Songes des jours d'été [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 23 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    Il s'agit du livre des sorcières de Phoebe (oracle allemand)...
    Cela pourrait concerner l'accès à 4 nouvelles recettes mais Phoebe n'aime pas trop vite dévoiler les indices...
    Une cinquième recette devrait quand même faire partie de notre artisanat...

    [​IMG]
    source


    Le chat ailé est toujours présent en images...malheureusement il ne s'agirait plus de fées...
    Mais loin de ressembler au chat que l'on retrouve dans la mythologie norvégienne...


    De la mousse, un nouvel atelier....

    Les longues dents du crocodiles pourrait nous mener à un nouvel atelier...
    La deuxième image pourrait faire penser au gobelet de ce dernier...


    Alex0824...nous a offert une image intéressante hier...[​IMG]source
    Le deuxième nouvel atelier...

    Bon jeu à tous,
     
  2. Frambel1

    Frambel1 Duc du Forum

    **********************************************
    copier/coller ci dessous
    Amis Fermiers bonjour,


    Depuis quelques mois maintenant est apparu la nouvelle collection d'items liée aux Jackpots de la roulette : les Animaux mythiques de collection.

    Suite à la mise à jour du jeu de ce midi, la ligne de nuages de cette collection a été implémentée un peu trop tôt puisque le dernier élément de la collection n'apparaîtra pas avant le début du mois d'octobre.

    Par conséquent même si vous voyez la ligne de nuages dans la Plante merveilleuse et que vous y déposez les 4 premiers éléments de la collection, vous ne pourrez pas encore bénéficier des gains de celle-ci.

    Votre Équipe Farmerama.
     
  3. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    merci à tous pour vos posts , cela m' a bien aidé pour la quête en cours
    hernoine sur ton image il y en a un qui à volé mon chapeau de Caliméro c' est strictement interdit
    [​IMG]
    Bon jeu
    [​IMG]
     
  4. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Les crocodiles fabriquent des brosses à dents ? Ils ne font plus dans la maroquinerie ? o_O


    Bises à tous, merci aux chercheurs d'infos. : )

    Merlin a disparu ? : (
     
  5. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Bon comme ce matin je me sens d’humeur chercheuse et que je me demande à quelle sauce BP veut nous mixer, j'ai décidé de partir à la recherche d'un calendrier d'octobre xD Et là ben rien, pas encore de calendrier... Du coup je suis parti voir sur les différents fofo BP et quelques uns sont remplis, notamment l'allemand et le polonais :)

    On y apprend qu'on aura un élément viking à partir du 5 jusqu'au 10, heu on a des infos là dessus?

    A partir du 11 on enchaine avec une quete d'élevage (certainement les images des abeilles/grenouilles/caméléons), le 12 Renzo revient, mais là j'avoue que je m'interroge parce que sur le calendar polonais on l'appel le noël de Renzo o_O Ces deux evenements se termine le 16...

    Du 18 au 22 ou 23 on aura un event sur le parc de pleine lune avec des nouveaux arbres/mission...

    Du 20 au 23 il y aura quelque chose que je n'arrive pas à interpreter un mini event commerce, mais je sais pas trop...

    Et pour finir du 25 au 31 (au moins) cette fois on aura le parc evenementiel de pleine plune pour halloween :)

    On va bouffer de la CS en octobre xD

    Je sais pas si ca vous aidera mais bon, perso ca me permet d'essayer de m'y retrouver xD
     
  6. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    merci à tous les chercheurs et chercheuses,je viens régulièrement vous lire
    bon jeu
     
    Frambel1, pasyjy, cocojo1 et6 autresaiment ceci.
  7. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Bonjour
    Je vous lis régulièrement et un grand merci pour vos recherches ;):) vous êtes au top

    [​IMG]
     
  8. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Louluop, cet événement est un VEC. Les anglais ont aussi publié leur calendrier, c'est beaucoup plus facile à comprendre que le polonais xD
     
    Frambel1, pasyjy, lolo22444 et7 autresaiment ceci.
  9. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bonjour à tous,
    J'attends moi auchi le calendrier d'Octobre
     
  10. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Je me doutais bien que notre matou allait nous faire un retour en fanfare...:music:
    D'ailleurs, je m'interrogeais sur ton absence et celle de Merlin qui coïnciderait... ;)


    [​IMG]
    source
    Vu et revu...mais j'adore l'animation de Kielius252...


    Par contre les gains rapportés par cet évènement pourrait être considérable surtout en PE...certainement selon le niveau...
    Et bien sur avec un Stock très élevé de SM...


    [​IMG]
    source



    [​IMG]
    Source
    En cliquant dessus...une image très nette en sortira...
    La fougère d'Avillia ou plus communément...la fougère à patte d'araignée, de lapin...[​IMG]
    Source Google images
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    source



    Depuis le 14/9...Kielius252 nous fait part du retour d’Ingrid...louluop:)

    Bon jeu à tous,
     
    Dernière modification: 30 septembre 2017
  11. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    Aujourd'hui, j'ai rencontré 2 nouveaux amis dans les rumeurs internationales.
    [​IMG]Source:
    Je suis déjà impatiente de voir le Zebra :eek:o_O
     
  12. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonjour,

    de l'autre coté de la manche j'ai trouvé le calendrier d'octobre , avec proposition de traduction
    October Preview Calendar

    Disclaimer: Of course, being a preview, anything (dates or events) in this calendar could change slightly.

