Songes de quand les oiseaux gazouillent... [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 21 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. farmeramaman

farmeramaman Maître du Forum

@Mouadibmoi
    je l'ai ecrit c'est en hongrois et oui c'est une faq et non une prédiction pour les gens pressés comme moi, en rapport avec tous les dessins, post et questions qu'ont se posés c'est pour cela que je l'ai mis.

De toute façon elle est sur le site français maintenant§

Frambel1 aime votre message.
  2. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

Ha oui j'ai pas marché, j'ai couru. Bon pas de barrière de corail pour cette fois.

Quid du calendrier de l'avent de l'été. On n'a pas encore de news sur ça.

Frambel1 et triana59 aiment cela.
  3. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

Bonjour,
    je pense que le dernier cadeau est peut-être l'ouverture de la barrière de corail. Si c'est le cas, les juillettistes ne l'auront peut-être pas tout de suite. J'espère me tromper mais, allez savoir avec BP la ferme la plus folle est quelquefois vraiment folle.

Frambel1, triana59 et -mahou-57 aiment votre message.
  4. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour charlie

pourquoi tu nous recopie les faqs ????

ce n' est pas la peine ça pollu le topic pour rien

bon jeu

5. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Gérard49 le dernier cadeau c'est la ligne de nuage,comme ça l'a toujours été avec les calendriers de l'avant version Noêl :music: depuis un moment déjà.

Z'avez remarquer qu'elle va donner 10 000 tpe toute les 12h et que depuis un moment toutes les décos qu'on gagne aux quêtes temporaires rapportent aussi des tpe car on peut toutes les mettre sur l'île??
    Je subodore que BP nous "offre" tout ça en prévision d'un bon paquet de bananes dorées à fournir pour débloquer cette fou**e barrière et tout ce qui va aller avec :eek:

quant à la quête océan on atteind des sommets,failli m'étouffer en lisant la faq :wuerg:xD j'adore la manoeuvre : une quête super facile qu'on peut tous boucler très rapidement et après bouuuum le coup d'massue :D bonne chance ;)

iledupilier, Frambel1 et triana59 aiment votre message.
  6. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonjour

@Eleanore-Fermière : c'est ce qui s'appelle souffler le chaud et le froid

7. zerealid

Je pense que la facilité de la quête de l'oie c'est surtout pour une future quête de l'oie coloré. BP nous donne l'abris un peu en avance et une motivation pour avoir un petit stock.

8. mangaienne

mangaienne Expert Junior

Pfff, j'attends la barrière de corail... j'en suis à 111 bananes dorées (niv 206, mais plein de trucs pas débloqués mais je préfère attendre). Viendra, viendra pas :p. En attendant, c'est vrai qu'on collectionne les sources de TPE. Rien que dans le nuage, j'en ai dans les 50000 tous les jours :music:

9. zerealid

Moi j'ai choisi le débloquer le port, je pense que je vais vite récupérer des bananes dorées avec mes décos. Et j'aviserais quand la barrière sera là. Sincèrement vu le calendrier je ne la vois pas ce mois ci.

Frambel1 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  10. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

le chiffre d'au moins 250 bananes dorées n'avait il pas été evoqué dans un post precedent ?

11. zerealid

250? C'est énorme! d'autres fermiers peuvent-il confirmer?

12. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bahh vous avez bien vu le nombre de bananes pour un simple et petit arbre ... cela m'étonnerait pas de la part de BP.

13. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    Ben pour avoir l'île, c'était pas 250 étoiles qu'il fallait avant qu'on ait "la nouvelle" île telle que nous l'avons maintenant?
    Puis BP nous a rendu la différence entre les étoiles que nous avions fournies et celles demandées actuellement quand il a revu à la baisse les étoiles nécessaires pour le déblocage de l'île et l'introduction de la baie aux épaves.

Les étoiles on n'en n'a qu'une aux passage de niveaux, et en voyant le nombre d'étoiles que nous avons fournis pour les runes, ca équivaut aux bananes dorées qu'il faut pour les arbres, plantes , salles......

Donc oui, ca me parait être dans la logique de l'arbre de la sagesse. Ou alors il y aura le même système que l'île avec un nouveau jardinet à débloquer en réalisant une quête comme pour la baie, en plusieurs parties, et d'autres items aux passages de niveaux de la baie aux corail (pourquoi pas des noix de coco en diamant pour aller avec les étoiles et les bananes doréesxD)

Bon jeux et bonnes rumeurs ;)

PS : encore un immense MERCI aux chercheurs et chercheuses de rumeurs:inlove:

14. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonsoir ,et s'il y avait une autre "logique" ? un nouveau système pour accéder à la barrière ? dernièrement nous avons eu une belle démonstration de différentes quêtes hein ? et justement pourquoi pas ? il y a de l'imagination dans l'air ! ou alors si c'est semblable aux autres "accès ", il se pourrait qu'il y ait des variantes ,enfin c'est mon idée !
    _Là je ne prend pas de risque ;)
    _par contre j'avais mal imaginé ces blocs blancs qui sont simplement des sels de mer ,pensant à des coraux morts!:p
    xD

15. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Coucou -mahou-57 :) mais oui c'est vrai,j'y avais pas penser;on es tous là à fantasmer comme des malades sur cette barrière quête ou pas quête,bananes pas bananes,et si en fait BP nous réservais justement une méga surprise avec ça??Bah poukwa pas,comme tu l'as dis ya eu pas mal de changements ces derniers temps et Varun avais promis des surprises pour les mois à venir alors patientons!!
    (ouaip ben c'est pas ça qui va calmer mon imagination ça va être encore pire :p :D )

16. M-Merlin

M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

Oyez, Oyez,

Rhooo, on dirait une photo de Jean- Carotte et moi-même :music:

En regardant de plus près, c'est bien Jean- Carotte mais pas moi...:sleepy:

Bonnes rumeurs!

M-Merlin

17. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

Depuis que je stocke les étoiles et les bananes dorées, l'arrivée du Corail quel que soit le montant qu'il faudra payer va aussi me débloquer l'expansion de la 1ière ile...enfin !

Merlin, serait-ce un event "roulette en folie" avec de mega-topissimes lots - débouché opportun du nouveau topissime et très onéreux animal de compagnie distributeur de billet festif ou bien est-ce un nouvel épouvantail ?

18. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    il est possible que cela soit un nouvel épouvantail , il y a un moment déjà on nous avait annoncé l' apparition progressive de 5 épouvantails qui iraient sur une ligne de nuages ( comme les fleurs ) en plus on voit le moulin derrière
    A+

19. zerealid

Si c'est ça , ça m'arrange pas j'ai toujours pas réussi à avoir le deuxième épouvantail!

triana59, -mahou-57 et Frambel1 aiment votre message.
  20. -chatita110-

-chatita110- Apprenti du Forum

C'est le troisième épouvantail et je pensé qu'il viendra avec le nuage. L'épouvantail magicien.;)

triana59 et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.