Songes de quand nous nous baignons, partons en vacances et siestons...[Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 24 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonsoir

Oui c'est mieux quand les potions sont étiquetées convenablement

On dirait un nouvel animal de compagnie : le pivert

2. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

_bonjour M-Merlin ben ... la potion magique c'est peut être comme pour le reste , à consommer avec modération !
    il faut aussi enlever les choses qui flottent !:wuerg:xD;)(ha !.. j'ai vu une perche ,je l'ai prise ...! )

Dernière modification: 19 septembre 2015
  3. Globulix

Globulix Habitué

Pour octobre, préparez-vous à avoir besoin d'agneaux et de bébés canard...

Non, pas de nouvelles concernant le récif.

Dernière modification: 19 septembre 2015
  4. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonjour,
    Peut-être l'animal de la quête Halloween ? Par contre ça commence à coûter cher en SM leur affaire entre les castors, les agneaux, les bébés canards et les chiens de couleur...
    Bon jeu, :)

Frambel1, triana59, isa0059 et3 autresaiment ceci.
  5. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour à tous.

Pivert = vert
    Je trouve qu'il ressemble plus à un pic épeiche ;)
    Mais bon ! le jeu risque de le nominer pivert :oops: ..... mais nous sommes sur la ferme fofolle :p

Bonne continuation

.

6. irielle

irielle Légende vivante du forum

peut être un nouvelle animale de compagnie ..j'ai eu un pic epeiche pendant 11 ans

7. M-Merlin

M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

Oyez, Oyez,

Ma boule de cristal fait un bond dans le passé o_O
    Que se passe t-il encore?:(

cloudrowsale-retro_sep2015_news.jpg cloudrowsale-retro_sep2015_parentsdaysale2015_eventtimer_cloudrow.png cloudrowsale-retro_sep2015_shop-package_aprilfools2015.png
    cloudrowsale-retro_sep2015_shop-package_christmas2014.png cloudrowsale-retro_sep2015_shop-package_cuckoo4.png
    cloudrowsale-retro_sep2015_shop-package_halloween2014.png cloudrowsale-retro_sep2015_shop-package_parentsdaysale2015.png
    cloudrowsale-retro_sep2015_shop-package_supergiver.png cloudrowsale-retro_sep2015_shop-package_xmas13.png
    cloudrowsale-retro_sep2015_shop-package_xmas14.png cloudrowsale-retro_sep2015_shopsalepanelicon_big.png
    cloudrowsale-retro_sep2015_supergiver_eventtimer_cloudrow.png cloudrowsale-retro_sep2015_xmas13_eventtimer_cloudrow.png cloudrowsale-retro_sep2015_xmas14_eventtimer_cloudrow.png

Bonnes rumeurs!

M-Merlin

8. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

La possibilité d'acheter des déco pour compléter nos lignes de nuages incomplètes?

Merci pour ces belles images:inlove:
    Bon jeu;)

9. franzouze17

franzouze17 Padawan

bonsoir ,
    on dirais bien car on peut traduire le titre de l'évènement par : vente de ligne de nuage "retro" càd ancienne je pense .

10. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour M-Merlin,

Tu as fini par trier tes potions, pris une bonne potion bretonne ou tu as retrouvé tes crayons? xD

Merci pour tes infos qui me font toujours "cogiter" dans mon petit coin ;) avec l'aide des autres fermier(ère)s sans qui ce coin du fofo ne serait pas ce qu'il est: très convivial et agréable à lire entre autre :music:

Bon dimanche à toi :inlove:

élioénaï :)

Dernière modification: 20 septembre 2015
  11. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour elioenai53,

Juste par convivialité peut tu me dire dans ton post :
    A qui tu dis Bonjour ??
    Qui trie les potions ??
    Et enfin , quel modérateur s'occupe "des songes"
    :p:music::wuerg:xD
    Arrête vite de piquer des potions en douce :eek:
    ET cela t'évitera de cogiter bizarrement ;)

Sur ce , mes amitiés
    Bon dimanche aussi

PS : merci pour ton erreur qui m'a fait :D

.

Frambel1, elioenai53 et louloukeke aiment votre message.
  12. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour "popeye",

Je te demande de bien vouloir accepter toutes mes excuses mais heureux de savoir que cela t'a fait bien xD

J'ai corrigé le nom du M-, merci de me l'avoir dit, mais promis je n'ai pas volé les potions de M-Merlin, nous les bretons nous fabriquons nous même les potions, comme je n'en connais pas personnellement tous les effets, car pas d'étiquettes dessus (c'est top secret 8))

Nos arrières-arrières arrières grands-parents ont étés bien gentils de nous laisser les formules mais ils ont oubliés les modes d'emplois avec les effets secondaires qui vont de pairs :(

