Songes des jours d'été [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 27 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Dans la boutique de renzo , les lots sont parfois modifier d'un évent à l'autre , ça tu le sais.

    Et il existe des lots spécifiques renzo dont 4 décos :
    - vache rodéo (comme le lien que j'ai mis ci dessus)
    - renzo l'enchanteur (comme le lien ci dessus)
    - drajongleur voir post 6 dans ce lien https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-kermesse-de-renzo.9538/
    - ours fumanbule
    [​IMG]

    c'est 4 decos date depuis les débuts de l'arrivée de renzo soit environ vers fin 2011
    Voilà.
     
    louloukeke et mikimamo40 aiment cela.
  2. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Bizarrement je n'avais jamais vu cette déco avant par contre je me souvenais des autres.
    Par contre il manque des lots dans le lien notamment l’œuf arc-en-ciel.
    Bon jeu, :)
     
  3. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

  4. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    je te l'ai dit déja ci-dessus , les lot changent et sont remplacés lors des évent donc l'oeuf arc-en-ciel ( qui fait partir des animaux de compagnie ) était dans les lots mais pas à chaque évent.
    Comme l'abri à écureuil qui est en lot mais avant il y avait l'abri papillonière etc ....
    En gros , il y a 12 lots mais pas toujours les 12 mêmes.

    Bonne continuation.
     
    louloukeke aime votre message.
  5. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Merci de m'expliquer le fonctionnement des lots mais je le connais déjà :D
    Je pensais juste que dans la FAQ se trouvaient tous les gains ayant été disponibles depuis le début et non que cela changeait selon les évents.

    Bon jeu, :)
     
  6. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous
    :(je dis aie !!! il y a des animaux colorés pour la quête "journée pimentée" ???
     
    jagaillard aime votre message.
  7. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    Dernière modification: 6 octobre 2014
    clo854 aime votre message.
  8. isarem

    isarem Pilier du Forum

    Un baby boom ce week-end ?
     
  9. Globulix

    Globulix Habitué

    Informations provenant d'un site non-officiel.

    Ce n'est pas encore connu. Les rumeurs circulent pour un abonnement moulin, mais pas pour un BBD... désolé. Mais attent un peu que le marché se stabilise, tu pourras acheter les animaux colorés nécessaires pour la quête à meilleur prix si tu t'armes en patience. De plus, si tu n'optes que pour la ligne de nuage, tu n'as besoin que des lapins béliers bruns ainsi que des cochons bruns... ;)


    Ah oui, encore un ajout: attention, les 40 sauces demandent en total - sans abonnement moulin - 3 jours et 18h der fabrication! Songez donc à mettre votre moulin en marche à temps, au plus tard jeudi à 19h!
     
    Dernière modification par modérateur: 7 octobre 2014
  10. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonsoir,
    L'animal de compagnie :
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Vu le design des images, ça sera certainement l'ultime récompense de la quête d'halloween.
    Peut-être un bonus concernant les plantes de l'horreur du coup ? (moins de temps de maturation etc..)
    Bon jeu, :)
     
    -mahou-57, linette2014 et Globulix aiment votre message.
  11. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut.

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]


    Bah y'a du neuf aujourd'hui. Merci pour la ténébreuse licorne Jujuliliee ! Pas d'info sur le truc qu'elle donnera ?

    Les abris des ânes sont prêts aussi. Ils vont bel et bien faire des gamelles on dirait. L'une des 2 photos du bas est peut être un new outil, je sais pas trop.
     
    Dernière modification: 7 octobre 2014
    -mahou-57 et Globulix aiment cela.
  12. Globulix

    Globulix Habitué

    Les ânes, les ânes... les voilà:

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]


    Ainsi qu'une vision d'une boule de cristal officielle: Pythia, la vraie voyante
    [​IMG]

    Maintenant, on se creuse les méninges: y aura-t-il avant le castor coloré un animal de l'île, ou l'âne sera-t-il directement suivi par notre rongeur?

