Songes de quand les feuilles rouges tombent..! [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 8 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Ô prédicateurs ruraux,

    Même en essayant de retarder son arrivée en prolongeant le topic des Songes des jours d'été, l'automne est là !

    Pour cette nouvelle saison, je dois vous rappeler que si vous poster des images qui ne proviennent pas des forums étrangers de Farmerama ou des sites officiels, cela signifie qu'elles doivent obligatoirement être des créations personnelles à l'instar des créations des Arts Graphiques avec la mention "Rumeurs créées", "Rumeurs personnelles" ou "Que pensez-vous de ça"...

    Sinon ces images seront supprimées et tout fermier postant ainsi des images sera sanctionné.

    Bonnes rumeurs vraies, fausses ou entre les 2 !!
    M-Merlin
     
    mikimamo40 aime votre message.
  2. Globulix

    Globulix Habitué

    Merci Merlin pour l'ouverture des songes d'automne....[​IMG]

    On parle d'une nouvelle ligne de nuage, à équiper de 4 décos. Il n'est pas encore connu si se sera à acheter à coup de FL, et/ou à gagner lors de l'événement de Halloween...
     
    mikimamo40 aime votre message.
  3. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Dernière modification: 9 octobre 2014
    mikimamo40 aime votre message.
  4. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Ô prédicateurs ruraux,

    jujulili où sont les liens ou les source de tes images ? Si tu ne les mets pas, je dois enlever ton post ;)

    Bonnes rumeurs !!
    M-Merlin
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

  6. gabin4243

    gabin4243 Duc du Forum

    Bonjour jujuliliee . J'ai bien cliquer sur tes http mais se nait pas en français comment je dois faire car je suis nul au niveau PC:( Bonjour à jagaillard et merçi pour tous se que vous fait:D. M-Merlin ne pas oublier qu'il y a des tas de joueurs qui comme moi sont nul et seul pour continuer à progréser sur farmerama la ferme la plus folle du monde:cry:
     
  7. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    C'est normal car ce sont des infos que j'ai prises sur des forums étrangers.
    Si tu es sur Google Chrome, il propose généralement en haut à droite de traduire il sufit alors de cliquer sur"traduire" ou alors s'il ne le propose pas il faut cliquer sur le "AA" en haut à droite juste en face du "http etc" sinon je ne sais pas pour les autres navigateurs car j'utilise chrome depuis plusieurs années.
    Bon jeu, :)
     
  8. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Dernière modification: 13 octobre 2014
    mikimamo40, mamiedu80 et louloukeke aiment votre message.
  9. LeRoiDesQuiches

    LeRoiDesQuiches Pro du Forum

    Petit cadeau en passant ^^ pour Halloween ;), cela devrait donner 2sm !!!! espérant que ça ne sera pas une fois par semaine........
    [​IMG]
     
  10. mvvm1

    mvvm1 Apprenti du Forum

    cool, ça va aider pour les coucous !!!
     
    mikimamo40 aime votre message.
  11. Rosalie

    Rosalie Padawan

    Vraiment joli ! Sa maison ressemble à celle de la corneille, non ?
     
    mikimamo40 aime votre message.
  12. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Au roi des quiches : Est-ce une rumeur, une envie, ou une affirmation ?
    Merci.
     
  13. LeRoiDesQuiches

    LeRoiDesQuiches Pro du Forum

  14. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    ben si bien sur que ce sera une par semaine

    il faut pas rever tout de même tu ne veux pas que se soit tous les jour ??(noël est encore loin)

    bon jeu
     
  15. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonsoir,
    J'avais déjà mis cette image mais je ne savais pas ce que la licorne rapportait.
    Sinon : [​IMG]
    C'est le déroulement de la quête (je m'explique) :
    Lorsque nous avons une quête avec des taches à livrer dans l'ordre que l'on veut grâce aux "+" (souvent avec la dernière tâche réalisable uniquement lorsque toutes les autres ont été effectuée), le décor change à l'arrière : il s'agit donc du décor changeant au fur et à mesure que l'on livre les tâches (quête pour les ânes).
    http://es.bigpoint.com/farmerama/bo...vas-crias-de-animales.11014/page-8#post-81023
    [​IMG][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][​IMG]
    A priori en rapport avec les ânes : les abris développés simple, jaune, rouge et rose produisant des casseroles et les abris jaune, orange et roses des ânes.
    Voici les 8 ânes que j'ai essayé de replacer dans l'ordre :
    Ane sauvage : [​IMG]
    Mulet (âne de travail) : [​IMG] [​IMG]
    Ane du poitou : [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Ane musicien : ???
    Ane du roi : ???
    Ane de feu : [​IMG] [​IMG]
    Ane de beauté : [​IMG]
    Ane doré : ???
    http://de.bigpoint.com/farmerama/board/index.php?threads/die-farmerama-gerüchteküche.10752/page-23

    PS : sauf erreur de ma part, LRDQ tu n'as pas mis le lien pour ton image (comme j'avais fait sur mon premier message que j'ai ensuite modifié) ;)
    Bon jeu, :)
     
    Dernière modification: 14 octobre 2014
    mikimamo40 aime votre message.
  16. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum

    tout ça est très chouette
     
  17. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    J'espère que tes rumeurs sont meilleures que les miennes car d'après ce que j'ai pu lire cet animal se poserait uniquement sur les deux terrains a déco et donnerait toutes les 10h et pendant 20min 20% de pe en plus, rien de bien nouveau donc pourvu que je me trompe.
     
  18. Globulix

    Globulix Habitué

    C'est encore plus vague... d'autres rumeurs prédisent que la licorne donnera 600 PE toutes les 10 heures...

    En tout cas, l'idée de la super mangeaille ne s'est pas concrétisée, mais pas du toût... malheureusement!

    Tient, du nouveau du corail... 4 groupes d'éléments à 4 espèces seront à détecter:

    Corail:
    1. corail vrai ou dur
    2. corail de feu
    3. corail-soleil

    4. anémone de mer

    Plancton:
    1. krill
    2. crevette
    3. langoustine
    4. larve(?)

    Flore:
    1. Alternanthera
    2. Azolla (fougère flottante)
    3. callitriche
    4. Naïade

    Faune:
    1. poisson clown
    2. octopode
    3. hypocampe
    4. tortue
     
    Dernière modification: 18 octobre 2014
  19. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonsoir,
    J'ai vu sur plusieurs sites non officiels que la licorne donnerait 20% de PE toutes les 10h (en gros comme le dragon sauf qu'elle prend 2 fois moins de place). Et elle peut à la fois rapporter ceci et 600 PE ou bien les 600 PE sont à l'éclosion de l'oeuf.
    Bon jeu, :)
     
  20. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Merci infiniment pour vos recherches. ;)
     
    cestmy et Globulix aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.