Songes des jours d'été [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 27 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Une licorne pour Halloween? Ca n'est pas vraiment dans le thème.. Je penserai plutôt à Renzo pour l'obtention.
    Sinon, l'image étant petite j'ai pas trop fait attention et je pensais que c'étaient des ânes mais si tu vois un chien à trois têtes je te crois :p (peut-être halloween sur le thème de créatures magiques? Cerbère + la licorne et d'autres et dans ce cas la licorne pourrait rentrer dans le thème mais sinon ça n'est pas très représentatif de l'horreur).
    Bon jeu, :)
     
  2. Arkanian2

    Arkanian2 Apprenti du Forum

    Salut Jujuliliee.

    Ouaip, c'est un chien cerbère à priori, un peu comme dans Harry Potter notamment ! Sinon je suis bien d'accord, la licorne fait un peu "gentillette" pour le thème d'Halloween mais c'est toujours bon à prendre. Reste à savoir ce qu'elle pondra cette bestiole ! Si ça se concrétise évidement, ce n'est qu'une rumeur... J'ai pas vu d'image pour l'instant mais une personne dit que ça ressemble un peu à l'oeuf de renne (que je n'ai pas d'ailleurs), qu'elle a une espèce de petit chalet, mais sans avoir vu la bête en sortir pour l'instant. Affaire à suivre !
     
    Dernière modification: 4 octobre 2014
  3. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    il parait qu'elle donnerai un catalpa XXL par semaine mais ce n'est qu'une rumeur (on a bien le droit de rigoler aussi dans cette section :) mais si c'était vrai ???)
     
  4. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut Jagaillard.

    Si elle refile du catalpa XXL, la bestiole, je crois qu'elle risque fort de finir dans des lasagnes surgelées (au boeuf évidemment), et ses jolies nainailes dans des n'oreillers. Sérieux j'sais pas, un produit artisanal ptêt, ou des fleurains, ou des bananes dorées, voire même des coupons d'aide fermière à vie comme dit quelqu'un sur le fofo espagnol en plaisantant ! Ou un litre d'eau et une unité de compost par mois ! Ou bien encore des tickets de tiercé gratos !
     
    blanccasse aime votre message.
  5. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    le catalpa c'est une idée pour rentrée dans le thème "horreur" de l’événement ;)
     
    mikimamo40 aime votre message.
  6. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Pour le dragon bleu arkanian
    Je pense que c'est une simple déco d'évènement (mon avis perso) et des oracle l'associe avec la fête du chili :
    Samba ???
    ou
    Canto da Fofoca
    ou
    Oracolul fermei- Globul de cristal si previziunile sale

    Cela semble être la fêtes des épices pimentés et nous savons que le dragon crache du feu , si nous mangeons très pimenter alors nous avons la bouche en feu ......... voilà peut être la relation pour le dragon

    ------------------------------------------------
    Un truc m'intrigue et je ne sais pas avec quoi ceci sera associés ??
    [​IMG]


    ---------------------------------------------------------

    Bonne continuation.
     
    louloukeke aime votre message.
  7. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut Popeye.

    Oui, moi aussi j'ai lu que le cracheur de feu bleu serait une déco et c'est vrai que ça colle bien avec des plats z'épicés !

    Koikèce donc que ce chalet ? La demeure de la licorne ? D'ailleurs, pour ce que pourrait produire cette dernière, deux autres idées me sont venues. D'abord, des leçons d'équitation ! Ce serait bofbof mais sûr que ça doit toucher sa bille en saut d'obstacles un engin pareil ! Sinon pourquoi pas ça

    [​IMG] ???

    Un nouveau fertilisant, bio celui là. Pas comme le Super Engrais, riche en uranium 235 selon certaines sources dont je tairais l'identité. En vrai, j'ai vu ça sur WikiLeaks. La vérité est cachée, ailleurs... Bon, ça vaut ce que ça vaut !
     
    Dernière modification: 5 octobre 2014
    jagaillard aime votre message.
  8. princesseK

    princesseK Avancé

    bjr! un chili concarne................why not?! c'est bon en plus!!!!!!!!
     
  9. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Le chalet est une ancienne déco qui était achetable à la boutique il me semble.
    Bon jeu, :)
     
  10. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Merci julie , et c'est exact;
    J'étais en train de chercher de mon coté aussi.
    Donc cette déco était achetable au bazard sous le nom de "" cabane ""

    voilà je sais , bonne recherche à vous.
     
