Songes de quand les oiseaux gazouillent... [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 21 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonjour

pour moi aussi, le 3ème épouvantail, qui rapportera plus de TPE en attendant la ligne nuage:p

épouvantail magicien, bonne idée;)

Frambel1 aime votre message.
  2. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

vous étiez nombreux a réclamer des bananes dorées plus facilement
    vous avez été écoutés
    maintenant nous risquons de le payer
    et très chère

3. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

ça on n'en sait rien encore.

iloooooo et Frambel1 aiment cela.
  4. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Je pense que vous vous trompez !!!! Il a été précisé que l'on serait agréablement surpris quant au nombre de bananes il y a quelques temps;)

5. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

c est vrai j en sais rien du tout
    je crois plus au pere noel non plus
    j espere que cela restera compliqué pour la barrière de corail
    sinon plus d interet si trot simple
    autant la donner de suite
    cela reste juste mon avis

6. zerealid

Bref tu ne sais pas ce que tu veux!

Moi je pense que vu le délais d'attente ce serait bien que BP fasse un geste pour l'accès à la barrière de corail.

7. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Coucouuu :) ouais c'est pas faux vu que ça va être une belle nouveauté apparemment ce serais dommage qu'elle soit hyper accessible mais en même temps pas hyper difficile nan plus et là BP va ramer pour trouver le meilleur compromis vu déjà comme on râle pour pas mal de trucs :p

8. zerealid

Disons que l'accès à la barrière de corail peux être simple (peu de banane, une quête permanente), mais le mécanisme de jeu peut être difficile pour mettre du piment!

9. Eléanore-Fermière

ah oui c'est aussi une bonne solution j'trouve,enfin bref on es bon pour attendre encore,j'suppose pas avant septembre :oops: pour une raison toutes simple c'est les grandes vacances qui arrivent et à mon avis BP va pas lancer une telle nouveauté en sachant qu'énormément de joueurs seront pas devant leur ordi une partie de l'été voir tout l'été pour les plus chanceux ;)

Frambel1, triana59 et -mahou-57 aiment votre message.
  10. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Ah ouais! chic pour les vacanciers....
    moi je reste à domicile

triana59 et Frambel1 aiment cela.
  11. didine518

didine518 Général du Forum

Coucou ici,

C'est dans la newsletter de février qu'il a été précisé que la barrière de corail serait accessible à tous. Je vous mets le passage en question :

"Le développement de la barrière de corail a considérablement avancé... Ceci dit, je vous garantis que le total de bananes dorées requises sera très juste. Nous souhaitons que cette fonction soit accessible à tous les joueurs et nous avons beaucoup réfléchi à la solution idéale pour la débloquer. Vous serez agréablement surpris. Vous serez aussi ravis d’apprendre que nous avons prévu une mise à jour de contenu Bahamarama en mars qui permettra à vos bananes dorées d’avoir beaucoup plus de valeur !"

Ca me semble assez normal puisque BP va sans doute mettre en place une barrière de corail avec des activités qui permettent d'acheter des lots, des packs, des drops que sais-je pour pouvoir avancer plus vite et stimuler les achats des fermiers. La logique commerciale de toute société en somme ! Comme pour la zone artisanale avec les outils et les drops, l'élevage des petits avec les super-mangeailles etc...

Dans l'attente, j'ai quand même mis des bananes dorées de côté.

L'avenir nous dira ce qu'il en est vraiment, parce qu'en ce qui concerne la boule de cristal de Merlin, elle me semble bien souvent très farceuse.

Bon jeu à tous.

12. zerealid

Merci pour ce rappelle didine, au moins c'est clair.

iloooooo et Frambel1 aiment cela.
  13. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

il faudrait aussi rappeler que cette revalorisation des bananes dorées annoncée en mars, s 'est en fait révélée être l'ajout dans le jeu de 3 nouvelles statuettes pour un total de 132 bananes supplémentaires à amasser.
    quelle surprise en effet.

que le corail soit accessible à tous est une évidence comme l'ile bahamarama. Tout réside dans " le déblocage, a fortiori, au juste prix selon BP".

Pour avoir Bahamarama, il a fallu ramer: 50 étoiles pour y accéder et 100 bananes dorées pour débloquer tous les terrains auxquelles il faut en ajouter 135 pour payer le passage de différentes salles du temple, le terrain 4 est en salle 7) + 30 bananes pour le 2ième jardinet.

L'estimation de 250 bananes dorées n'est peut-être pas si farfelue que ça.

Quelle arrive cette ile corail, pour le reste on verra bien à quelle sauce BP nous mangera.

14. Eléanore-Fermière

Coucouuu mitouc ;) rhoooo BP nous manger??Nan quand même pas :p et pour la sauce oui un mélange entre bananes dorées et pitêtre divers choses supplémentaires au travers d'une quête :music: t'as bien raison ....qu'elle arrive cette barrière , un peu de plongée sous-marine (pas trop profond hein) nous ferais le plus grand bien avec ces 1ères chaleurs :oops:

Frambel1 et triana59 aiment cela.
  15. zerealid

Bon la quête est fini, une nuit du frisson de 4 jours s'annonce!

Soit BP veut nous laisser du temps de rattraper les quêtes du frisson en retard, soit il y aura encore une quête.

triana59, Frambel1 et Aldo85 aiment votre message.
  16. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Je préférerais finir les quêtes en cours...c'est suffisamment laborieux en 24h alors si on pouvait profiter de ces 4 jrs!

triana59, lafermiere00 et Frambel1 aiment votre message.
  17. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

bonjour,
    J'ai cru comprendre que c'était 4 jours de "nuit du frisson" et pas une quête. Bon peut-être que je me trompe.

triana59 et Frambel1 aiment cela.
  18. Mouadibmoi

Mouadibmoi Seigneur du Forum

19. zerealid

Moi aussi mais de mémoire à chaque fois que l'on a eu une longue période de nuit du frison il y avait une quête.

20. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:pla dernière nuit des frissons nous avons eu le même temps.... comme d'habitude deux fois de suite après une quéquette de la nuit des frissons....Tous cela pour dire aucune nouvelle quête :wuerg::cry:xD

Frambel1, BB83 et triana59 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.