    1st - 3rd October: Layer Event (running) : quête magnat en cours
    5th - 10th October: Viking Saga Event : saga viking
    11th - 16th October: "Wild About Animals" Breeding Event : Événement élevage (surement celui annoncé par Pioupiou)
    11th - 16th October: Firefly Festival Event : Événement Festival des lucioles
    12th - 15th October: Renzos Traveling Fair : kermesse de Renzo
    18th - 23rd October: Moonlight Fairy Tale Event : quête "conte de la pleine lune"
    20th - 22th October: Fullmoon Tree Seedling Event : événement arbre de pleine lune
    20th - 22th October: Wonder Trees Seedling Event : événement arbres
    20th - 23rd October: Trade and Gift Event : VEC
    25th - 31st October: Halloween Event : quête Halloween


    Du déjà vu et des nouveautés , surtout sur le parc de la pleine lune on dirait ( Halloween oblige !)
     
  13. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    dites moi pourquoi sur les forums étrangers ils ont plus d'infos que nous en France?alors je dis merci à vous les chercheurs et chercheuses pour mener à bien les évènements,nous ne sommes pas tous blottis à la même enseigne à se que je vois, je me trompe?
     
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  15. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonsoir,

    merci M-Infinity

    Bonne fin de WE tout le monde
     
  16. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    Bonsoir tout le monde !

    Merci aux chercheurs pour leur travail de titans !

    J'ai hâte de voir certains événements arriver avec de la nouveauté, comme les différents terrains de la pleine lune !

    Bonne soirée à tous!



    Bonsoir M-Infinity !


    Je pense que tu n'as peut être pas compris la remarque de @baronne21 qui ne voulait pas critiquer votre travail ou autre,
    juste que il y a déjà eu des infos qui sont sorties avant sur les autres forums par exemple, et M-Merlin ne les avait pas encore, preuve que parfois, certains forums ont des infos avant nous ou autre,..et @baronne21 pensait peut-être que c'était encore le cas ici.

    Donc oui, parfois certains forums ont des infos avant nous :)
    (et je ne dis pas ça sans "preuves")

    Bonne soirée à toi ! ;)
     
    Dernière modification: 30 septembre 2017
  17. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Puisque tu as visiblement loupé un épisode je vais une nouvelle fois expliquer comment le grimoire fonctionne depuis maintenant un bon moment !

    Ce que doivent poster les "Merlins" de chacun des pays est imposer par Bigpoint. Nous avons un tas d'images à notre disposition avec pour consigne de n'en poster que quelques unes à des jours et des heures imposées. Comme chacun des "Merlin" choisi les images qu'il va poster, il peut arriver que d'autres forums postent des images que nous ne postons pas et que nous postions des images que les autres ne postent pas !! Il arrive aussi que nous postions les mêmes mais ce n'est pas systématique. Si un Merlin le désire, il peut aussi poster la totalité des images d'un jour donné mais ce n'est généralement pas ce qui est fait.

    Çà c'est pour la partie "officielle" (ce qui est posté par les "Merlin")

    Maintenant il y a les images et informations non officielles. Elles sont en général issues des pays de l'est et de sites allemands. Il y a eu un temps où elles étaient interdites et donc à peine publiées elles étaient supprimées. Maintenant ces images sont autorisées et barrière de la langue oblige, on les voient plus souvent chez les allemands et les anglais mais là, personne n’empêche un joueur français de la "repiquer" pour la mettre sur le forum français... tant que ce joueur n'est pas un "Merlin". Cependant, si elles sont repiquées d'un autre forum, c'est quelles y auront été présentes avant d'avoir été postées chez nous. C'est d'une logique imparable !

    Curieusement nos collègues allemands, anglais, espagnol, italien, grecs (pour ne citer qu'eux) ont le même genre de remarque que celles que vous venez de faire mais dans l'autres sens ! Ils doivent donc, eux aussi, se justifier et donner maintes et maintes fois les mêmes explications ! Donc tes preuves tu te les prends et tu te les gardes car elles n'ont aucun intérêt ! Nous t'en remercions par avance !!

    Tant qu'à ton hypothèse sur ce à quoi faisait référence baronne21, je pense que tu te trompes tout simplement parce que le post précédent parlais justement du calendrier.... cela dit je ne suis pas plus que toi dans la tête de baronne21.

    Merci de reprendre le cours normal du grimoire avant que M-Merlin ne me jette un sort sorti de dernière l'un de ses plus vieux chaudrons !

    M-Infinity
     
  18. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    Certaines nouveautés pour Halloween pourraient d'après les autres forums, être inspirées de Fantasyrama.

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]


    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]


    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]

     
    Dernière modification: 30 septembre 2017
  19. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir ,

    ça me fait de la peine de revoir des images de fantasyrama, jeu supprimé, chichipo mon dragon qui me lançait tous ces petits coeurs...

    j'ai vu au calendrier les item mystére de la pleine lune...comme ce sera la 1iere occurence, espérons que l'aléatoire sera le même pour tout le monde.

    PS: à avoir la tête dans les fumées de potion, Merlin, tu as zappé le fait qu'on est en automne depuis quelques jours, voire semaine.

    ça aussi ça me déprime, les jours qui raccourcissent, le froid qui arrive...le coup de grâce sera au changement d'heure...il fera nuit l'après midi...
     
  20. ondine752

    ondine752 Seigneur du Forum

    Magnifiques images !!!
    Merci à vous tous chercheurs d'infos :inlove::inlove::inlove:

    Dormez bien les chamis
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.