Songes des jours d'été [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 27 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. billoote

    billoote Expert Junior

    bonjour , l'âne va être coloré mais va t'il avoir l'abris de base ??? ce que je veut dire c'est avec des outils??? peut être du lait d'ânesse??? ,je ne voie que sa!!:oops::oops:
     
  2. Arkanian2

    Arkanian2 Apprenti du Forum

    Salut Billoote.

    Oui l'âne coloré aura forcément son abri développé lui aussi.Et non, pas du lait mais des gamelles :

    [​IMG]

    Regarde le post 133 de la page précédente (et aussi le 132 si tu ne l'as pas vu).
     
  3. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous et merci pour vos recherches, alors ça n'engage que moi, et c'est aussi une interprétation personnelle ! à côté de la gamelle il y a un fatras de métal (vu la couleur)avec des objets de récupération on dirait du métal recyclé ou à recycler ? pourquoi pas ?c'est d'actualité ! j'espère avoir bien deviné et seul l'avenir nous le dira !
     
  4. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Je pense qu'il s'agit juste de l'outil des abris développés pour ânes. ;)
    Bon jeu, :)
     
  5. charlie040690

    charlie040690 Auteur en herbe

  6. RAYANLOUNE

    RAYANLOUNE Comte des Compteurs

    je pense quil sagit que on poura avoir abris mal et femelle et on poura les acoupler et avoir un ou plusieur abri de la meme origine
     
  7. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    BP n'a jamais différencié les mâles des femelles mis à part pour les cops/poules mais sans rapport car l'abrio pour coqs est juste un abri spécial en plus.
    J'ai vu sur plusieurs forums qu'il y aurait sûrement un évent BB + promo SM ce week-end donc ne gaspillez pas votre SM maintenant et attendez ce week-end.
    Au pire, cela ne changera rien et au mieux vous gagnerez de la SM/animaux colorés.
    Bon jeu, :)
     
    isarem et -mahou-57 aiment cela.
  8. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    -jujuliliee1998- haaaaaaaa !merci pour l'info ! c'est ce que l'on espérait ouf
     
  9. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Attention ce ne sont que des rumeurs pour l'instant, surtout qu'un BB est sûrement prévu pour la quête ânes colorés donc cela ferait 2 BB en 2 semaines.
    Bon jeu, :)
     
  10. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Ô été parti,

    Repose toi bien car un dur labeur t'attend très vite dans l'hémisphère sud et à l'année prochaine :inlove:

    M-Merlin
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.