Songes de quand la nature se réveille tout doucement...[Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 22 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Oui, c'est une plante d'événement, qui ne restera malheureusement pas dans nos inventaires :cry:
     
  2. fofialsace

    fofialsace Auteur en herbe

    ok merci de l'info
     
    triana59, elioenai53 et Frambel1 aiment votre message.
  3. CricriCdt

    CricriCdt Habitué

  4. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    Voici de belles images, toutes nettes pour votre plus grand plaisir :p

    glowberry_plant_icon_big.png glowberry_plant_icon_small.png glowberry_plant_layer1.png glowberry_plant_layer2.png glowberry_plant_layer3.png

    hyacinth_icon_big.png hyacinth_icon_small.png hyacinth_layer1.png hyacinth_layer2.png hyacinth_layer3.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  5. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonsoir^^

    La première plante ressemble aux machins brillants sur un jeu qui est en train de devenir célèbre où on incarne un asticot. Comme c'est étrange :p
     
  6. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    bonsoir, moi je dirais du mimosa et des jacinthes
     
    triana59, elioenai53 et Frambel1 aiment votre message.
  7. Globulix

    Globulix Habitué

    Bonjour chers amis fermiers,

    La première plante sera la première plante d'évènement du Bingo, qui commencera le 28 avril! Cet évènement n'est pas mentionné dans le calendrier français! Cette plante nous a déjà été présentée lors de l'évènement "Quatres lanternes" du mois d'octobre 2015. L'ancienne FAQ se trouve ici:

    Quatre lanternes

    La seconde plante sera la deuxième plante d'évènement du Bingo. De plus, il y aura probablement 2 drops: bouteilles et tentes. Il n'est pas connu si un drop viendra des plantes et arbres, et le second des abris et abris développés.

    Il faudra de nouveau constituer un dessin. On chuchotte qu'il y aura une ligne de nuage à gagner avec 4 décos.
     
    mig133, triana59, hernoine et3 autresaiment ceci.
  8. roinitodpakito

    roinitodpakito Auteur en herbe

    Bonjour, ha si si c'est marquer l'événement du bingo sur le calendrier d'avril sur les deux derniers jours du mois d'avril. (Je pense qu'elle durera 4 à 5 jours de plus sur le mois de mai)
     
    mamiedu80, mig133, triana59 et2 autresaiment ceci.
  9. Globulix

    Globulix Habitué

    Merci roinitodpakito,

    Je suis habitué à voir les futurs évènements dans le calendrier qui figure en haut de la page (à droite de "Membres"). Le forum français est structuré un peu différemment à ce sujet par rapport au forum germanophone. En cherchant dans les FAQ du jeu je l'ai effectivement trouvé. Mais ATTENTION: la date de départ ne sera pas le 29, comme présenté dans la FAQ, mais le 28! Il y a eu une AO allemande pour avertir du décalage.
     
  10. roinitodpakito

    roinitodpakito Auteur en herbe

    Ha merci de l'info, mais faut avouer que je traine rarement sur le fofo Allemand :cry:
     
  11. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Je n'ai aucun souvenir d'être allée chercher du lait dans ta ferme en ta compagnie, ma grosse caille. : DD
     
    triana59, Frambel1 et elioenai53 aiment votre message.
  12. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    Sortons nos matelas gonflables, nos couvertures et oreillers pour aller camper ...:sleepy:
    N'oubliez pas de conserver un cadenas de l'amour, pour fermer vos tentes au cas où le tigre rôderait. :p


    239.png 239_thumbnail.png

    fireflyapr2016_dropitem_tent_icon_big.png fireflyapr2016_dropitem_tent_icon_small.png

    fireflyapr2016_dropitem_tent_package50.png fireflyapr2016_dropitem_tent_package100.png fireflyapr2016_dropitem_tent_package150.png

    fireflyapr2016_dropitem_thermosflask_icon_big.png fireflyapr2016_dropitem_thermosflask_icon_small.png

    fireflyapr2016_dropitem_thermosflask_package50.png fireflyapr2016_dropitem_thermosflask_package100.png fireflyapr2016_dropitem_thermosflask_package150.png

    fireflyapr2016_eventtimer_cloudrow.png fireflyapr2016_millproduct_backpack_icon_small.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  13. Gérard49

    Gérard49 Commandeur du Forum

    Bonjour,
    mignonnes ces petites tentes, les lampes ? Ou gourdes ? si ce sont des lampes de camping bah elles sont pas terribles mais si ce sont des gourdes elle sont pas mieux LOL, je pense que ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de camping et je ne doit pas être au goût du jour. Quête qui s'annonce sympa. Bonne journée.
     
    Frambel1, triana59 et elioenai53 aiment votre message.
  14. -pestiole-

    -pestiole- Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Bon et bien pour changer des totocollants pour les chtis nenfants et les arbres mystééééérieeeeuxxx !!!
    J'sors ma boule toute neuve et..................?????

    Ben le plein de news :))

    [​IMG] [​IMG]





    Et une tite dédicace à notre talentueux Merlin ^^

    [​IMG]



    [​IMG] [​IMG]




    Bon allez la suite en images croustillantes :))) :

    [​IMG] [​IMG]
     
  15. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    Il y avait longtemps que ma boule de cristal n'avait pas fait un bond dans le passé...:sleepy:
    Nous savons tous ce que cela signifie :wuerg:

    Firefly_Background.jpg

    fireflyapr2016_news-bg.png

    fireflyapr2016_news-bg2.png

    fireflyapr2016conductor_icon.png fireflyapr2016party_icon.png fireflyapr2016tentlight_icon.png fireflyapr2016watching_icon.png

    header_infopopup.png


    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  16. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Cher Merlin, tu te prends pour Doctor Who ?
     
  17. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Le Docteur Qui?
     
    Frambel1, triana59, Soja64 et3 autresaiment ceci.
  18. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    les lanternes seraient elles de retour ???

    bon jeu
     
    Frambel1, triana59 et elioenai53 aiment votre message.
  19. gfdsxgs

    gfdsxgs Apprenti du Forum

    sa serais biens d'avoir des serpent coloré un jour :D
     
    Frambel1, triana59 et elioenai53 aiment votre message.
  20. roinitodpakito

    roinitodpakito Auteur en herbe

    ouais ben pas pour moi il y en a assez de animaux colorés pour l'intants non?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.