Songes de quand la neige se fait attendre...[Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 8 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

nolandu37, dans ta ferme, menu en haut à droite.
    icone ?!
    dans la fenêtre qui s'ouvre, tu prends l'icone de la 4ème ligne, intitulé "code bonus"

triana59, Frambel1 et elioenai53 aiment votre message.
  2. sha76

sha76 Auteur Actif

en haut à droite de ton jeu tu as un point d'interrogation et d'exclamation tu vas dessus puis tout en bas tu as un icone lettre avec un stylo tu vas dessus et tu mets ton code

3. nolandu37

nolandu37 Auteur en herbe

bonjour marrap,
    j'ai essayé mais çà me marque code introuvable

4. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Acharne toi, Nolandu37
    Fais du copier coller.

Parfois, c’est pas facile de rentrer les codes bonus, on doit souvent s'y reprendre plusieurs fois pour y arriver

Quand on va voir le lien, il dit qu'il est encore disponible (2200 fois). Ca devrait passer

5. nolandu37

nolandu37 Auteur en herbe

merci marrap mais maintenant je suis coinçé pour 2h, c'est la réponse que l'on m'a donné. trop d'essais.
    je réessayerai plus tard.

6. sha76

sha76 Auteur Actif

merci pour le code

7. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Peut être que le code n'est valable qu'une fois et qu'à chaque validation un nouveau est généré. Si quelqu'un valide entre ton copier coller et ta tentative de validation, ton code n'est plus valide.

8. alicoco

alicoco Expert Junior

moi aussi j'en'ai marre de faire ce code qui ne marche pas

9. fazer139

fazer139 Commandeur du Forum

Bonjour,
    impossible d'avoir le code même après avoir désactivé totalement adblock:cry:.
    Où peut donc être le problème?:(

Edit: toujours pas de code même en supprimant adblock (AB), j'ai bien dit "supprimant" sous firefox, j'ai réussi avec IE pour lequel AB n'était pas installé ainsi qu'avec Chrome pour une autre ferme (en désactivant AB).

Dernière modification: 30 janvier 2016
  10. titite03

titite03 Apprenti du Forum

en effet, il faut rentrer le code en petite lettre et j'ai eu mon cadeau, merci !!!

11. zaza60

zaza60 Auteur en herbe

Bonjour,

Moi j'ai juste fait "copier" sur l'encart bleu et coller sur ma ferme et ça marche !
    Merci à tous pour ce code !

12. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    le code ne fonctionne pas chez moi non plus,quelqu'un pourrai me l'envoyer par mp pour voir si c'est le bon s'il vous plait merci,je n'ai aucun doute sur mon charmant voisin qui me l'a envoyé et je l'en remercie,mais en majuscule et minuscule cela ne fonctionne pas et en cliquant sur le message de M-Nigth je n'ai rien qui s'affiche et comprend absolument pas l'allemand

13. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonjour tous le code fonctionne encore pensez a réactivée ADB en revenant sur votre ferme avant de le rentrer
    nolandu tu vas sur le point ? c'est l icone tout en bas a gauche avec le petit stylo

en fait on ne peut pas se transmettre le code il faut se connecter chacun indépendamment j ai testé mon code sur une ferme secondaire et ça n a pas fonctionné je me suis connecté avec le lien de M night avec mon autre ferme et j ai eu un autre code qui a marché

Dernière modification: 30 janvier 2016
  14. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonjour
    Comme chaque code est généré par notre ordi, il ne faut pas copier un code donné par un voisin, il faut absolument cliqué sur le lien donné par M.Night (que je remercie au passage)

Bonne continuation

15. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

oui mais quand j'ouvre le lien,je n'ai pas la page que me montre M-aircal

16. Mélythine

Mélythine Expert Junior

Bonjour à tous,

Un petit résumé autour des rumeurs outre-Rhin ...

Carnaval Tropical
    03.02. - 09.02.2015

1ère phase : construction du char en plusieurs étapes, 6 à priori avec 3 récompenses majeures (la rumeur évoque une décoration empilable en trois parties)
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Pour préparer le char dont le thème semble être un temple aztèque, besoin de poudre d'amarante et de papier-mâché, qui seront mélangés et broyés au moulin.
    [​IMG][​IMG]

Plante d'évènement amarante et drop rouleau de papier qui devraient sortir seulement des arbres et des champs. Une deuxième catégorie de drop, la corbeille qui elle devrait sortir de nos abris et ateliers.

Deuxième phase : le défilé et la distribution des bonbons par la Reine du Carnaval.
    [​IMG]Ne pas oublier de récupérer les corbeilles issues d'abris ou ateliers qui seront utiles pour attraper les bonbons.

Une fois le char fabriqué, le défilé peut commencer et la reine des Singes ou reine du Carnaval enchantée, distribue des friandises (bonbons, sucettes, chocolat aux 3 couleurs des plumes de la coiffe de la Reine)

[​IMG] [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG] [​IMG] [​IMG][​IMG][​IMG]

Soyez habile et attrapez-les avec votre corbeille.

Pour les décorations du Nouvel An chinois, une grande incertitude : seront-elles en vente à la boutique (ligne de nuage) ou seront-elles des gains de la quête ????

Aurons-nous besoin de fournir outils, fleurs, plume perroquets ? Peut-être qu'une modification de la potion, permettrait à M-Merlin de nous en dire plus... Il pourrait peut-être essayer la préparation de Mahou-57 ... :music:

Source
    NOUVEL ANIMAL DE COMPAGNIE Source
    [​IMG][​IMG][​IMG]

Bonne soirée !

17. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Bonjour,

Ne fonctionne pas pour moi
    Je clique sur le lien de Merlin je désactive adblock, j’arrive sur une page en allemand qui, je crois me parle d'adblock.. (je ne comprends pas l'allemand)
    On ne pourrait pas faire plus simple pour les codes bonus ?

18. Mélythine

Mélythine Expert Junior

Le nombre de lots à distribuer est limité : au moment où j'écris il n'en reste que 75. Donc tous les joueurs n'y auront pas droit.

19. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ça y est j'ai trouvé Merlin ! Pour ta vision de ceci :

C'est pour la journée mondiale sans téléphone mobile du 6 février, on grimpe toutes les marches et arrivé en haut on ne capte plus. C'est pour nous aider c'est ça ?

Donc on prépare plein de bambous, on les dispose en bas des marches et on les lance en essayant de les viser pour faire un petit peu de musique. Si on parvient à faire un son, on récupère notre téléphone sinon... aïe aïe aïe !

Je repars dans mes recherches :p parce que quelque chose me dit que tu vas me répondre que c'est pas ça...

Bon jeu :)
    M-Night

20. Mélythine

Mélythine Expert Junior

Que de choses dans ce panier... la plante d'évènement, du ruban rose, des poèmes d'amour, un moule à gâteau en forme de cœur... Un décor très layette rose et bleue toussa...

Il semblerait que cet évènement comporte encore deux catégories de drop...
    Est-ce la potion de M-Merlin qui est dans la bouteille, sur la couverture de pique-nique? :eek:
    [​IMG][​IMG]

Saint Valentin

Des "Biscuits chinois"... un mini-jeu pour le Nouvel An chinois ?!? 8)
    ou pour la Saint-Valentin ?!?
    Source

Huség veut dire fidélité, loyauté en hongrois... le titre pourrait donc être traduit par bonus de fidélité... fidélité en amour :inlove: ou au jeu :music:, mystère !

La phrase en dessous semble vouloir dire : Goûtez à la fortune...

La Boule de Cristal n'a encore pas livré tous ses secrets... :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.