Songes de quand les oiseaux gazouillent... [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 21 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marrijane59

marrijane59 Maître du Forum

OUI nell59.1
    on s'entend bien
    je ne parle pas de la ligne gagnée lors de la quete de saint valentin , je parle bien evidemment du pack Amour de la plante merveilleuse acheté 190 Fleurains(la ligne et les décorations)
    donc voila
    Merci pour ta reponse rapide nell59.1 ;)
    bonne journée également.

2. Globulix

Globulix Habitué

En ce qui concerne la ligne de nuage reprise pas BP, c'est bien le pack Amour acheté à 190 FL qui a été remboursé. L'argument utilisé était celui du vice matériel (en allemand: Sachmangel). En autres mots, le fonctionnement de la ligne de nuage, qui au début réduisait de 10% (compté sur le temps de base et non sur le temps réduit après le changement effectué par BP) toute production qui démarrait pendant la durée d'activité de la ligne de nuage, indépendemment du la durée de production elle-même, a été délibérémment changé par BP. Ceci constitue un vice matériel et permet contractuellement de se retirer de l'achat.
    En Allemagne, BP a accepté sans broncher de rembourser tous ceux qui ne voulaient pas supporter cette stratégie économique.

Dernière rumeur: L'express des abris (pas le Plantotronc, l'autre, je ne me souviens pas du nom :oops:) s'occuperait aussi d'abri développé. Il se peut que l'introduction de l'abri développé du papillon soit fait par ce biais. Il se peut que pour obtenir des abris développés il fasse payer à coup de produits... o_O

3. marrijane59

marrijane59 Maître du Forum

merci pour ta reponse globulix, tu dis que toi meme tu as pu etre remboursé ,ici en France?Comment as tu fais?
    quand je reclame le remboursement , il en est nul question ici en France en tout cas ...
    Je trouve pourtant que ce serait legitime de pouvoir etre remboursé ..encore une fois pas de probleme pour prendre notre argent mais une toute autre histoire pour dedommager ou rembourser.....
    comme pour beaucoup d'autres domaines que je ne peux enumerer tellement la liste serait longue ,la France devrait (encore) regarder du coté Allemand et s'inspirer de leurs actions.....
    Ne méritons nous pas autant d'attention que nos voisins germaniques????o_O
    a bon entendeur....

j'espere que l'atelier du papillon arrivera très viite :);)merci pour les infos;)

Frambel1, triana59 et isa0059 aiment votre message.
  4. Globulix

Globulix Habitué

Chère Marrijane,

Je pense que l'argument en France devrait être celui du "défaut de conformité". Car le bien ne possède pas les qualités annoncées par le vendeur ou convenues avec vous (loi relative à la consommation). Peut-être qu'un érudit du droit pourrait donner plus d'explication?

En Allemagne (et en Autriche, où je vis) ça a fonctionné très bien, parce que le forum a été submergé par des milliers (!) de posting totalement négatifs, avec même des avertissements qu'on allait informer la protection des consommateurs de ce qui se passe chez BP.

En temps que consommateurs vous avez des droits qu'aucune entreprise ne peut ni nier, ni bafouer!

Entre-temps, BP a décidé de limoger tous (!) les modérateurs du forum allemand et essaye de le remplacer par des....euh...restons polis... novices. Ce qui a créé le prochain tsunami dans le forum... Beaucoup d'anciens ont même abandonné le jeu. Il est à craindre qu'Agrariane, qui était une des fuineuse de rumeurs les plus érudites ait aussi disparu. J'ai entendu un voisin dire qu'elle avait disparu de sa liste de voisin après une longue maladie de thèrmomètre rouge.

En ce qui concerne l'atelier de papillon, je suppose qu'il viendra entre le 15 et 17 mai, car il y a un trou dans la suite des évènements, le présent se terminant le 13, et la coloration du coucou débutant le 19.

5. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Et une idée reçue prétend que les français sont des râleurs :)
    Mais pour moi, il y a une énorme différence entre râler et le fait d'exprimer son mécontentement face à une chose qui déplaît à des centaines/milliers/millions de joueurs.

Frambel1, triana59, isa0059 et2 autresaiment ceci.
  6. Globulix

Globulix Habitué

7. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    MERCI Globulix
    Pfff le moulin de la ferme est encore réquisitionné ! ! !
    Mes pauvres SM ! ! !
    Boh, je verrai bien les gains de cette quête là ! et surtout ce qu'il faudra fournir !

MERCI à vous tous pour toutes vos recherches ! [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Bon jeu;)

8. Globulix

Globulix Habitué

9. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir,

merci globulix pour les images, :D

on voit bien les papillons :p,

une présentation de quête sous forme de BD ?, cela a l'air drôle ;)

bon jeu et bon WE

Frambel1, mikimamo40 et triana59 aiment votre message.
  10. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    savez vous quelque chose sur le blanc qui se trouve sur le calendrier, c'est à dire du 14 au 18 mai?

Frambel1 aime votre message.
  11. BB83

Bonjour,

peux-être l'arrivée du train? :D:inlove:,

12. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Un peu de repos fermier ?

Frambel1, triana59, mitouc et2 autresaiment ceci.
  13. -titite-

-titite- Auteur en herbe

Dernière modification: 11 mai 2015
    hernoine, Frambel1 et triana59 aiment votre message.
  14. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,

Vraiment merci à tous les chercheurs:inlove:, vous nous avez super bien aidé pour la fin avril et ce début de mai qui était hyper chargé avec quête sur quête. J'espère que wasmes129 a raison, on en a besoin.:wuerg:

Bonne fin de quête et à la prochaine.

Frambel1 et bettyboop621 aiment cela.
  15. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonsoir,
    Quelqu'un avait parlé d'un rapport entre une quête et la barrière de corail... Laquelle était-ce ?
    Si c'était une quête temporaire, impossible. Car si l'on est pas là à ce moment là, on n'aura jamais accès à la barrière... Mais peut-être une quête permanente, pourquoi pas ?
    Bon jeu, :)

16. M-Merlin

M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

Oyez, Oyez,

Les vacances approchent à grand pas...
    Mes amis préparent déjà de quoi occuper leurs chers petits :)

[​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]

[​IMG] [​IMG]

[​IMG] [​IMG] [​IMG]

[​IMG] [​IMG] [​IMG]

Bonnes rumeurs!

M-Merlin

Frambel1 et triana59 aiment cela.
  17. krimy59

krimy59 Commandeur du Forum

voici venir la prochaine quête
    vacances de monsieur panda

Frambel1 et triana59 aiment cela.
  18. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

un nouveau produit va faire son apparition ? regardez dans votre marché " shimmery powder"

19. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir
    Regarde dans les AO, l'abri développé de papillon: la parfumerie qui produit cette poudre scintillante arrive sur la ferme par le biais d'une version améliorée de l'express gigantica : l'express fermier
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/express-fermier.17664/

la tortue est aussi en vente alors que l'opération abri mystère n'a pas encore débutée. Tellement il est réactif ce marché qu'il propose des trucs qui existent pas encore sur le jeu.

20. BB83

bonsoir mitouc

merci pour l'info
    et moi qui avais espoir pour plantotroc :oops: ( ref post 311)

Statut:
Fermé aux futures réponses.