Songes de quand la neige se fait attendre...[Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 8 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

dslée, je n'ai vu que le coffre à FL. Punaise, 1,2 millions de FL...Merlin, en plus de devin, tu es farmeramalchimiste usant de la moissonneuse philosophale.

J'espère qu'il n'y aura pas de quête temporaire nuit des frissons, j'ai les stocks vide, j'ai tout mis dans les quêtes temporaires.

triana59, Frambel1 et elioenai53 aiment votre message.
  2. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonsoir M-Merlin,

Serait-ce du fait de tes potions que tu nous mets des truc pas en français? eh oui, tou(e)s ne parlent pas forcément de langues étrangères, surtout des langues Mermeliziennes :sleepy:

Allez M-Merlin stp, mets nous de choses en bon français afin que tou(te)s comprennent :p

Bonne nuit à toi en espérant que tu ne la passes pas à fabriquer tes potions et autres choses bien étranges xD

A demain M-Merlin :inlove:

élioénaï :)

3. rica1ere1

rica1ere1 Habitué

Bonsoir,

Voici de quoi recharger nos lampes de poche car certains forums parlent du nettoyage d'une maison hantée.
    http://cs.bigpoint.com/farmerama/board/index.php?threads/farmoraculum.7663/page-37

La tâche consisterait, lors du nettoyage de printemps, à faire le ménage dans la maison de l'agriculteur fantôme.
    Le travail débuterait à l'entrée en fournissant les éléments demandés, le nettoyage d'une pièce ouvrirait les serrures de la porte menant à la pièce voisine. Attention certaines pièces seraient occupées par un fantôme que l'on ne pourrait chasser qu'en ayant obtenu un piège à fantôme (à usage unique) avant d'entrer.
    Il s'agirait d'une quête gourmande et il serait prudent de commencer à faire des stocks dans nos granges.

Rumeurs...

4. M-Merlin

M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

Oyez, Oyez,

J'ai rêvé de mon ami Jean-Carotte...
    Il y a bien longtemps que cela n'était pas arrivé!

Il a un air étrange tout de même, je me demande ce qui lui arrive et où il se trouve :eek:

233_thumbnail.png

prop_bed.png prop_cellar-shelf.png prop_closet.png prop_couch.png

prop_wardrobe-stand.png prop_chairs-table.png prop_fridge.png

prop_lampshade_classic.png prop_lampshade_round.png prop_lampshade_triangle.png

prop_treasure_chest_closed.png prop_treasure_chest_open.png

Bonnes rumeurs!

M-Merlin

5. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir,
    Merci M-Merlin pour ces belles images.:inlove:

Encore .... [​IMG]

Bonnes visions M-Merlin;)

6. rica1ere1

rica1ere1 Habitué

7. .ninette.

.ninette. Padawan

Ce ne serait pas, par hasard la jauge chronométrique que l'on voit? celle qui indique "fullmoonevent 75%".

elioenai53, triana59 et Frambel1 aiment votre message.
  8. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir,
    Y aurait-il une quête temporaire de prévue chez BP , quête temporaire dédiée au parc des frissons?:wuerg:
    D'où la barre chronométrée "fullmoonevent 75%"

Bon jeu;)

9. rica1ere1

rica1ere1 Habitué

Bonsoir,

La quête de nettoyage de la maison hantée demanderait des productions de la ferme et des productions nuit du frisson...

Bon jeu

10. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,
    Eh bien, j'espère que nous aurons au moins 48h de la nuit de frisson avant pour les stocks:p
    Coucou Rica,
    Tu as une idée de quels produits, il faudrait faire des stocks ? Merci:inlove:
    Passez un bon dimanche:D

11. rica1ere1

rica1ere1 Habitué

Non Triana, d'après les discussions sur les forums étrangers, il semblerait que la demande risque d'être très variée et même il serait possible que ce soit des équivalents PI , de plantes, de fruits, de produits, d'animaux...
    Aucune tendance ne prend le dessus pour l'instant donc affaire à suivre.
    Bon jeu

12. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Mouais si ça fait comme les quêtes BD, les 150 000 salades, 50 000 blés / carottes ont laissé des traces...mais je préfère malgré tout ça à 150 000 tomates vampires et 50 000 citrouilles par exemple.
    j'aime bien le piège à fantôme très ghostbuster et les piles hantées qui vont avec. Mais cette quête sera-t-elle limitée au parc ou bien sera-t-elle étendue à l'ensemble des terrains...

13. rica1ere1

rica1ere1 Habitué

[​IMG]Il semblerait que ce soit les terrains de la ferme et le terrain de pleine lune. Je n'ai trouvé aucune mention de l'île.

Rumeurs...

14. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonsoir les ami(e)s,
    Eh oui c'est bien pour cela que j'ai un chrono de cuisine à côté de mon PC qui m"aide à savoir quand et à quel moment ramasser pas ce que j'ai mis à cultiver, petite astuce de "vieux joueur"probablement mais certaine en tant efficacité :p

élioénaï :)
    voila ça sonne donc = récoltes, truc simple mais efficace;)

triana59, Frambel1, sha76 et4 autresaiment ceci.
  15. M-Merlin

Oyez, Oyez,

rica1ere1, Jean -Carotte a abandonné sa ferme? o_O
    On ne me dit jamais rien à moi :sleepy:

Ma boule de cristal est, quant à elle, plutôt bavarde...

233_thumbnail.png

basement_window.png basement_window_blocked.png

door_locked.png door_locked_left.png door_locked_right.png door_open_left.png door_open_left_left-slice.png door_open_left_right-slice.png door_open_right.png door_open_right_left-slice.png door_open_right_right-slice.png

haunted-house.png

helpcomic_bg.png

main_door.png

springcleanmar2016_basket1_small.png springcleanmar2016_basket2_small.png springcleanmar2016_basket3_small.png

Bonnes rumeurs!

M-Merlin

16. sha76

sha76 Auteur Actif

Bonjour,

Merci M-Merlin pour tes infos. J'ai pas encore tout compris mais je refléchis.

Bon jeu

elioenai53, triana59 et Frambel1 aiment votre message.
  17. rica1ere1

rica1ere1 Habitué

Tu as la chance d'avoir une boule de cristal alors que moi, je ne suis qu'une modeste colporteuse de rumeurs qui utilise des traducteurs pas très fiables.

18. M-Merlin

Oyez, Oyez,

Pas de problème
    rica1ere1, je peux te donner une fiole de potion si tu le souhaite :wuerg::p
    Personnellement, je m'en passe tant que ma boule de cristal ne boude pas :sleepy:
    Et à ce propos...

blue_overlay.png blue_overlay_mask.png

haunted_house_layer_bg.jpg

left.jpg

middle.jpg
    preloader.jpg

right.jpg

Bonnes rumeurs!

M-Merlin

19. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

OOOuuuh que de promesses !

Frambel1, elioenai53 et triana59 aiment votre message.
  20. rica1ere1

rica1ere1 Habitué

Merci M-Merlin, je suis honorée par ton offre mais je crains les risques d'effets secondaires de ta potion.;)
    Je pense que je vais jouer la prudence et continuer à faire au mieux avec mes modestes moyens.

Statut:
Fermé aux futures réponses.