Songes de quand les feuilles rouges tombent..! [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 8 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cath2606

    Cath2606 Auteur Actif

    Quelqu'un a-t-il des informations concernant un babyboom cette semaine ou ce w-e?
     
  2. PATOU37

    PATOU37 Auteur Actif

    j'espère bien un baby boom ce WE
     
  3. Globulix

    Globulix Habitué

    En ce qui concerne le baby-boom, il y en a toujours eu un pendant le week-end faisant partie d'événements d'animaux colorés. Il est à prévoir qu'il n'y aura pas exception pour celui-ci.

    Pour l'événement de Noel, on prévoit comme plante d'événement l'anis: [​IMG]

    Le drop sera: [​IMG]

    Au moulin on fabriquera [​IMG]

    Et avec ceci on fera des gâteaux, dont les bénéficiaires ont déjà été présentés par M-Merlin que je salue et remercie pour son apparence fréquente.

    Pour l'écureuil volant, presque tout à déjà été dit. Il sera probablement à acheter à coup de FL ou d'Euro. Quelque uns espèrent qu'il sera le cadeau ultime à la fin du calendrier de l'avent... ou bien une récompense de l'événement de Noel (je crains que l'espoir sera déçu).

    La nouvelle ligne de nuage de l'hiver sera équipée des décos suivantes:

    [​IMG] fontaine de neige (?), [​IMG] surfeur sur glace (?), [​IMG] tobogan (?)

    Pour l'événement du Nouvel An, les premières images font leur apparition. On parle de 2-3 drops, dont les fusées pour feu d'artifice, de bâton (?) et du sable luisant (?), et on parle de tête de souris et de fondue savoyarde: [​IMG]

    Sources: Die Farmerama Gerüchteküche (2) - Aktuell et Die Farmerama Gerüchteküche (2) - Aktuell
     
    Raphaël aime votre message.
  4. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    On parle également de l'évènement comics de la rentré avec des parachutes pour les drop et d'un nouvel animal sur l'île le "kiwi".

    Merci mr Globulix

    ps: on dit que la ligne de nuage serait également a acheter en fl mais ce ne sont que des rumeurs pour le moment.
     
  5. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour à tous

    Zut , je trouvais un espoir avec le petit truc dorée tout en haut du sapin :(

    Pas malin mon cher , moi qui croit au père noêl , et bien cela me faire fait perdre toute l'illusion de la magie de noêl :oops: :cry:
    Mais merci de confirmer que ce sera en FL :) ;)
    Tampis , ce sera un truc volant qui ne sera pas sur ma ferme.

    ------------------------------
    Je confirme le post #209 de jagaillard
    et l'abricotier

    [​IMG]........... [​IMG]

    Слухове и догадки


    Le néflier
    [​IMG]
    Tercer hilo en rumores

    La prunelle en nouvel arbre de gauche
    [​IMG]



    le pistachier à droite en xxl
    le tamarind tree en nouvel à gauche
    [​IMG]
    http://xn--farmflsterer-ilb.de/?p=35970

    ------------------------
    Les paniers pour la quête de janvier :
    [​IMG]
    Snow is falling... {Rumours in december}



    Voilà pour compléter les dires de jagaillard et globulix

    Bonne recherche à tous .........





    .
     
    Dernière modification: 11 décembre 2014
    cestmy et louloukeke aiment cela.
  6. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Ô prédicateurs ruraux,

    Accrochez-vous à vos bottes et vos fourches, c'est le grand retour de ma boule de cristal et, vous allez le constater, elle est en très grande forme :p

    [​IMG] [​IMG]

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]


    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    Et dire que je pensais que ça pouvait être des ingrédients pour les cookies ...:sleepy:

    [​IMG][​IMG] [​IMG]


    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin



     
  7. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :pet bien voilà ....donc pas de nouvelle recette..quel dommage...le marché ce meurt...:p
     
  8. Globulix

    Globulix Habitué

  9. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    merci globulix ! recette de soupe ou potage ? Une recette au fromage genre fondue ?? hé hé !
     
  10. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    Finalement, la fissure que j'ai fait à ma boule lui va très bien...Elle n'à jamais été aussi en forme !
    Je vais peut-être la faire tomber plus souvent :D



    [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    [​IMG] [​IMG]

    [​IMG] [​IMG]


    Tiens donc...on dirait Nana Mouksouris o_O

    [​IMG]
    Et Fred Hamster...

