Songes de quand la neige se fait attendre...[Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 8 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mélythine

Mélythine Expert Junior

Elles ont des têtes peu sympathiques ces statues :wuerg:
    Elles vont le manger tout cru ton mobile... là c'est sûr, que ce sera une journée sans téléphone xD
    Pour les calmer, va peut-être falloir leur offrir nos paniers de friandises... :p
    Amadouées, elles nous donneront peut-être des cadeaux...

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Oh que c'est vieux ça :

Je ne sais plus exactement de quand cela date, mais c'est vieux certes pas autant que notre Merlin mais vieux quand même...

Par contre si on fait le concours de la plus belle grimace sur un char de Carnaval, ce singe gagnerait haut la main !

Bon jeu :)
    M-Night

3. Mélythine

Mélythine Expert Junior

En effet, cela doit être très ancien, si je ne m'en souviens pas, peut-être 2011, en tout cas pas 2010. Te rappelles-tu à quelle occasion, et quels gains recevions-nous ?
    Bon jeu !

4. marrijane59

marrijane59 Maître du Forum

bonjour
    je voullais savoir si "il" est toujours valable car sous l'image des champs avec la salade il y a l'ecran gris ou il est ecrit :die action ist beented

triana59 et elioenai53 aiment cela.
  5. M-Night

Bonjour,

Mazette non ! Ça remonte à très longtemps, comme je dis souvent : j'ai dormi depuis :D

C'est de la faute de Merlin qui ne cesse de cacher ses potions et filtres en tout genre. En plus il est tout sauf prêteur, jamais aucun d'entre nous n'a eu accès à sa boule de cristal donc je ne peux plus dire ce que c'était.

"Il" revient ? :wuerg: Non non non... Je veux plus regarder ce film :eek::cry:

La durée de vie de "Il" étant en quantité limitée (5000 "Il"), "Il" n'est plus... ;)

M-Night

6. irielle

irielle Légende vivante du forum

en tous les cas merci M Night je suis passé à temps ....puis la boule de cristal de M Merlin elle n'est peut être pas en cristal d'où le resulta de ses visions ...

zou...... je ne suis plus là

7. chippies

chippies Intendant du Forum

triana59, Frambel1 et elioenai53 aiment votre message.
  8. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonsoir :)
    chippies, "ce" code bonus avait un nombre limité

triana59, Frambel1 et elioenai53 aiment votre message.
  9. M-Night

Bonjour,

Non seulement le code était en nombre limité mais en plus il était différent pour chacun , il fallait passer par la page du partenaire pour en récupérer un spécial rien que pour toi.

M-Night

10. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Merci encore miss Night, ce n'est pas Merlin qui nous aurait soufflé une occasion pareille...;)
    Je plaisante mais je ne comprends pas toujours ses signaux indiens et la fumée qui sort du calumet n'est pas très saine quelquefois!

11. M-Night

Bonjour,

Merlin s'était enfermé pour méditer ou
    peut-être me préparer une potion dont il a le secret. Je n'ai donc pas pu le prévenir.

Et puis un peu de folie délirante, fais toujours un bien fou... :music:

M-Night

PS
    : tu m'oublies pas hein mon cher ami, ta dernière potion avait un goût qui m'a fait viré au :wuerg: mais après j'ai vu des :inlove: partout... Encore ! Encore ! Encore !

12. M-Merlin

M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

Oyez, Oyez,

Même si tu trouves ma supramegahypertroptopdebouledecristalquetoutlmondeadore M-Night, tu ne sauras pas interpréter les visions qu'elle offre.

1a.png 1b.png 1c.png

chinshopfeb2016_news.jpg

d938e4aa-c364-4455-b1da-f7b4f2df196b.png chinshopfeb2016chinesegate_Marketingrender.png chinshopfeb2016monkeylantern_MonkeyRender.png chinshopfeb2016lanterns_Marketingrender.png

Le Nouvel An chinois arrive bientôt, ça va faire du bruit :sleepy:

Mes potions expérimentales n'ont pas donné le résultat que j'espérais, je retourne à mon ménage :sleepy:

Bonnes rumeurs !

M-Merlin

Dernière modification: 2 février 2016
  13. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour,
    c'est l'année du singe bon anniversaire à tous ceux qui sont de ce signe "singe" comme moi hi hi hi !;) si si c'est vrai !....
    [​IMG]:)

triana59, Frambel1, astride et6 autresaiment ceci.
  14. M-Merlin

Oyez, Oyez,

Avec toutes ces visions sur le Nouvel An chinois j'ai nettoyé mon chaudron pour enlever les restes de potions et j'ai concocté une soupe au baies de Goji, un pur délice !

Pendant qu'elle mijotait, ma boule de cristal m'a donné de nouvelles visions :

chinshopfeb2016_shopicon_big.PNG chinshopfeb2016lionhead_icon.png chinshopfeb2016chinesegate_icon.png chinshopfeb2016lionhead_MarketingRender.png
    Demain je testerai bien une fondue de fête !

Bonnes rumeurs !

M-Merlin

15. M-Night

Bonjour,

Mon cher Merlin je te remercie pour ton invitation, ta soupe était un pur délice :inlove:, je m'en lèche encore le plumage !

Je te connaissais fin créateur de potions, j'ignorais que tes talents allaient jusqu'à la cuisine chinoise.

M-Night

triana59, Frambel1, astride et6 autresaiment ceci.
  16. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Bienheureuse Mahou, qui ne prend un an que tous les douze ans ! : ))
    (Tu vas finir aux Perles, toi ! : DD)

triana59, Frambel1, jeanzor et6 autresaiment ceci.
  17. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

hello Soja64 je suis toujours jeune :pxD

triana59, Frambel1, jeanzor et5 autresaiment ceci.
  18. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    Mais on en doutait pas,cela va de soit mahou57 xDxDxD

19. M-Merlin

Oyez, Oyez,

Lorsque ma boule de cristal m'a montré ce guerrier, j'en ai fait un bond !

3e71410b-2c3b-45c9-92af-8e13027d2854.png f7ead8bb-c568-4ffa-be50-f7e2650647c5.png c70af723-d5f9-463a-8774-1412e5132e6e.png 9e497078-5361-4d9c-b0f6-a90c524fe6d1.png

Monkey_King_MarketRendering.png

Bonnes rumeurs !

M-Merlin

20. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

bonsoir,
    cela ne peut-être que l'animal de compagnie pour l'ile ou autres épaves qui pourraient trainer dans le coin, loin loin au delà de la mer.

triana59 et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.