire dans un commentaire pourquoi on aime l'été et c'est tout :)

    Par contre si on gagne il faut évidemment donner son pseudo ferme+id pour que le gain soit crédité :p

    Et pour ta 2 ème image dans ton post c'est pour les prochains néons c'est bien ça ?
    (désolée pas tout suivi :p )
     
    pasyjy54, Frambel1, pasyjy et2 autresaiment ceci.
  18. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    C'est tout, tu trouves ?!

    Ça me gêne beaucoup que tu fasses ici de la publicité pour Facebook.
    D'abord parce que ce n'est pas le lieu.
    Ensuite parce que c'est très très intéressant pour FB, beaucoup plus intéressant pour FB que pour le joueur qui va ouvrir un compte FB en espérant un cadeau.
     
    Frambel1, Bastet48, -carey- et3 autresaiment ceci.
  19. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    *Cornegidouille*, Eléanore-Fermière ne fait pas de publicité pour Facebook, elle parle juste de la page Farmerama présente sur Facebook.

    Je te rappelle que Farmerama et Facebook (ainsi que d'autre réseaux sociaux) ont un lien depuis la naissance de Farmerama.

    Pour ce connecter :

    upload_2017-8-2_12-54-40.png

    Pour y lire des news :

    upload_2017-8-2_12-55-46.png

    Et sur la page d'accueil du jeu :

    upload_2017-8-2_13-2-50.png

    Tu ne peux donc en aucun cas reprocher à Eléanore-Fermière de faire de la publicité pour Facebook. Elle ne fait que parler d'une possibilité de gagner des items via ce réseau social et non du réseau social en lui même !


    Merci de reprendre le cours des prédictions sans vous prendre les pieds dans les potions de notre cher M-Merlin ;)

    M-Infinity
     
  20. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Ben pourquoi tu fais cette tête ? Il est vraiment mignon, ce poisson ! :inlove:

    Les cadeaux du Sieur Deschamps sont de moins en moins affolants, en effet. : (

    Je ne veux pas qu'on me mette une puce sous la peau, je ne veux pas de FB non plus, parce que c'est pareil ... et c'est pas un cadeau, aussi mégagigamerveilleux soit-il, qui me fera changer d'avis.

    Bises à tous et merci aux chercheurs d'infos. : )
     
    pasyjy54, Frambel1, isarem et8 autresaiment ceci.
Statut:
Fermé aux futures réponses.