    Arkanian, merci pour l'image de la casserolle, le produit de l'abri amélioré de l'âne, ainsi que la ferraille (?), le nouvel outil.
     
    Dernière modification: 7 octobre 2014
  13. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Cela ne signifie rien pour les castors, ils n'ont pas changé de design et on a déjà cette vision maintenant car l'atelier montre tous les différents animaux et pas uniquement ceux colorés. Le prochain animal coloré après les ânes est, je pense, l'éléphant.
    Arkanian, non j'ai juste émis une hypothèse.
    Sinon, j'attends toujours la newsletter pour ma part..
    Bon jeu, :)
     
  14. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut Globulix.

    Les voici donc les z'ânes colorés. Le dernier à une allure un peu banale, mais y'en à qui sont zolis ! J'aime bien le orange. Les castors colorés seraient-ils déjà dans les tuyaux ? Je mettrais plutôt une pièce sur les éléphants pour le prochain mais on sait jamais. Sinon y'avait 2 autres images qui trainaient, je sais pas trop d'où ça sort.


    [​IMG][​IMG]

    Pour la licorne, peut-être qu'elle pourrait donner des horribles bouquets, des pots tombals, ou bien un produit issu d'une nouvelle recette, pourquoi pas ? Fouillons, fouillons et nous saurons bientôt ce qu'elle nous octroiera.
     
    Dernière modification: 7 octobre 2014
  15. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Sûrement la newsletter ? J'espère.. :music:
    Il est noté sur le journal "farmerama news from bahamarama", peut-être saurons nous enfin s'il faut des bananes pour le corail ?
    L'image ne concerne pas les castors mais l'arrivée un abri développé pour ânes.
    Bon jeu, :)
     
  16. Globulix

    Globulix Habitué

    Bonsoir Arkanian et jujulilie,

    Oui et non, il y a un petit poème qui accompagne l'image. En le traduisant ça donne quelque chose comme:

    Corneille, vache et cheval
    sont déjà en plein travail,

    Abeille, autruche et toi aussi castor!
    N'y aurait-il pas un autre encore?

    Ce qui étonne, c'est que l'image ne s'arrête pas à l'âne, nous donnant du fil à retordre...
     
    Dernière modification: 8 octobre 2014
  17. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Oui, c'est vrai ça paraît logique ce que tu dis Jujuliliee pour l'arrivée de l'atelier des ânes. Le texte est toutefois mystérieux, après lecture de ta traduction Globulix.
     
  18. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    C'est bien la réglette à l'atelier en ville qui montre le nouveau en plus = l'ane.
    Faite le test avec le bouton de la réglette pareil juste en dessous de l'abeille.
    Actuellement vous avez le corbeau et le dernier le perroquet , donc si l'ane est rajouté alors le dernier est le castor.
    Attention j'ai bien dit le bouton qui sert à la navigation juste en dessous de l'abeille.

    Bon jeu et recherche.
     
    louloukeke aime votre message.
  19. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Le poème signifie que le cheval, la corneille, la vache, le castor, l'abeille t l'autruche ont déjà un atelier, est-ce qu'il y en aurait un autre à en avoir un ? = l'âne
    Bon jeu, :)
     
  20. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    @-jujuliliee1998- Ce qui me parait logiquement , donc je te répond oui , que l'ane aura son abri développé , car BP fait toujours un coloré jusqu'au rose mais aussi le dévelloppé pour mettre les animaux rose à sa fabrique.
    Ils avaient dit qu'il mettraient tout les animaux en coloré avec le développé , en parlant des animaux normaux (pas les rares)
    Cependant comme dit si au dessus , le nouvel outil (si il en a un) alors je craint qu'il soit assez rare comme certains autre.
    ceci dit , bon nombre se sont plaint pour les rateaux zen mais un mois (ou 2) plus tard les fermiers assidu avez le nombre d'outil.
     
    GFDar et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.