Il se peut, aussi, que je me sois trompé de flacon ou mangé quelque chose qui n'allait pas avec, bon en même temps c'est dimanche, un peu de liberté dans la semaine ne peut pas faire de mal (enfin j'espère ^^)mais je te l'accorde cela fait un chouia "brouillon" tout cela et n'est pas digne d'un breton :oops: :cry:

Bon dimanche à toi, de mon côté je m'en vais "potasser" tout cela afin de tout bien digérer pour la semaine qui arrive
    :inlove:

Dernière modification: 20 septembre 2015
    Frambel1, triana59 et popeye aiment votre message.
  13. M-Merlin

Oyez, Oyez,

Je comprends mieux ce qu'il m'arrive ces jours...
    On vient se servir dans mes potions et donc tout mélanger dans mon laboratoire :p

cloudrowsale-retro_sep2015_aprilfools2015_eventtimer_cloudrow.png cloudrowsale-retro_sep2015_christmas2014_eventtimer_cloudrow.png
    cloudrowsale-retro_sep2015_cuckoo4_eventtimer_cloudrow.png cloudrowsale-retro_sep2015_eventtimer_cloudrow.png cloudrowsale-retro_sep2015_halloween2014_eventtimer_cloudrow.png

cloudrowsale-retro_sep2015_news-bg.png

petsale2015_woodpecker_news_ui_redesign.jpg
    petsale2015_woodpecker_newsbg.png

petsale2015_woodpecker_shopsalepanel.png petsale2015_woodpecker_eventtimer.png
    Bonnes rumeurs!

M-Merlin

14. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonsoir M-Merlin,

Désolé M-Merlin, sans me justifier, car je n'ai pas à le faire, promis je ne suis jamais venu dans ton laboratoire pour y semer la pagaille :oops:

Ayant déjà fort affaire avec le mien, entre potions sans modes d'emplois et autres souvenirs omis de mes ancêtres, cela me joue aussi des tours étranges parfois :wuerg:

Je suis donc rempli de compassions pour toi ;)

Avec toute mon :inlove:

15. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

les potions ha!! tout le monde en veux !! tout le monde en raffole:p

attention il ne faut pas laisser celles-ci entre toutes les mains

M-Merlin tu devrais fermer ton labo a double tour pour éviter les petits chapardeurs et les petits gourmands

regarde quel effet cela a eu sur toi la dernière fois;)

pense aussi aux enfants qui pourraient venir te faire un petit coucou:cry:

..

Frambel1, triana59 et elioenai53 aiment votre message.
  16. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

Salut,
    Il suffit de regarder attentivement qui est l'intrus : c'est une vache qui a mis le bazar dans ton labo et qui en a profité pour se siffler quelques unes de tes potions. Tu as vu dans quel état ça l'a mis ?xD

Et j'espère pour toi que ce n'est pas des spaces cookies faits à partir de potions sinon tu va avoir un nouveau type de hamster sur la vache bleue de ta ferme:p.

Frambel1, triana59 et elioenai53 aiment votre message.
  17. M-Merlin

Oyez, Oyez,

Donc... si personne ne s'est introduit chez moi, c'est que je déraille complètement :sleepy:

polish2015_dropitem-cloth_package50.png polish2015_dropitem-cloth_package150.png

polish2015_dropitem-shoes_icon_big.png polish2015_dropitem-shoes_icon_small.png

polish2015_dropitem-shoes_package50.png polish2015_dropitem-shoes_package100.png polish2015_dropitem-shoes_package150.png

polish2015_mill_event-decoration_preview.png
    polish2015_milldecoration_left.png polish2015_milldecoration_right.png

polish2015_millproduct-costume_icon_big.png polish2015_millproduct-costume_icon_small.png

polish2015_news_ui_redesign.png

polish2015_news_ui_redesign_preview.png

polish2015_quest_icon_big.png polish2015_eventtimer-cloudrow.png polish2015_quest_icon_small.png

polish2015_shopsale_icon.png

Bonnes rumeurs!

M-Merlin

PS: Vous m'avez tous beaucoup fait rire xD

18. Globulix

Globulix Habitué

19. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Le corail rouge pour la quête polonaise ... et pour la barrière de corail, on aura des spécialités polonaises ? :music:

20. M-Merlin

Oyez, Oyez,

Après réflexion et lecture de mes mixtures, je me demande si les feuilles de Moringa n'auraient pas quelque chose à voir dans tous mes soucis...o_O

215_thumbnail.png 215.png

icon_buildmenu_armadillo_stable_00_regular_big.png icon_buildmenu_armadillo_stable_00_small.png

polish2015_baskettimer.png
    polish2015_dropitem-cloth_icon_big.png polish2015_dropitem-cloth_icon_small.png polish2015_dropitem-cloth_package100.png

Bonnes rumeurs!

M-Merlin

Statut:
Fermé aux futures réponses.