Songes de quand la nature se réveille tout doucement...[Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 22 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MICHACHAMI

    MICHACHAMI Pro du Forum

    Grrrrrrr grrrrrrrrrrrr -.--.--.-:cry::cry::cry:

    :sleepy::p
    Et si vous continuez..... J'mange du chat, Na ! :wuerg::oops::sleepy:;):p
     
  2. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Vade retro Michachamas !! -.-

    Vite, un crucifix (l'ail, on l'a déjà ... pour les grenouilles ! : D).
     
  3. telou31600

    telou31600 Habitué

    Miam des cuisses de grenouilles!!!!
    J'invite qui viens?;)

    M-Merlin, votre boule de cristal n'est pas sympathique....:sleepy:

    Faites lui manger des carottes on dit que sa rend aimable....xD
     
    Frambel1, elioenai53 et triana59 aiment votre message.
  4. rica1ere1

    rica1ere1 Habitué

  5. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    510 roses blanches, 260 roses noires, 30 drops ... tout ça pour un ballon !
    Souhaitons qu'il faille peu de ballons, sinon ça va pas me rabibocher avec le foot. : (
     
  6. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Bonsoir Soja,

    Oui, comme beaucoup de joueurs, je fais collection des images de cette section. Je renouvelle les intercalaires de mon classeur ;)
     
  7. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    Voici un post tout spécial "Estomac sur pattes" et tapisserie de GFDar :p

    icon_breeding_meadow_frog_00.png icon_breeding_meadow_frog_01.png

    icon_breeding_meadow_frog_02.png icon_breeding_meadow_frog_03.png

    icon_breeding_meadow_frog_04.png icon_breeding_meadow_frog_05.png

    icon_breeding_meadow_frog_06.png icon_breeding_meadow_frog_07.png

    icon_breeding_meadow_frog_08.png icon_breeding_meadow_frog_09.png

    Bonnes rumeurs!
    M-Merlin
     
  8. MICHACHAMI

    MICHACHAMI Pro du Forum

    [​IMG]

    Ah ah les chachas z'ont peur, j'en vois trois qui se cachent avec leur gros zyeux ronds (planquez vos queues les loulous, je vous vois et je vais vous maaaaaaaaaageeeeeeeeer :p) et un autre qui s'accroche aux rideaux tellement il a peur !!!
    (j'adore ! :D:inlove:)

    Merci monsieur Merlin pour ces a-do-ra-bles grenouilles, vivement que cette quête soit terminée (on ne me parlera plus d'ail :p, je sais pas pourquoi mais depuis quelques temps je n'aime plus l'ail, ...les vampires sans doute...)
     
  9. amapomme

    amapomme Maître du Forum

    Michachami ce serait pas toi sur cette photo ??
    Alf le mangeur de chat !!!!:eek:
    [​IMG]m'en vais planquer mon Izzy:oops:
     
  10. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Plus elles sont colorées, moins elles se mangent ... (j'ai vu Barnaby) ... donc, me contenterai de la ptite première (vais hacher de l'ail et du persil) :p

    Merci M-Merlin pour ces très belles images ;)
     
  11. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bande de sauvages !!! Z'allez voir quand j'aurai élevé mes premières grenouilles arc-en-ciel ; ça va y aller les empoisonnements mystérieux ! Et là, y aura pas Barnaby pour vous sauver !! xD
     
  12. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Pas Barnaby mais Le Docteur sera là, na na na :p
     
  13. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Bref, vous avez vu l'arrivée d'un entrepôt ?
     
    Frambel1, karapie, triana59 et3 autresaiment ceci.
  14. cocojo1

    cocojo1 Padawan

    bonjour,
    Je pense que cela peut être très intéressant cette histoire d'entrepôt, plus besoin de tout démonter pour les quêtes enfin je crois
    si j'ai bien compris à voir .
    Bon foot à tous
     
    Frambel1, karapie, triana59 et2 autresaiment ceci.
  15. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Nan, nan, nan, le Docteur, il aide les opprimés, alors il m'aidera à protéger les grenouilles !
    ================
    Par contre, pour en revenir aux entrepôts, ça va être drôlement cool, cette affaire ! Comme dit Cocojo, plus besoin de tout démonter pour les quêtes, le rêve !!!
    Je suis trop pressée de voir comment ça va se présenter !!!
     
    Frambel1, karapie, cocojo1 et3 autresaiment ceci.
  16. lukiroclo

    lukiroclo Pro du Forum

    Bonsoir
    mais est ce que la récolte dans les entrepôts donneras des drops de quête??? je suppose que non donc il faudra bien calculer ce que l'on va laisser sur les terrains. Mais si cela permet de vider un peu la caisse en bois c'est sympa.
     
  17. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    -
    MICHACHAMI, tu manges les chats?o_O
    - c
    hippies, caches vite Nini :p


    icon_buildmenu_frog_stable_03_big.PNG icon_buildmenu_frog_stable_03_small.PNG icon_buildmenu_frog_stable_04_big.PNG icon_buildmenu_frog_stable_04_small.PNG icon_buildmenu_frog_stable_big_new.PNG icon_buildmenu_frog_stable_small_new.PNG icon_buildmenu_frog_workshop_00_big.png icon_buildmenu_frog_workshop_00_small.png icon_buildmenu_frog_stable_01_big.PNG icon_buildmenu_frog_stable_01_small.PNG

    icon_buildmenu_frog_workshop_01_big.png icon_buildmenu_frog_workshop_01_small.png icon_buildmenu_frog_workshop_02_big.png icon_buildmenu_frog_workshop_02_small.png icon_buildmenu_frog_workshop_03_big.png icon_buildmenu_frog_workshop_03_small.png icon_buildmenu_frog_workshop_04_big.png icon_buildmenu_frog_workshop_04_small.png icon_buildmenu_frog_stable_02_big.PNG icon_buildmenu_frog_stable_02_small.PNG

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  18. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Pas la queue d'un !

    Merlin, t'as des images sur les fameux entrepôts annoncés ? (En grand format, pour GFD, qui se fait ses intercalaires : )) ?

    PS : Michachami, si ça t'intéresse, j'ai un machin tigré encore tendre ... pas besoin de marinade, il doit pouvoir être mangé tout de suite après abattage. Ne me remercie pas, c'est Mémère qui a eu l'idée. : D
     
    Dernière modification: 9 juin 2016
  19. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Merci Soja :inlove:
     
    Frambel1, triana59 et elioenai53 aiment votre message.
  20. MICHACHAMI

    MICHACHAMI Pro du Forum

    Meuh nan j'mange pas les chats, sauf avec des bizous, des papouilles et des guiliguilis :D, mais c'est eux là, y m'embêtent à vouloir manger les grenouilles -.-
    Comment on fera pour trouver le prince charmant si on mange les grenouilles ?
    Hein vous z'avez pensé à ça bande d'exterminateurs ? :p

    - amapomme : j'adore alf, j'en étais fan, mais bien qu'il l'ait toujours dit, je ne l'ai jamais vu mangé un chat ! (comme moi ! ;))
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.