Songes de quand nous nous baignons, partons en vacances et siestons...[Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 24 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum


    coucouuuu :) ce changement ne peut se voir que si vous avez débloquer l'accès au port ;) j'ai comparer sur une ferme secondaire ou je l'ai pas débloquer et rien n'a changer mais sur ma ferme oui car j'ai débloquer l'accès au port :)


    La modération à déjà expliquer ce point (je retrouve plus le post désolée :oops: ) suite aux vives critiques que Varun à reçue comme quoi on apprenais jamais rien de nouveau (ou très peu) dans ces newsletters il a donc été décider que la publication de celles ci ne reprendra que lorsque des "vraies" nouveautés/changements etc... seront réellement effectifs ;) et pour pas être hs il paraît que les Nublons veulent kidnappés les chats pour leurs expériences ou alors pour les empêcher de nuire à l'arrivée de la barrière de corail sur laquelle ils ont des vues gourmandes :D rumeurs rumeurs :music:
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _hello Éléonore ben nous sommes tous trois de plus ou moins de même niveau (papachat irielle et moi ) donc l'accés il y a un petit moment que ça était fait ! les parasols et tonneaux sont là depuis longtemps ! par contre je n'ai pas trop de souvenir pour les huttes ! (il peut y avoir "des semblants "n'avoir jamais vu un truc et ou un autre ça m'arrive aussi !;)
     
  3. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Ben zut alors , c'est bizarre que vous le voyiez pas:oops: alors ça peut être qu'une chose : un bug technique dû à des essais en cours passke c'est pas normal que ces changements ne soient visibles que par certains fermiers et pas d'autres (j'parle pour ceux qu'on débloquer l'accès au port hein :))

    rumeurs les nublons veulent recycler les chats bien trop pingres en cadeaux donner en retour :eek: horreur xD du coup les poissons crient au scandale et exigent une protection rapprochée à la sortie de la barrière de corail,Varun envisage d'envoyer un nouvel animal le , crabe , pour rassurer le monde aquatique :D rumeurs hein :music: bisouuus mahou ;) (euh moi c'est ÉléAnore lol pas Éléonore mais bon pour une lettre hein c'est pas comme M-Peanuts qui me confond carrément avec Elionai (désolée j'arrive pas à reproduire le tréma :p) )
     
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    qu'y vois-tu exactement ?ÉléAnore c'est ce que j'ai écris :music:la mauvaise foi !!xD;)
     
  5. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    mauvaise foi moi???rhoooo jamais voyons :D:D (relis bien ton post lol t'avais bien mis un o au lieu du a naméhooo je vais t'envoyer dans le recyclomat heiiin mdrrr )et voici une réponse pour éclairer nos lanternes le ponton de l'ile [Traité]
     
  6. isarem

    isarem Pilier du Forum

    Peut-être que l'un de ceux qui voient des changements peut mettre une capture d'écran...
    Moi je ne vois rien de différent.
     
  7. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum


    coucou isarem t'inquiètes pas tu le verras le changement vu le lien de réponse que j'ai mis dans mon précédent post ;)
     
  8. isarem

    isarem Pilier du Forum

    Espérons, espérons... :sleepy:
     
  9. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    merci Eléanore!
    ça fleure bon...
    je n'avais rien vu, trop prise ou éprise par les chatons
     
  10. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Frambel1, isacoucou et triana59 aiment votre message.
  11. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou rica,:inlove:

    Cela fait plaisir de te voir en images
    Passe un bon week-end:D
     
    Frambel1 aime votre message.
  12. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez

    Une moissonneuse sur le haricot magique? o_O


    [​IMG]
    [​IMG]
    Mes amis sont enfin de retour :inlove:

    [​IMG]

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    [​IMG] [​IMG][​IMG] [​IMG] [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG] [​IMG] [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG] [​IMG]

    [​IMG]

    Et voila...Ma boule me dévoile des images d'un avenir proche et tout à coup, elle déraille à nouveau...:sleepy:

    Qu'est ce donc que cela? :eek:

    [​IMG]


    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
    Dernière modification: 8 août 2015
  13. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou,

    Super, on va voir apparaître enfin quelque chose pour l'haricot magique. J'espère que cela sera fonctionnel, car nous en avons besoin.:p
    Les dernières images laissent voir des poules, lapins et chèvres. Attention au stock. Par contre, je n'ai pas en tête le calendrier......;)
    Passez une bonne journée.:D
     
    Frambel1, lululaprairie et elioenai53 aiment votre message.
  14. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    Enfin la nouvelle moissonneuse !
    Vous pensez que c'est une nouvelle fonctionnalité pour les abris ou un évent ? On voit pour le poulailler une poule d'or et une poule arc en ciel or d'habitude c'est 2 arc-en-ciel et 2 poules d'or pour un abri...
    Pour les nublons, tu es un peu en retard Merlin :p
    Bon jeu, :)
     
  15. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    Y aurait-il de l'amour dans l'air?
    Je me souviens d'une potion que j'ai inventé en 1972... Mais je ne peux rien vous dire pour le moment :p




    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
    Frambel1, triana59 et elioenai53 aiment votre message.
  16. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,,
    Ce sont les trois animaux qui sont sur les "abris". Quelqu'un a une idée de ce à quoi cela pourrait correspondre ?
    Bon jeu, :)
     
    Frambel1, triana59 et elioenai53 aiment votre message.
  17. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Il y a une quête le 19 aout "quête des animaux colorés"
    Peut être qu'on devra fournir des lapins, chèvres et poules colorées?
    Pfff, et mes stocks SM qui sont bas, très bas !

    HS :image grossie: pontons îles

    Bon jeu;)
     
  18. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour M-Merlin,

    Pendant un temps faudrait peut-être que tu arrêtes la potion xD

    Amicalement :inlove:


    élioénaï :)
     
  19. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    Arrêter la potion? Rhooo ... xD

    Regardes ce que je voit lorsque je bois un peu de ma précieuse et délicieuse potion :wuerg:


    [​IMG]
    [​IMG]


    [​IMG]
    [​IMG]

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  20. cytheree

    cytheree Novice du Forum


    Chaque année à la mi-août, le ciel offre l’un de ses plus beaux spectacles : les Perséides. De plus, cet été, les conditions sont réunies pour que la fameuse pluie d'étoiles filantes soit particulièrement exceptionnelle. La Lune décroissante laissera toute la place aux lueurs des Perséides.
    On peut voir ces étoiles de la fin juillet à la fin août, mais les Perséides seront à leur activité maximale du 10 au 14 août, atteignant leur apogée dans la nuit du 12 au 13 août, entre 2h30 et 5h du matin.
    Qui plus est, la Lune, qui sera nouvelle le 14 août, ne gênera pas les observations. Pour une expérience idéale, il est préférable de s’éloigner de la pollution lumineuse des villes. On pourrait compter une trentaine de météores à l’heure, voire même plus de 70 sous un ciel noir, à condition évidemment qu'il n'y ait pas trop de nuages.

    alors peut-être aurons-nous une quête spéciale Perséides en même temps que les nublons ?
    bon jeu à tous
    cytheree
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.