Songes de quand la nature se réveille tout doucement...[Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 22 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    Le retour des nublons qui nous donnerait des escargots? (post #547 )

    Belles images d'escargots extra terrestres

    M-Merlin : :inlove: merci mille fois pour ces belles images de nénuphar (qui vont agrandir mon stock d'images Farmeramiennes - ca m'en fait des images dans la rubrique mes images:music:)

    Rica1ere1 :inlove:: merci aussi à toi pour tous tes posts, tes recherches et ton partage sur ce topic

    Bonne journée à tous et toutes et bonne fêtes aux papas (sais pas si c'est aujourd'hui en France)

    Merci à tous ceux et toutes celles qui dénichent des info et les partagent avec nous
    Bon jeu à tous et toutes
     
  2. cocojo1

    cocojo1 Padawan

    coucou,
    Des escargots fluo !!!! pour être certain que les grenouilles ne les mangent pas hihihi
    ils sont mignons ;):)
     
  3. -carey-

    -carey- Vétéran du Forum

    Coucou à tous^^
    L'image avec les nénuphars est tropppp beellle :inlove:
    Et le coup des escargots fluorescents qui débarquent dans nos fermes grâce à la Porte des Etoiles mwahahahahahaaaa ; d'ailleurs si Jack pouvait suivre ce serait parfait:p:music:

    Bonne soirée à tous^^
     
    Dernière modification: 12 juin 2016
  4. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    Oui...Dans l'entrepôt :p

    251.png 251_thumbnail.png

    frogbreeding2016_shopsalepanel.png frogbreedingjun2016_eventtimer_cloudrow_layer.png

    frogbreedingjun2016_news_quest.png

    frogbreedingjun2016_perma-quest_big.png frogbreedingjun2016_perma-quest_small.png

    frogbreedingjun2016_rune_frog_regular.png frogbreedingjun2016_rune_frog-glassfrog.png

    frogbreedingjun2016_workshop-quest_big.png frogbreedingjun2016_workshop-quest_small.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
    Soja64, Frambel1, triana59 et4 autresaiment ceci.
  5. MICHACHAMI

    MICHACHAMI Pro du Forum

    Ha ha, des élevages de grenouilles :D j'adooooooooooooooore les grenouilles :)
     
    Frambel1, triana59 et elioenai53 aiment votre message.
  6. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Ah ben si on peut passer commande, moi je demande Daniel Jackson ! :p
     
    Frambel1, triana59 et elioenai53 aiment votre message.
  7. Poulette

    Poulette Comte des Compteurs

    Bonsoir tous

    sont mimi les escargots cyclopes perso je préfère le double noeunoeil violet:p j espère le voir apparaître sur ma ferme au milieu de mes salades ;)
     
  8. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Je me régale avec ces belles images.. Ces couleurs vives !! On avait besoin d'un peu de gaïté:p Je crois que depuis je joue (une paille:wuerg:) je n'ai jamais autant apprécié les graphismes... Un petit côté naïf et romantique (le nénuphar !)...
    Il y a un autre animal que j'aime beaucoup.. C'est l'hippocampe !! J'espère qu'un jour je l'aurai sur ma farmerama !!
     
  9. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Le bonsoir à toutes et à tous.

    Je pense que nous allons avoir un nouvel outil : L’échelle.

    Merci encore et encore pour vous recherches et partages.

    Bien à vous.
     
  10. rica1ere1

    rica1ere1 Habitué

  11. Globulix

    Globulix Habitué

    Un petit coucou de ma part.

    Les [​IMG] seront probablement le produit des grenouilles, á construire dans un atelier d'échelles.

    Ce qui n'est pas encore connu, c'est si en même temps il y aura introduction d'un nouvel outils. On a trouvé ceci: [​IMG] et ceci [​IMG] (source: http://de.bigpoint.com/farmerama/bo...che-storage-quaters.45143/page-7#post-1998496).
    Il y a des débats si se sera pour les grenouilles ou bien pour les storage quarters.

    On dirait que notre unique arbre des frissons, le poulpo-saule, verra bientôt arriver son extension XXL.

    Bon jeu!
     
  12. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Des plans de construction, comme dans zoomumba... Peut-être qu'ils seront à gagner dans une quête pour pouvoir construire les entrepôts...
    En tout cas, ils ont une sacrée belle gueule, ces entrepôts !!
     
    AlpaK, Frambel1, triana59 et2 autresaiment ceci.
  13. [ajja]

    [ajja] Pilier du Forum

    du papier peint pour les entrepots,faudra choisir la tapisserie :D
     
  14. cocojo1

    cocojo1 Padawan

    c'est vrai qu'ils sont magnifiques ces entrepôts, il faudra pas les louper à la construction !!!;):)
     
  15. -carey-

    -carey- Vétéran du Forum

    Bonjour à tous/tes^^
    Je me joins aux posts ci-dessus, le design des futurs entrepôts est très réussi :inlove: Décidement les concepteurs du jeu sont dans une très bonne spirale créatrice 8)
    {Sinon des news sur une éventuelle arrivée de Jack ou Daniel à la suite des escargots Go'auld envahisseurs de fermes terriennes:music:}
     
    Dernière modification: 13 juin 2016
  16. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    Je n'ai pas vu d'escargots dans ma boule de cristal mais des grenouilles, encore des grenouilles, toujours des grenouilles :sleepy:

    Des tounouilles, comme disait Poilopatoune lorsqu'il était petit :D

    _frogbreedingjun2016_news_basket.jpg

    _frogbreedingjun2016_news_event.jpg

    _frogbreedingjun2016_news_quest.jpg

    frogbreedingjun2016_helpcomic_bg.png

    frogbreedingjun2016_news_event.png

    nectarine_upgrade_1.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
    Soja64, romazu, Frambel1 et8 autresaiment ceci.
  17. ondine752

    ondine752 Seigneur du Forum

    Vraiment trop belles ces grenouilles !!
     
  18. ondine752

    ondine752 Seigneur du Forum

    D'ailleurs ça va bien avec le temps dans mon "petit paradis", actuellement sous l'eau ; les escargots devraient s'y plaire également... Je vais essayer de voir les dégâts demain !! :wuerg::wuerg::wuerg::wuerg::cry::cry::cry:
     
  19. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    De nouvelles images de tounouilles :p
    C'est mignon :inlove:

    frogbreedingjun2016_layer_preview.jpg

    frogbreedingjun2016_rewardlayer.jpg

    frogbreedingjun2016_ui_fullscreen_new.jpg

    frogbreedingjun2016_ui_fullscreen_payin.jpg

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  20. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Il va falloir livrer des grenouilles pour avancer sur les nénuphars:pTrop joli:music:
     
    Frambel1, elioenai53 et triana59 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.