    Dernière modification: 4 octobre 2014
    louloukeke aime votre message.
  11. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    J'espère juste que le la newsletter promise ne sera pas oubliée et qu'on l'aura la semaine prochaine..
    Bon jeu, :)
     
  12. cathy14

    cathy14 Apprenti du Forum

    Pour en revenir aux ânes colorés, l'âne au cul doré, ce serait bien celui de Peau d'Âne, non?
    Sinon, merci pour toutes vos recherches.:)
     
  13. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Oui il semblerait.
    Bon jeu, :)
     
  14. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Heu... sur mon calendrier, on est passé à l'automne...
    Un décalage horaire bépéen ?
     
    mikimamo40 aime votre message.
  15. sanspeudofix

    sanspeudofix Auteur en herbe

    Comme souvent, Merlin vient avec la pleine lune...
    Heureusement qu'il y'a des gens comme Globulix, Arkanian et autres pour nous donner de bonnes infos des quetes, event a venir.
     
  16. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    [​IMG]
    Des noms d'animaux (exotiques ?) circulent sur le forum espagnol : salamandre, pingouin, hyène, pélican, perruche, renard du désert. (+ caméléon rose)
    [​IMG] Quel est cet animal ? On dit qu'il ressemble à un opposum sur le forum espagnol.
    [​IMG] il y a deux décos que je ne reconnais pas : celle violette tot à gauche et celle à côté de l'oeuf arc-en-ciel, savez vous ce qu'elles sont ?
    [​IMG] Une déco dragon ?
    [​IMG]
    Un paresseux dans une bannière d'un joueur dont le graphisme se rapporte aux habitudes des créations..
    [​IMG]
    [​IMG]
    Le retour des nublons ?
    Bon jeu, :)
     
    mikimamo40 aime votre message.
  17. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour -jujuliliee1998-
    Je pense (encore mon avis vu que tout peut être vrai ou faux dans les grimoires) que ton joueur espagnol c'est fait avoir comme moi.
    J'ai vu tout ceci dans une autre grimoire étranger (me souvient plus lequel !) ou il y avait aussi la déco que je ne conaissais pas mais c'est des déco ancienne (la cabane)
    Donc je me demande si un joueur ne s'amuse pas à faire des montages. Si tel est le cas , ce n'est pas sympas. Ou bien c'est vrai est c'est des futur gain chez renzo. Donc mystère ??? mais j'y crois pas ...........

    Pour la vache et mouton c'est :
    [​IMG] c'est une déco ancienne de 1x1 à 200 PE tout

    Pour ta violette c'est :
    [​IMG] c'est un déco ancienne de 1x1 à 300PE toutes les 12h
    pour 400 jetons
    J'ai trouver le lien ou tu vois le même tableau : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/renzo-et-sa-kermesse-font-leur-retour.3504/

    Pour ton dragon rouge , il ressemble à celui de compagnie (en haut à gauche oeuf de dragon)
    Mais aussi :
    [​IMG] c'est une deco ancienne de 2x2 à 1111PE toute les 12h
    Si tu regarde juste le haut de l'animation quand il crache le feu , c'est identique.

    ----------------
    Ha , tu risque aussi de voir un tableau gain renzo avec un mouton dans une nacelle (style aéronef)
    c'est aussi une ancienne déco :
    [​IMG] ancienne de 1x1 à 550 toute les 18h

    -----------------------
    Donc reste à voir si tout est sur ou pas;

    Bon jeu et continuation -jujuliliee1998- et merci aussi pour tes recherches





    .
     
    louloukeke et mikimamo40 aiment cela.
  18. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Je n'étais juste pas sûre pour les 2 décos que j'ai citées et n'ayant jamais vu le dragon, d'où vient-il ?
    J'étais déjà sur le jeu pendant l'évènement de la coupe du monde donc je connais la montgolfière.
    Bon jeu, :)
     
  19. Globulix

    Globulix Habitué

    Non, par pour la quête des ânes. Le chien à trois tête c'est Cerberos, le chien qui garde l'entrée du Hades, le monde des morts dans la mythologie greque. Faites de là le lien avec le livre d'un certain Harry...xD... Je pense que c'est en relation avec halloween...

    Pour les ânes colorés, les niveaux seraient les suivants si on les traduit de l'allemand (ce qui n'est qu'approximatif bien sûr):

    âne sauvage
    mulet (âne de corvée)
    âne de Poitou
    âne musicien
    Donkey Gong (intraduisible)
    âne de feu
    âne belle-oreille
    âne doré / en or
     
    Dernière modification: 5 octobre 2014
    mikimamo40 aime votre message.
  20. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Je l'avais déjà dit il y a environ 3 semaines mais les noms sont très différents :
    Ane africain
    Ane de travail
    Ane du poitou
    Ane de l'opéra
    Ane du roi
    Ane-dragon
    Ane de beauté ( cul beauté (botté?))
    Ane à lait
    Bon jeu, :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.