Songes de quand les feuilles rouges tombent..! [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 8 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    Des piles...les nublons peut-être...

    PS: faudrait pas clôturer ces visions automnales pour un topic plus hivernal, le solstice est passé.
     
    niki191066 et luayedna aiment cela.
  2. aurorisette

    aurorisette Apprenti du Forum

    une quéte avec des bébés en janvier et maintenant des piles et deux plante d'évenement, en plus de cet abris a caméléon
    beaucoup de chose en prévision de cette nouvelle année qui approche
    bonne fêtes a tous
     
    piloudou49 aime votre message.
  3. sevrier

    sevrier Apprenti du Forum

    c'est dommage je ne ferai pas la quette du nouvel an (trop d'animaux colorés)
    à quand des nouvelles plantes qui restent dans le jeu ?
     
  4. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :Doui les nublons :oops:sevrier pourquoi encore des plantes....faut faire les stocks après;)
     
  5. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    Quel boulot de programmé pour 2015 !!! Le caméléon coloré devrait être facile à faire !!! On pourra peut être décider nous même de la couleur qui nous intéresse et commencer par les hauts niveaux pour faire le plein de picaillons !!! Les piles et les nublons cela me plait bien comme formule !!! J'attends de voir après les bébés colorés la BD 7 car cela m'est toujours difficile de les faire ces BD !!!
    En attendant bon réveillon à tous et toutes farmeramiens et modérateurs !!!
     
    linette2014 et -mahou-57 aiment cela.
  6. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    j ' ai retrouvé Madame Irma ! bon... je vous Prédis une bonne fête de fin d'année à Madame Irma et Monsieur Merlin! ainsi qu'à tous ceux qui font des recherches ! et tous mes vœux !
    [​IMG][​IMG]
     
    Dernière modification: 31 décembre 2014
  7. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Apparemment, une quête chronométrée !!!
     
  8. aurorisette

    aurorisette Apprenti du Forum

    non je ne pense pas chronométré, les réveil doivent étre des drop comme les piles par contre une ou deux plantes d'évenement car sur les plus gros panier y'a quelques chose en bas a gauche!!!
     
    piloudou49 et linette2014 aiment cela.
  9. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Tu as raison aurorisette... Evidemment, vu que c'est avec le panier ce la ne peut-être qu'un drop !!!
     
  10. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    Cela ne veux pas dire pour autant que la quête ne commencera pas avec une première partie chronométrée ;)
     
    linette2014 aime votre message.
  11. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonsoir,
    Il me semble que le crabe sur l'image est le même que celui qui est à l'entrée de la grotte dans la baie aux épaves.
    Peut-être un passage secret qui mènerait à la barrière de corail ?
    Bon jeu, :)
     
  12. franzouze17

    franzouze17 Padawan

    bonjour à tous,
    peut-être des piles en drop et des réveils à fabriquer au moulin .
    et si c'est pour la bd possible première étape chronométré.
     
  13. jobart

    jobart Padawan

    Ou bien un temps pour acheter les paniers comme les gros paniers de super mangeaille, mais les piles j'aimerai que ce soit les nublons
     
    linette2014 aime votre message.
  14. marrijane59

    marrijane59 Pro du Forum

    quelqu'un aurait des petites infos par rapport a la quete animaux colorés du mois de janvier???
    bonne année a tous :)
     
  15. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    Sûrement une quête avec l'apparition du nouvel animal coloré, en l’occurrence des caméléons colorés (donc gardez vos bananes !)
    Bon jeu, :)
     
    Dernière modification: 3 janvier 2015
  16. aurorisette

    aurorisette Apprenti du Forum

    en remontant les post de Merlin en correspondance avec le calendrier nous savons
    une quéte d'animaux colorées avec sur les déco des poissons, des dindons, des canards, des moutons, des couvertures, poules et cochons
    pourquoi en couches culottes?
    [​IMG] [​IMG] [​IMG][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]



    une quéte BD 7
    [​IMG]


    [​IMG] [​IMG] [​IMG]



    puis celle de l'anniversaire dont je pense que le panier est celui ci avec deux plantes et drops
    mais tout ce que je vous dis n'est que mes suppositions
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
    j'ai pas oublié le caméléon mais je ne vois pas avec qui l'associer
    toutes ces images viennent de M Merlin de ses post précédents
     
    Dernière modification: 3 janvier 2015
    piloudou49 aime votre message.
  17. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Est on sûr de la coloration des caméléons ? Peut-être que ça ne sera qu'un nouvel abri sans quête mais il me semble que l'on a parlé d'une coloration c'est cela qui m'a mise sur la voie de la quête animaux colorés mais c'est vrai qu'il y a également les bébés canard et les bébés poule...
    Ou peut-être tout simplement la quête animaux colorés avec les poules/canards et en même temps l'apparition des caméléons colorés mais sans aucun rapport avec la quête. A voir.
    Bon jeu, :)
     
  18. aurorisette

    aurorisette Apprenti du Forum

    ou peut étre si on suit ton raisonnement qu'on gagnera cet abris avec la quéte des animaux coloré et qu'on gagnera ses améliorations aussi mais je me souviens d'un ancien post d'un autre joueur qui avait trouver un descriptif des différents caméléons
     
    piloudou49 aime votre message.
  19. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Cela m'étonnerait car le fonctionnement de l'île est différent de celui de la ferme et presque tout s'achète en bananes dorées (à part arbres mystérieux) donc je pense qu'il faudra encore en donner mais ce n'est que mon avis.
    Bon jeu, :)
     
  20. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour
    J'ai remarqué sur les premiers paniers mis en ligne par aurisette qu'à côté il y avait des caisses à outils, scies, briques, etc... peut être une façon d'utiliser les stocks d'outils ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.