Songes de quand la nature se réveille tout doucement...[Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 22 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  2. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Pour faire plaisir à Eliéonaï, Merlin met les plantes en plus grand ... et Hernoine prend ça pour des arbres. o_O
    Moi, j'aime bien ce coin de forum ! : DD
     
    Frambel1, sabine, .mig133. et7 autresaiment ceci.
  3. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    [​IMG] A TOUS NOS VOISINS FERMIERS ET A L'EQUIPE DE FARMERAMA
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    xD Oups !xD a ma décharge, je venais de lire le post pour les plants mystères , juste avant.:sleepy:
    Et j'ai pas fait attention:wuerg: ! Je voyais les nouveaux arbres à la place des plantes xD
    :music:
    MERCI encore pour toutes les recherches et toutes ces belles images:inlove:
    Bonne journée;)
     
    Frambel1, sabine, .mig133. et7 autresaiment ceci.
  5. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    hernoine, aurais-tu, toi aussi des visions? o_O

    frangipani_tree_xl_icon_small.png frangipani_tree_xxl_icon_small.png

    langsat_tree_xl_icon_small.png langsat_tree_xxl_icon_small.png

    macadamia_tree_xl_icon_small.png macadamia_tree_xxl_icon_small.png

    sugarapple_tree_xl_icon_small.png sugarapple_tree_xxl_icon_small.png

    tamarillo_tree_xl_icon_small.png tamarillo_tree_xxl_icon_small.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  6. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    M-Merlin je vois rien, stp, tu peux les mettre en plus grand tes images, je ne suis pas le seul à avoir des blêmes de vue même si j'ai des lunettes ;)

    Merci beaucoup M-Merlin, bonne nuit à demain ;)


    élioénaï :)
     
  7. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Elioénaï :)

    Tu sais qu'après le feu, la roue, le stéthoscope et la pénicilline, la plus belle invention de l'homme c'est le zoom ? : D
     
  8. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir,
    Coucou M-Merlin,
    Ben nan, c'est juste cette annonce ci https://board-fr.farmerama.com/inde...bres-mystérieux-de-la-ferme-et-de-lîle.26553/
    En voyant tes images sur les plantes, je pensais encore aux plants à 10FL.
    Me suis demandée alors si ceux à 10 FL étaient de la taille des arbres géants. [​IMG]
    Pfff ! C'est plus de nouveaux verres qu'il me faut, mais un nouveau cerveau !:wuerg:

    Bonnes visions chèr M-Merlin:inlove:
     
  9. TOUPIE1976

    TOUPIE1976 Expert du Forum

    'Soir :)

    Ce sont des versions XL et XXL mais de quels arbres...c'est trop petit que pour bien voir...

    Le premier je ne sais pas... (Edit: cela pourrait être le frangipanier ou plumeria).

    Le second on dirait le longane (fruit connu au Vietnam...ou on lui donne le nom d' œil de dragon).

    Le troisième on dirait l'arganier (dont les fruits donnent la fameuse huile).

    Le 4eme...ressemble à du pitaya jaune (mais je n'en vois pas l'intérêt) ou le Chérimolier (mais cela y ressemble peu).

    Le 5eme c'est le tamarillo (à ne pas confondre avec le tamarinier).

    Cela serait des nouveaux arbres pour l'île à débloquer dans le temple ?

    Bonne nuit :)
     
    Dernière modification: 9 avril 2016
    Frambel1, gaea88, .mig133. et6 autresaiment ceci.
  10. niki191066

    niki191066 Habitué

    Bonjour,

    J'ai trouvé:

    Noyer du Queensland ( macadamia )

    Tamarillo ( arbre à tomates )

    Arbre à lanzones ( lancium domesticum )

    Arbre à attier (pommier cannellle )

    le dernier me pose problème , mais je me demande s'il ne s'agit pas de l'arbre de la Bodhi ??!!! ( un figuier des Pagodes )

    c'est pas facile ..... en tout cas c'est comme dit Toupie , les nouveaux arbres de l'île !!!

    Bonne journée
     
    Dernière modification: 9 avril 2016
  11. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    Hummm...je vois de bonnes réponses mais bien sûr, je ne vous dirais rien :p

    frangipani_fruit_tiny.png frangipani_tree.png frangipani_tree_icon_big.png frangipani_tree_layer1.png frangipani_tree_layer2.png frangipani_tree_layer3.png

    langsat_fruit_tiny.png langsat_tree.png langsat_tree_icon_big.png langsat_tree_layer1.png langsat_tree_layer2.png langsat_tree_layer3.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  12. gfdsxgs

    gfdsxgs Apprenti du Forum

    bientôt les abris néon j'espere:D
     
  13. niki191066

    niki191066 Habitué

    Bonjour M merlin,

    Ah la la , je me creuse la tête et vous ne nous dites rien , Hummm, c'est pas gentil gentil çà , mais bon voilà , patience , patience , il faut être patiente , on le sait , pourriez vous , comme à l'école , nous citez au moins les bonnes réponses !!?? ;)

    bonne soirée à vous ♥
     
  14. -pestiole-

    -pestiole- Apprenti du Forum

    Bonjour,

    J'aimerais savoir pk Merlin à supprimé mon dernier post ?

    Pourtant joli mon dernier épouvantail..

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 10 avril 2016
  15. gfdsxgs

    gfdsxgs Apprenti du Forum

    qui peut dire dans combiens de temp arrive les abris néon merci pour vos reponce;)
     
  16. rica1ere1

    rica1ere1 Habitué

    Bonjour,

    Du 20 au 26 avril.

    Bon jeu
     
  17. Klandaburu

    Klandaburu Expert Junior

    Bonjour. Ce message s'adresse à tous mes colllègues fermier(e)s qui fréquentent ce petit coin de forum que j'apprécie particulièrement : Je vous présente TOUTES MES EXCUSES!! :cry:En effet, je viens de me rendre compte qu'il y avait en bas, à droite de vos messages une petite fonctionnalité pour mentionner "j'aime" comme dans facebook. Or jusqu'ici je l'avais totalement ignorée. Vous avez du me prendre pour une sacrée ingrate!:( Bon, eh bien à partir de tout de suite je vais remédier à ce manquement. Bonne fin de week-end.;)
     
  18. rica1ere1

    rica1ere1 Habitué

  19. .mig133.

    .mig133. Apprenti du Forum

    Je viens d'apprendre deux trucs le premier c'est quand klanbaduru dit qu'elle va sortir ses abris géants où se trouve cette fac l'autre ses que je n'avais jamais remarquée que l'on pouvait faire un clic pour dire que l'on aime, moi j'adore ce forum
     
  20. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,
    D'autres images pour vous aider à y voir plus clair:)

    macadamia_fruit_tiny.png macadamia_tree.png macadamia_tree_icon_big.png macadamia_tree_layer1.png macadamia_tree_layer2.png macadamia_tree_layer3.png

    sugarapple_fruit_tiny.png sugarapple_tree.png sugarapple_tree_icon_big.png sugarapple_tree_layer1.png sugarapple_tree_layer2.png sugarapple_tree_layer3.png

    tamarillo_fruit_tiny.png tamarillo_tree.png tamarillo_tree_icon_big.png tamarillo_tree_layer1.png tamarillo_tree_layer2.png tamarillo_tree_layer3.png


    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.