Songes de quand les feuilles rouges tombent..! [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 8 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    On ne peut pas avoir l'accès directe pour l'île... Ce ne serait pas cohérent avec le calendrier qui est accessible à tous les niveaux !!!
     
  2. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    T'es pas drôle laisse nous espérer jusqu'à ce qu'on sur que ce soit non :)

    une petite déco en 1*1 qui nous dit merci en anglais serait plus crédible ?
     
    linette2014 aime votre message.
  3. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    et pourquoi pas le 25 nous découvrions le corail pour 25 bananes
     
  4. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonsoir

    Un morceau d'île au corail dans chaque boîte ??? pourquoi pas :p
    Le calendrier est très joli , j'espère qu'il nous réservera autant de belles surprises que l'année dernière .
    J'ai hâte de commencer à l'ouvrir !!;)

    Bon jeu
     
    chabadette et marquis21 aiment cela.
  5. aurorisette

    aurorisette Apprenti du Forum

    vous oubliez une chose c'est que le producteur a dis qu'ils donneront l'accès possible aux coraux progressivement, pas a tout les pays en même temps.
     
    piloudou49 aime votre message.
  6. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    J'espère que nous n'allons pas être dans les derniers ...
     
  7. tacrouna

    tacrouna Novice du Forum

    Je pense vu l'image en dernière position dans les prédictions de M-Merlin à une quête en quatre étapes pour arriver à la barrière de Corail
     
  8. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    des petites rumeurs sur les prochains articles de nos fermes

    1- des écureuil volant ... (animal de compagnie comme le dragon ... ??? serais a acheter en argent réel selon les premières rumeurs)
    [​IMG]

    2- la badiane (pour les fêtes de noël a mon avis)
    [​IMG]

    3-Plum Blackthorn Blackthorn (nouvel arbre plant mystèrieux)
    [​IMG]

    4-indienne Tamarind (nouvel arbre plant mystèrieux)
    [​IMG]

    5-Abricot XL et XXL

    6-Pistache XL-XXL

    7- une nouvelle mission ou on nous demande"rai": abricot,citron,prune néflier du japon,grenade,noix,caroube et le ptit nouveau tamarin.

    bon jeu et bon week-end.

    ps: ce ne sont que des rumeurs affaire a suivre.
     
    Dernière modification: 28 novembre 2014
    jolaus aime votre message.
  9. Cath2606

    Cath2606 Auteur Actif

    Quête d'élevage annoncée en décembre. Les éléphants?
     
  10. jobart

    jobart Padawan

    et cette boule merlin, elle ne dit plus rien ?
     
  11. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    Ben tu sais sa boule chauffait ces derniers temps ! et M-Merlin est en train d'écrire sa lettre au père noël il reviendra quand il aura cinq minutes ! ;)
     
  12. Toshirō

    Toshirō Auteur Actif

    Je pense aussi, vu le design de leur abri développé, et qu'on a besoin de leur beurre de cacahuètes pour le spa (niv2), c'est probable. ;)

    Ou sinon, on aura droit à un élevage de saison : rennes. Cette fois, ils resteront hein. x)
     
  13. aurorisette

    aurorisette Apprenti du Forum

    sur mon marché plus de carouble et de nefle du japon
     
    piloudou49 aime votre message.
  14. Globulix

    Globulix Habitué

    Essayonz d'amener un peu de clarté dans se tohu-bohu d'informations... tant bien que mal :oops:

    Primo: le calendrier allemand parle d'un événement du 2 au 8 décembre, tournant autour de la Saint-Nicolas. Curieusement, cet événement ne semble pas figurer dans le calendrier français. Ni comme les suivants...

    La plante d'événement serait le jute: [​IMG]

    Les drops: [​IMG] et [​IMG]

    Les décos: [​IMG] et

    [​IMG]

    Source des graphiques: http://farmflüsterer.de/?cat=2394

    Secondo: On parle du retour des coucous pour la période du 11 au 17 décembre. On prédit que ça tourera autour d'une histoire de chandelle.

    Tertio: l'événement de Noel (19 au 25 décembre), plante d'événement l'anis: [​IMG]

    Ce sera la BD VII... Rien de plus pour l'instant sur cet événement

    Quarto: 2 nouveaux arbres pour le prochain plant mystérieux; tamarinier et le prunelier (épine noire). De plus, pour abricot et pistache l'extension XL et XXL

    Cinquo: une nouvelle quête permanente demandant des fruits des arbres de plans mystérieux... on chuchotte d'abricots, de mains de Bouddha, de prunes néflier du japon, de grenades , de noix du Brésil, de caroubes...

    Sexto: un nouvel animal de compagnie, l'écureuil volant. Il serait à acheter à coup de FL et donnerait un pourcentage sur les PE générés par les plantes d'événement pour une durée déterminée...

    Septimo: une nouvelle ligne de nuage d'hiver [​IMG] Elle aussi à coup de FL On ne sait pas ce qu'elle donne comme résultat.

    Source des graphiques: http://farmflüsterer.de/?cat=2394
    et
    http://farmflüsterer.de/?p=35477

    Bon jeu!
     
    LOREAL, sylvieD, eurekaetco et6 autresaiment ceci.
  15. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    bonsoir merci a Globulix pour toutes ces infos qui tiennent la route c est du lourd ;)comme d hab bon jeu
     
  16. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    quel joli programme. Merci pour la synthèse Globulix !!!
    il va y avoir un sacré boulot !!! le calendrier annonce bien la Saint Nicolas... Mais tes précisions sont toujours aussi importantes !!!
     
  17. mamikiki40

    mamikiki40 Ambassadeur du Forum

    merci globulix pour toutes ces infos
     
  18. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Merci pour ces news.
    sur mon marché, c'est la razzia sur les laines de moutons, je n'ai rien vu ici qui justifie ça, bizarre.
     
  19. marrijane59

    marrijane59 Pro du Forum

    quelqu'un aurait une idée sur la quete speciale d'elevage du mois de decembre??
     
  20. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    d'après Globulix se serait une quête "coucous" et cela me semble plausible ou bien élevage éléphants... on en parle aussi depuis longtemps de colorer les élephants...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.