Songes de quand les feuilles rouges tombent..! [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 8 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    merci la au moins c est de l infos
    merci globulix
     
  2. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salux.

    Juste un tite photo d'une new flower plutôt suspecte...

    Sûrement la dernière copine de celles que l'on peut gagner avec les tours festifs , pour compléter la future ligne qui arrivera on ne sait pas quand et qui donnera......................on ne sait pas quoi !!!

    Ouais OK, dit comme ça, ça attire pas trop le chaland mais sait-on jamais !?!

    Désolé de ne pouvoir vous en dire plus à son sujet, mais sur le site dont l'image est issue je ne comprends que............ les images !!!

    Voici l'engin :

    [​IMG]

    Et ce que ça donnerait avec ses copines mais sans elle... Elle est timide pour l'instant ! Enfin bref :

    [​IMG]

    Ca sort d'ici (bon courage pour traduire le texte, si quelqu'un veut essayer !!!) :

    http://el.bigpoint.com/farmerama/board/index.php?threads/Πλάκα-κάνεις.10827/page-12#post-54142

    Y paraîtrait que ça donnerait 10 litres d'eau douce ( et filtrée s'il vous plaît ! ) toutes les 72 Hrs !!! Nan, c'était la blague moisie du jour !!! J'en sais rien ce que cette ligne donnera.

    Hasta siempre comandante. Euh non... Hasta luego, je voulais dire !!!


    Edit : Sinon ça discute un peu des plantes pour la Nouvelle Quête BD. Certains parlent de champignons, d'airelles, de coings et de blé géométrique (ou figuratif j'sais pas trop) à ce que j'ai cru comprendre. Mais je peux me tromper, alors c'est à prendre avec d'EXTREMES précautions !!! J'ai vu ça sur le fofo hispanophone, mais j'insiste sur le fait que je me trompe peut être et que j'ai pu mal comprendre... Je comprends à peu près le sergent Garcia mais sans plus. Et lui même fait parfois des erreurs comme vous et Zorro le savez !

    [​IMG]

    Donc si vous vous lancez, c'est à vos risques et périls !!! A moins que quelqu'un puisse confirmer, ou infirmer... D'autant qu'il paraîtrait qu'il y ait une histoire de niveau là dedans alors MEFIANCE ULTIME !!! Si quelqu'un en sait plus... Perso j'ai CRU comprendre ça ici :

    http://es.bigpoint.com/farmerama/board/index.php?threads/comic-vi.12547/page-6

    Avant de faire quoi que ce soit, vérifiez par vous même, attendez confirmation ( ou pas ) ou abstenez vous. Je veux pas me faire incendier si c'est bidon comme info...

    Amis matinaux ou nocturnes tardifs, bonsoir ou bonjour, c'est selon. A+

    (Ah oui j'oubliais, Buenas noches Sargento Garçia ! )
     
    Dernière modification: 10 janvier 2015
    hernoine, luayedna et Aldo85 aiment votre message.
  3. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    L'Automne s'en est allé...
    Les feuilles rouges ont blanchies...

    On se retrouve un peu plus haut ;)

    M-Merlin
     
    hernoine et -CANTAL15- aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.