    [​IMG]
    Encore et toujours en train de manger ces deux! :sleepy:

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]



    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  11. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Ô prédicateurs ruraux,

    En recherchant une formule magique dans mon vieux grimoire, j'ai retrouvé ce papier que m'a emmené Poilopatoune:


    [​IMG]

    Vous vous souvenez?
    Jamais je n'ai trouvé de quoi il s'agissait...Vous non plus d'ailleurs :p

    Je le retourne et là, je découvre ce texte...



    -Brr ! La baie des pirates commence à geler. Cap’taine Kinnœil Jambdeboi veut mettre les voiles vers le sud mais son équipage a attrapé la grippe. Aidez-le à rassembler des provisions : des abricots, des baies de sureau et des citrons pour les mettre en bocaux !

    "Je connais quelqu’un qui pourra nous aider avec les animaux de la ferme !" dit Jean Sérien d’une voix rauque. "Tu crois qu’ils pourraient aussi m’apporter une caisse de mes fruits japonais préférés ?" lança le capitaine. "Oui, cap’taine !"

    Cap’taine Kinnœil Jambdeboi rédige la liste des tâches à effectuer pour les animaux de la ferme. "Il nous faudra beaucoup de prunelles pour mon estomac sensible et des nèfles du Japon ! Il n’y a rien de tel qu’une bonne tasse de café aux nèfles !" Jean Sérien pousse un profond soupir en voyant la longue liste.

    Tout le monde met la main à la pâte et la cale se remplit à une vitesse incroyable. "Cap’taine, avons-nous assez de jus ?" "Bien-sûr ! J’ai pensé à tout !" Lorsque Jean se retourne, il aperçoit Cap’taine Kinnœil Jambdeboi qui rajoute des grenades et des caramboles sur la liste.

    Le capitaine ne peut mettre les voiles sans son équipage. "Celui qui sera malade demain subira le supplice de la planche !" Jean rétorque l’air choqué, "Mais cap’taine, j’ai le remède qui remettra tout le monde sur pieds. Il faut juste que je concasse quelques noix du Brésil avec des caroubes."

    Il est temps de lever l’ancre. "Non, non et non !" gronde Cap’taine Kinnœil Jambdeboi à l’équipage. "Les canons sont trop sales pour quitter le port !" Heureusement, Jean Sérien sait comment fabriquer une cire à base de tamarin. Larguez les amarres !

    [​IMG]

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
    sylvieD, -mahou-57, cestmy et2 autresaiment ceci.
  12. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    Je n'ai toujours pas trouvé de formule magique mais de belles images...
    Je ne trouve cette formule ni dans mon grimoire, ni dans ma boule de cristal :(

    Je vous en parlerais plus tard!

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    [​IMG] [​IMG]

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    [​IMG] [​IMG]

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    [​IMG] [​IMG]

    Bonnes prédictions!!

    M-Merlin
     
  13. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    à mon avis il faudra honorer 4 quêtes pour aller vers les coraux ,comme pour l'île en gros ! _
    _un truc me chiffonne c'est une cire à base de tamarin ??? pôvre ptit tamarin lion !!!;)
     
  14. popeye

    popeye Commandeur du Forum


    le tamarin est un fruit exotique en forme de gousse ;)

    Donc le nouvel arbre mystèrieux de l'ile
     
    louloukeke aime votre message.
  15. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    ben viiiii !;)
     
  16. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    bonjour
    et pour les prunelles vous pensez aussi à un nouvel arbre?
     
  17. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    Des arbres, des fruits, des arbres, des fruits...Huummm, qu'est ce que ça peut bien vouloir dire...:eek:

    Je me méfie lorsque ma boule de cristal est insistante sur quelque chose...
    Il m'est arrivé une aventure récemment. C'était en 1936.

    Mon ami Poilopat' est venu me rendre visite.Ensemble, nous avons inventé une formule magique qui était à base de...oupss, je m'égare là :sleepy:

    Bien, voyons voir ce que nous dévoile ma boule...


    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    [​IMG] [​IMG]

    Encore...o_O

    Bonnes prédictions!

    M-Merlin
     
  18. sanspeudofix

    sanspeudofix Auteur en herbe

    La dernière image serai pas l’amélioration XXL de l’amandier?
     
  19. **Meli-Melo**

    **Meli-Melo** Intendant du Forum

    Non sanspseudofix c'est l'amélioration XXL du pistachier
     
    sanspeudofix aime votre message.
  20. sanspeudofix

    sanspeudofix Auteur en herbe

    Autant pour moi, j'ai regardais pourtant et je suis parti dans l'amandier... pourquoi je ne sais pas :(
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.