Songes de quand les oiseaux gazouillent... [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 21 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

c'est super joli :music:, cela fait rêver :inlove:

ma question peut sembler :wuerg:, mais en quoi va consister la barrière de corail

quelle est son intérêt? par rapport à l'île et la baie..

2. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Si on le savait on l'aurait dit.
    Bon jeu, :)

triana59 et Frambel1 aiment cela.
  3. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

merci pour ta réponse mais on peut rater des posts aussi ;)

4. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonsoir

Je dirais que ça ressemble plus aux cordes où étaient accrochés les cadeaux du calendrier de l'avent dont je pencherai plus pour l'évènement calendrier de l'avent l'été xD

triana59, Frambel1 et hernoine aiment votre message.
  5. farmeramaman

farmeramaman Maître du Forum

oui demeter99 pour moi aussi c'est le calendrier ou seront accrochées les noix de coco.

La barrière de corail c'est un jeu en plus surement en paralléle, des quêtes et des missions supplémentaires, des nouveaux animaux marins cette fois...?

triana59, Frambel1 et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  6. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Allez zerealid,

Ne :cry:pas à l'avance.
    Qui sait si dans ce calendrier de l'avent, ne se trouve pas de belles bananes toutes dorées:D

7. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

Tu as peut être raison! je garde le sourire

8. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Saluuuuut , j'voudrais pas faire ma rabat-joie :p mais vu tout c'que j'peux en voir de cette barrière de corail me semble qu'apparemment au final (j'insiste sur le apparemment hein :oops: ) ce sera rien de plus qu'une extension de l'île elle-même extension de la ferme donc des terrains à débloquer,des plantes et arbres sous-marins etc.... -.- franchement je souhaite que ce soit pas ça passke si faut claquer tous plein d'bananes et autres outils,ingrédients etc... faut vraiment que ce soit pour un truc nouveau avec un principe de fonctionnement différent de c'qu'on a déjà sinan ça vaut pas la peine vous trouvez pas? :eek:

Dernière modification: 31 mai 2015
  9. farmeramaman

je pense que le principe sera quand même différent

mais si ceux sont des nouveautés c'est sympa, nouveaux décors qui est beau, animaux aquatiques,...

On devrait bientôt être fixés!!

mumuwen, triana59 et Frambel1 aiment votre message.
  10. zerealid

L'île est une extension de la ferme avec un mode de fonctionnement totalement différent de celui de la ferme. Il n'y a pas le même système de niveau, les mêmes abris et arbres. Ce n'est pas une extension au même titre que la prairie par exemple.

Donc dans ton message tu te contredit.

Je pense que pour déverrouiller l’accès à la barrière de corail il faudra des bananes dorées, comme il faut des étoiles pour déverrouiller l'accès à l'île.

Et pour le reste je ne suis pas dans le secret des dieux, mais si le jeu n'en vaut pas la chandelle, je mettrai la barrière en attente et puis c'est tout.

11. farmeramaman

RUMEURS???????

je pense aussi qu'il faudra des bananes pour débloquer la barrière de corail comme pour l'extension, un niveau au temple??

-mahou-57, triana59 et Frambel1 aiment votre message.
  12. zerealid

sympa, mais cette image irai dans le sens d'une simple extension (avec le même système) puisque la barrière serait au même endroit que l'île

mystère, mystère.

13. farmeramaman

14. zerealid

c'est bizarre parce que l'été c'est le 21 juin, donc BP est déjà en retard pour un calendrier de l'avant de l'été

15. farmeramaman

OUI Zerealid mystère, mystère!!!!

et peut être que le calendrier d'été sera complètement independant!!

et le précedent dessin n'a peut être rien à voir avec la barrière de corail!!

16. farmeramaman

le calendrier va peut être commencer le 1er juin, c'est juste son nom calendrier de l'été

non c'est vrai que sur le calendrier des événements de juin c'est le 4

17. farmeramaman

18. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonjour,
    Peut etre que le cadeau ultime sera la barrière de corail ? (30 juin)
    Sinon, je ne pense pas que cela sera une simple extension car il était question d'aider les coraux en voie de disparition etc
    Bon jeu,:)

triana59, Frambel1 et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  19. farmeramaman

on va sauver les petits animaux aquatiques de la pollution!! on gagnera peut être des morceaux de terrain pour faire pousser nos coraux pour avoir une belle barrière de corail pour que les animaux et plantes aquatiques puissent evoluer tranquillement dans un espace sain!!

20. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

saluuuut -jujuliliee1988- ouais c'est pour ça que j'croise les doigts :oops:
    zerealid quand j'parle du principe de fonctionnement différent ça veut dire faire d'autres choses que planter récolter;exactement c'qu'on fait sur Baharama et la ferme,avoir des nouvelles plantes arbres etc.... n'offre qu'un intérêt limiter pour moi en tous cas,j'espère que jujuliliee à raison et qu'on pourra ainsi jouer de façon différente (j'espère que j'ai été plus claire :p;):) )

Statut:
Fermé aux futures réponses.