Songes de quand nous nous baignons, partons en vacances et siestons...[Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 24 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cath2606

    Cath2606 Auteur Actif

    Je pense que l'augmentation des prix de ces produits est plutôt due à tous les joueurs qui veulent finir les quêtes liées afin d'obtenir les 250 étoiles nécessaires pour débloquer la forêt tropicale.
     
  2. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonsoir,
    Disons que c'est l'action conjuguée des 2 mais je pense quand-même plutôt à l'option prise par Cracoukass ;)
     
    Frambel1, isa0059 et triana59 aiment votre message.
  3. isa0059

    isa0059 Vétéran du Forum

    bonjour ;
    en ce qui concerne la foret tropical je donne tous ce que je peut pour finir les quêtes je devait en avoir 100 pour avoir mes 250 étoile ce matin jen ai 206 encore un effort mais c longggg :oops:
    je penser vraiment qu il m’aurais fallu des banane dorée pour débloquer la foret ben non!!!!
    j ai dépenser tout mes étoile pour arbres de la sagesses et jai fait monter mes bananes doree ben en faite je laurais su avant jaurais fait le contraire lol :cry:
    enfin jespere que cette foret tropical et aussi merveilleusement bien (que lon dit ):p

    pour les prediction de cette quetes (egyptien) sa me met l eau a la boucher toutes vos vision je veut en savoir plus davantage chaque jours :p
    merci a tous
     
  4. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    Si vous voulez l'extension de l'île faites des stocks de bûches, ça sera déjà de pris sur la quête "produits" des castors colorés (annoncés dans le calendrier) et pensez aussi à votre collection de digues ++
    Bon jeu, :)
     
  5. mangaienne

    mangaienne Expert Junior

    Excellent conseil Juju, d'autant que les buches sont encore abordables au marché ... Ca ne va pas durer :)
     
    Frambel1, isa0059 et triana59 aiment votre message.
  6. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    bonjour juju
    je comprend pas pourquoi les buches pour les castors colorés
     
    Frambel1, isa0059 et triana59 aiment votre message.
  7. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour,

    Quand un animal est coloré, une quête permanente avec le produit issu de l'abri développé de ce même animal paraît en même temps, d'où l'intérêt pour ce futur événement des castors colorés de faire du stock de bûches ;)
     
  8. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    j ai un doute mais bon c est a voir
    aucun echos sur d autres sites
    et aucun mouvement sur le marché
     
    Frambel1, isa0059 et triana59 aiment votre message.
  9. chippies

    chippies Intendant du Forum


    bonjour

    pourtant ça toujours été comme cela

    animal coloré : égal quête de la coop élevage et produits donc castor et buches

    après la fin de la quête temporaire


    bon jeu

    ..
     
  10. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    ok ok chippies
    je vous laisse faire votre stock de buches
    cela changera des marmites de la colle des moustaches et j en passe
    les buches rien de nouveau
    bon jeu a tous
     
    Frambel1, isa0059, pepsa54 et2 autresaiment ceci.
  11. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonsoir
    En tous les cas sur mon marché les bûches ont subi une augmentation elles sont à 5 000 PI
     
    Frambel1, isa0059, triana59 et2 autresaiment ceci.
  12. mangaienne

    mangaienne Expert Junior

    Pour moi, ça ressemble à "cadeaux de déesse", quête notée le 1er septembre sur le calendrier. La jolie déesse serait Bastet ...
     
    Frambel1, isa0059 et triana59 aiment votre message.
  13. James007

    James007 Seigneur du Forum

    Quand un animal est coloré, une quête permanente avec le produit issu de l'abri développé de ce même animal paraît en même temps, d'où l'intérêt pour ce futur événement des castors colorés de faire du stock de bûches

    Merci, Aldo, pour tes explications, comme je ne fais jamais ou rarement les quêtes "produits", je me recentre sur les castors et j'oublie les bûches.
    Par contre, dans le doute, pour la déesse, je stocke : chats, aigles,

    Sinon un grand merci à tous ceux qui voient dans " la boule de cristal" :inlove:
     
  14. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour et bon dimanche

    Ce que je ne comprends pas c'est que le prix des marmites est devenu prohibitif sur mon marché : plus de 10 000 PI plus cher que le parfum
     
    Frambel1, isa0059 et triana59 aiment votre message.
  15. gabin4243

    gabin4243 Duc du Forum

    :inlove: merçi de vos renseignements . Bon dimanche :D
     
    Frambel1, isa0059 et triana59 aiment votre message.
  16. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    bonjour demeter

    sur mon marché, les produits sont exorbitants ..:wuerg:, il y a une légère baisse depuis hier..
    je rejoins l'idée de cath2606 et Cracoukass , un mixe entre l'euphorie de l'arrivée de la forêt tropicale et une préparation en vue de la quête égyptienne
    la FAQ ne devrait plus tarder ;)

    bon jeu :)
     
  17. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour,

    Comme le dit Globulix dans son post #258, la rumeur et les autres forums font circuler l'info que l'événement "Cadeaux de déesse" ressemblerait à la quête anniversaire de Farmerama : Téléporteur et qu'il faudra donc notamment livrer des produits de façon aléatoire.

    Ceci explique surement cela...
     
    Frambel1, isa0059 et triana59 aiment votre message.
  18. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    et les rumeurs change le marché aussi
    il est temps que la boule de cristal avec merlin redevienne plus clair avec moins de posts
    merci a rica et globulix la c est pas des blagues les infos elles sont controlées
     
  19. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    pour les produits au marche

    se sont les quêtes en cours ( ou a même entières) pour avoir les 250 étoiles de la forêt tropicale

    il y a beaucoup d'étoiles dans une quête

    60 étoiles par quête

    donc 3 quêtes entières et la forêt est a toi


    ..
     
    triana59, Frambel1 et isa0059 aiment votre message.
  20. Boozeux

    Boozeux Auteur Actif

    La quete des pharaons demande des produits... (faq allemande)
    donc possible que les prix montent en fleche.
     
    triana59 et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.